15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
Dibidi37
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Plus vraiment besoin de le présenter. Une référence dans la matière.
Un concept de jeu très bien huilé, des graphismes satisfaisants, des ajustements constants pour équilibrer le jeu.

On en veut plus de jeux gratuits comme ça !

Eliphast
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Voilà depuis plusieurs années que je joue a Lol et pour un f2p c'est un best, le contenu du jeu en f2p est complet l'ensemble peut être atteint par un joueur ne voulant pas débourser le moindre euro (sauf si monsieur veut un skin), a ce jour c'est seul et digne héritier de dota, malheureusement le coté f2p n'a pas que des bons côtés, beaucoup de joueurs immatures et agressifs sont présent, dommage....

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Pour gagner ? Il vous faudra devenir un stratège, tromper l'ennemi puis acquérir la victoire !

Les graphismes sont très bien réalisés.

Le jeu League Of Legends offre une grande diversité de personnage pour vous amusés ce qui est très sympathique.

GLaDOSPatate
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je joue à league of legends depuis bientôt un an et je peux dire que malgrès la communauté qui peut aussi bien être affreuse que délicieuse, le jeu est très bon, de nouveaux champions toutes les semaines et déjà un bon pool. Très addictif.

Satan-Platypus
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

LoL est un bon jeu, disposant de graphismes très corrects qui tourne bien sur les pc pas très puissants(le mien en tête...). Par contre, pour ce qui est du concept, j'ai très vite décroché...LoL est un jeu compétitif, et si vous ne cherchez pas ce style de parties, passez votre chemin!
A cela, je rajouterai un défaut: la communauté. Il ne faut pas voir tout en noir, j'ai déjà joué avec des gars très sympas , mais il est possible de se retrouver avec les pires des rageux, ce qui est dommage quand on vient juste de débuter...

[JV]Cyrox
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

League of Legends est ce qu'on peut appeler un F2P réussi.
Le jeu est très complet avec de nombreux champions et les joueurs un peu fauchés ne sont pas obliger de payer pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions puisque le contenu payant est purement factice.
Néanmoins il est à noter qu'il faudra persévérer pour un niveau de jeu potable et que les joueurs "solo" risqueront de jeter l'éponge, faute d'une communauté exécrable et antipathique.

_doppleganger_
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

League of legends et un bon jeu au debut asser difficile a prendre en main, car il y a beaucoup de choses a comprendre mais apret ca va tout seul au niveau des champion il y a du choix et plus tard on peux les acheter au fur et a mesure ,on gagne des poin que on peux échanger contre un champion
Ce qui et plus enerven, c'est que beaucoup de personne quite en debut de parti donc ya un désavantage et aucun plaisir a jouer.

]Aerow[
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un jeu qu'il faut essayer, les retours sont souvent négatif mais pourtant ce jeu est vraiment prenant. Il faut aimer le style stratégique et savoir jouer en équipe. Une fois que l'on a dompté la bête, il devient l'un des meilleurs jeux de son genre !

Moustachate

Un bon 16/20!

De un: c'est gratuit! On peut payer évidemment mais cela n'influe aucunement sur la puissance des persos, etc... On en paie que des skins ou si on veut acheter les champions direct!

Chaque partie est différente... c'est là le point fort du jeu!
Du fait du nombre énorme de persos: on se retrouve sans arret à réfléchir pour essayer de contrer l'adversaire, le surprendre etc...

Avec des amis le jeu prend tout son sens!

Un petit moins pour le nombre de map très très faible... Dommage!

Naou
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très sympa,un univers coloré,des centaines de champions qui ont chacun des qualités propres(j'ai moi même un faible pour Alistar et Lux).Ce jeu regorge de stratégies,avec différent poste pour des champions,Il y'a le support,qui doit aider sa team en laissant le plus de creeps à son carry AD etc...la bande-son est plutôt discrète,que je n'aime pas forcément,mais qui n'est pas désagréable au plus au point.Et surtout,on peut acheter des skins,des champions et des runes avec de l'argent réel mais vous pouvez très bien l'acheter avec des points d'Influence.Bref,un très bon jeu,une communauté pas forcément génial,mais ce jeu est vraiment un énorme concurrent à DOTA,et il a surement aujourd'hui dépassé son aîné.

Mythik1
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, très riche, avec beaucoup de champions tous très différents pour satisfaire tous les goûts.
Par contre il faudra forcément faire un petit tour sur les forums et les guides pour saisir les subtilités du gameplay.

Je trouve la vision F2P de Riot très saine, sachant que l'on peut très bien jouer sans jamais dépenser un euro.

Gros point noir du jeu, ce pourquoi je retire 3 points, : les joueurs. La plupart se prennent pour des PGM, même ceux qui jouent contre l'IA au niveau débutant (comme on dit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois). Donc les "noobs" pleuvent, ainsi que les parties qui tournent en règlement de compte sur le chat.
Néanmoins, heureusement que Riot veille au grain, il y a un système de report. Les reports sont soumis à un "Tribunal" qui sanctionne même les gens qui s'en prennent aux "noobs".

Donc, voici un jeu à tester, si l'on y accroche c'est "presque" que du bonheur :)

[_Captaine59_]
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Jeu plutôt sympa (malgré sa communauté devenu tristement connu) grande variété de personnages qui sont équilibrés, événements et mises à jour régulières
En bref ce jeu est divertissant, complet malgré certains plusieurs aspect négatifs comme la communauté (j'insiste sur ce point) qui engendre les "reroll" gâchant complètement les parties débutantes.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'aime pas du tout le concept, c'est trop repetitif, j'aime bien les graphismes et les musiques mais c'est tout, ce n'est pas du tout un coup de coeur. puis en plus je trouve que pour un "noob" c'est très dur de s'habitué, là ou des jeux comme Dofus propose une initiation très clair, bon après c'est pas le même gameplya mais bon.. 5/20

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu par ses persos tous différents mais c'est également un de ses défauts car certains perso sont supérieurs à d'autres et les nouveau persos sont "cheatés" quand ils arrivent puis sont "nerf" une ou deux semaines après ce que je trouve dégueulasse
A part ça les maps sont bien réalisées et le matchmaking de bonne qualitée.

John_Does
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Des mécanismes de jeu à la complexité variable, une bonne variété de champion, un équilibrage relatif.
Gros problème de communauté (insultes, moqueries, mauvais perdants/gagnants), il y a même des parties ou il vaux mieux ne rien dire du tout. Dommage pour un jeu qui repose énormément sur le jeu d'équipe.
16 quand même car Riot Games n'a pas toute la responsabilité dans le fait d'avoir une communauté aussi désagréable.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150