15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
watanice
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

un des meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer. C'est simple, une fois qu'on y est on arrive plus à en sortir.petite touche de jeux de stratégie, une petite touche de jeux de rôle, et beaucoup d'action. Un vrai mélange détonant.

Greggx40
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Jeux justement énooooorme !
De 1 il est gratuit ce qui est vraiment génial en + quelque contenu du jeu est payant c'est pas mal quoi pour débuter (ou quand on est dans la merde on peut payer ) Vraiment génial surtout l'équilibrage entre tous les personnages.

Aurios94
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs free-to-play actuel.

Bon, devant le nombre de bêtises lu dans les avis, ("lé gens y nou dise de prendr dse truc kon a pas et y insulte lé debutant "). Le système de matchmaking trouve des alliés et adversaire à peu près au niveau du joueur DONC si vous êtes débutant vous jouerez avec des débutant.

Pour corriger le test de JVC qui commence à dater, je vais dire qu'il n'y a plus 40 champions comme dit dans le test mais plus d'une centaine actuellement.
Les musiques sont présentes sans être envahissantes, les effets sont correctes, les graphismes sont très bon et donne au jeu un univers assez fantasy, en accord avec le type de jeu, les animations des sorts ou des mobs sont fluides et travaillés.

Bref, un excellent jeu, je met 17 car il n'y a pas beaucoup de maps, mais cela dit, ce n'est pas très grave. (Dans Tetris le nombre de map n'empêche pas de jouer)

_JD_
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Sa fait maintenant plusieurs années que je joue a LoL et je ne m'en lasse jamais!
Le contenu étant régulièrement mis a jour on as toujours de quoi s'occuper!
Chaque personnage détient plusieurs skins pour plus de 120 champions et chaque skin est magnifique!
Le système des maîtrises et des runes rend le gameplay magnifique!
En ce moment de nouvelles maps et mode de jeux arrivent et c'est juste INCROYABLE! Jouant sur les serveurs PBE j'ai l'occasion de tester les champions/skins/maps en avance et cela gratuitement , je peux vous dire que c'est magnifique!
Le seul défaut c'est que si on ne paye pas et qu'on ne joue pas beaucoup c'est très difficile pour obtenir les champions (sauf PBE)roman se termine ici =)

leprolebest
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

très bon jeux. cela fais maintenant 2 ans que ji jout et le plus gros défaut de LOL est la comunauter qui certe mauvaise mais pas si terrible que sa . League of legend s’améliore de plus autan graphiquement après chaque mise à joure que pour le nombre de champion ( personnage) que le peux jouer. c'est vraiment un jeux a jouer mais il faut de l'entrainement au début on trouve sa moyens voir nule mais apres plusieurs partit on voit que c'est un super jeux. DE PLUS ENTIÈREMENT GRATUIT

Misterpyr0
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent Free-To-Play. On ne se lasse pas de ce jeu, qui demande de l'entraînement, du skill, du brain et tu teamplay.
Il vous faudra une bonne connaissance du jeu pour en tirer son plein potentiel et la communauté vous refroidira sûrement mais cela vaut largement le coût (que dis-je, il est gratuit ^^).

[JV]CMAM
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis 3 mois et je croit que c'est le meilleur free to play au quel j'ai joué, je vous conseil de le tester.
Les graphismes sont excellents(pour un free to play)
La bande son est moyenne.
La jouabilité est excellente!!

LowSound
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Tout simplement un jeu à la durée de vie infinie dans la centaine de champions dispo' les games ne sont jamais redondantes, le gameplay est un peu laborieux a prendre en main et la maîtrise de celui-ci est complexe, les graphisme ont su évoluer avec le temps grâce aux refontes graphiques de Riot.

Bref ce jeu et le meilleur DoTA présent sur le marché !

goudonnais
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

excellent. y'a pas grand chose d'autre a dire... un contenu enorme, avec plus de 110 heros jouable, et d'autre qui continue a sortir tres regulierement, un jeu absolument gratuit ( bien qu'il propose des services payant...), et surtout un jeu exeptionnel! ca peut paraitre repetitif, mais essayez le, vous verrez que ca ne l'est pas du tout! et jouez avec des amis, c'est bien plus sympa.

Kabrywess
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon free-to-play original et bien stratégique, les graphismes sont beaux. Le Jeu a une durée de vie exceptionnel puisque on ne se lasse pas de ce jeu avec tous ces personnages à tester, ces attaques, etc...
League of Legends est vraiment plaisant à jouer, surtout avec des Amis.
On ressent dans ce jeu un aspect compétitif, essayer d'être le meilleur, monter en niveau...
Très Bon Jeu !

NegritoB
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Devenu un fan de cette série, je dois dire avoir encore pris du plaisir avec ce 3e épisode de part sa beauté visuelle et son gameplay toujours aussi parfait.
Mais certains cotés m'ont un peu déçu, deja la durée de vie est plus que réduite par rapport au 2e épisode et ça pour un jeu a la base solo, c'est clairement un point négatif.
Le scénario est basique comme les 2 premiers épisode et je trouve que le boss de fin est....

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas le succès du jeu. Ou plutôt je ne le cautionne pas. Comment accepter qu'un des free to play les plus joués sur internet ne soit qu'une réadaptation, 10 ans après, de Dota ! Si ce jeu à lui tout seul vaut 17/20, il serait logique que warcraft 3 qui l'a enfanté alors mérite 40/20 tant le contenu de Lol s'avère limité. L'ajout de perso n'amène rien au gameplay, le nombre de maps est dérisoire, et qui plus est.

Droow
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Moi je joue à league of legend depuis un peu plus d'un an et j'ai vraiment accrocher avec ce jeu plutôt sympathique, si vous voulez tester le jeu voici un lien pour vous inscrire http://signup.leagueoflegends.com/?ref=516b64caf2cd2594083965,(ou à l'inscription nom de parrain Drøøw == ø = Alt+155 ) cela vous parraine et vous avez direct les liens pour DL le jeu si vous voulez, voilà à bientôt sur league of legend ! Jeu à tester vraiment pas mal ;) Bonne journée à vous !!

Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

League of legends est le meilleurs jeu online sur PC une durée de vie infinie , fun a jouer grace aux teams 5vs5 ou 3vs3 , une centaines de champions plusieurs modes de jeu tout sa gratuitement ... Juste parfait :)

flodunord59
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Surement l'un des meilleurs free 2 play auquel j'ai joué...

Ce sont mes potes qui me l'ont fait découvert et franchement on a passer d’excellent moment de fou rire et parfois de rage^^.

Il est mieux de jouer avec 4 autre personnes que l'on connais l'expérience de jeu est encore meilleur! Surtout si on possède skype mumble ou Ts!

Sinon sur le jeu en lui même, graphiquement il reste potable, la jouabilité est bonne. Le jeu n'est pas du tout un pay to win contrairement à la grande majorité des free to play et c’est ça son gros point fort!

En effet payer sert juste à acheter des skins (qui n'apporte rien à part changer l'apparence du personnage) ou obtenir des champions plus rapidement. Sachant qu'en enchainant les parties on obtiens les champions que l'on veut assez rapidement. Puis chaque semaine il y a des champions à disposition ce qui permet aux joueurs de les tester!

Concernant la communauté c'est comme dans tout les jeux en ligne il y a des rageux, des trolls... C'est pour ça que c'est mieux de jouer avec des gens que l'on connais! C'est vrai que quand on joue en solo random on ne sais jamais sur quoi on va tombé^^

Un jeu à tester absolument si vous ne l'avez pas encore fait, croyez moi il en vaut vraiment le coup!

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150