15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
ouaouarcraft
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est d'un dynamisme rare ! Pour un MOBA,les maps sont belles,les personnages nombreux,le gameplay est accessible,le tout donne un jeu très fun et surtout gratuit,seul défaut,la communauté,en effet il y'a beaucoup de chance de rencontrer tout un panel de kikoolol,kévin et autre rageux,mais je vous conseille League of Legends malgré tout !

Daegis
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je suis un joueurs de ce jeu depuis 3 ans,j'ai vu le jouer évoluer et je le voit encore actuellement.

Donc déja en vu de certain commentaire :
1: Jeux totalement gratuit aucun avantage en payant.
2: Communauté meilleur que certain jeu type :Dofus,cod etc.
3: Ayant jouer a Dota2 personnelement je prefere League of legend car contrairement a certain avis les deux on une comunauté mauvaise (j'ai bien dit les 2)

Aujourd'hui tous le monde juge sur les graphyque mais bon y'a pas que sa dans la vie,j'avoue le jeu bug souvent (trop ?) mais pas la peine de crasher c'est un jeu GRATUIT.

Le temps d'avoir testé tous les personnages d'avoir toutes les runes possible,d'avoir un bon rang en classé je suis désolé mais la durée est netement suppérieur a beaucoup de jeux.

Le nombre de map est correct et ils en rajoutent encore en +.

Un commentaire sur un avis d'un joueurs qui m'a fait rire :

"En bref passer votre chemin, aller plutôt jouer à minecraft, halo, skyrim, bioshock, et j'en passent..."

super la comparaison avec des jeux completement pas du meme domaine... c'est sur sa un meilleur graphique mais c'est toujours du panpan ou du olol je pose un block par terre...

Je joue depuis 3 ans et je n'ai pas envie d'arreter contrairement a beaucoup de gens je crache + sur dota Hon ou autre que sur LOL que je considaire meilleure.

Mais vu que je sais les points faible du jeu (beaucoup de bug,personnages des fois trop fort,afk etc) je met un 13

Subtilement
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a pas vraiment plu. Pourtant étant un grand fan de MMORPG, le fait que le jeux soit complexe dès le début n'est pas vraiment accrocheur, et c'est ce qui a fait que je n'ai pas accroché. Je n'avais pas non plus de personne avec qui joué, et ce jeu, si on doit vraiment y jouer, c'est à plusieurs.

Vroden
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

J'y ai pas mal joué un an, et maintenant beaucoup moins par lassitude.
Le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais certains points de gameplay différent de DotA2 et je préfère DotA2 (c'est totalement subjectif). Mais le jeu peux rester totalement F2P donc on va pas s'en plaindre, la prise en main de base est simple et avec des potes c'est fun.

Alex_du_377
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

League Of Legends, alors.. que dire de LoL. Déjà, le grands point fort c'est le nombre de persos possible et d'équipements, on ne se lasse pas sur LoL a part si on joue tout le temps seul. Les mauvais point sont le fait qu'il n'y est que 4 maps, la difficulté des bots ( pour eux, la difficulté débutant = moyen et difficulté intermediaire = expert ) voila voili voilou voilu aurevoir ~TROLOLOL~

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeu en lui-même et très bien conçu.
Je le trouve nerveux et il demande un travail d'équipe.
La plupart des héros sont bien équilibrés et lorsqu'il y a des champions OP par rapport à d'autres, ils sont rapidement nerfs pour régler le tir.

La boutique n'est pas abusé et ce n'est pas un pay to win.
Vous y trouverez des skin pour les champions, la possibilité d'acheter les champions avec les RIOT Points (donc en euro) ou en Point d'Influence, monnaie que l'on gagne après chaque parties.
Puis des bonus d'xp ou de PI ou encore changement de nom d'invocateur.

Côté graphismes, ils sont très simples et pas besoin d'avoir une machine de guerre pour faire tourner le jeu !

Pour moi, le seul point noir sur LOL c'est la communauté !
Elle fait partie des pire communautés que j'ai pu voir sur un jeu en ligne, insultes/troll/flame en tout genre lorsqu'un joueur adverse ou coéquipier n'a pas le champion qu'il souhaite ou quand il perd sa lane etc.
Et ceci volontairement, ils ruinent le plaisir des autres.
Pour décrire la communauté c'est simple une phrase : "tout pour ma gueule" !

C'est vraiment dommage, du coup j'ai un conseil à donner c'est si vous jouez sur LOL.
Jouez avec vos amis contre d'autres joueurs mais en équipe avec des personnes sur un vocal que vous connaissez, etc. sinon c'est tout bonnement infâme !

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste enorme de simplicité mais surtout d'efficacité. Gratuit, de nombreux champions, chaque game est differente, j'ai laché ce jeu pendant un moment parceque la communauté est degueulasse mais c'est le f2p auquel j'ai joué le plus, bref un enorme jeu mais le tribunal est rempli de putes qui te banisse pour rien donc voila pourquoi la note de 15/20 !

descrazybex
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Jeu très réaliste avec de superbes effets pour chaque champions, des skins magnifiques et un très grand choix de personnages ( plus de 100 champions!). Les effets visuel sont très bien réussi ainsi que les compétences des champions qui on chacun leur personnalité. Je recommande ce jeu ^^

Sky_silver
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

League of legend ce jeu tous simplement épic la communauté LoL est très présente , les perso sont assez équilibré , perso mon personnage préfère est Maitre Yi,les graphisme sont bien meme très bien , il n'y a rien a dire mais ce jeu il mérite un 17/20

Thisiz
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Salut, je trouve ce jeu excellent pour plusieurs raisons :
-Le nombre de persos
-Le nombre très faible de kikoos / hackers
Mais il y a aussi des choses un peu moins bien comme le peu de maps.
Voilà, merci de m'avoir lu :hap:

kaeya
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Fédérant énormément de joueurs, ce MOBA saura plaire aux joueurs réguliers et assidus tout comme aux joueurs occasionnels qui s'amuseront entre amis ou contre l'IA (pour une difficulté moindre). Il a certes copié le ténor DOTA, mais s'est doté de sa propre personnalité et de son univers fort en variété et références.
Le système économique du jeu est gratuit, avec boutique cosmétique et rares bonus de gain. Ce qui n'influe pas le jeu en soit.

Amélioré en permanence et enrichi de contenu (champions, modes de jeu) assez régulièrement, le jeu est également équilibré en continu pour ne pas défavoriser l'expérience de jeu. Ainsi après plus d'une centaine de champions il en sort encore un par mois en moyenne. Ce qui permet d'entretenir la nouveauté et de ne pas permettre aux anciens joueurs de se lasser.

L'esprit compétition étant au cœur du jeu, sa présence dans la scène de l'e-sport est de plus en plus conséquente et se révèle vraiment passionnante à regarder. LoL est définitivement le jeu qui marquera les années 2010 dans le monde du jeu en ligne.

thibaud1330
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellent mais instable à mort.
Pour moi, le jeu le plus joué au monde devrait contenir bien moins de bugs.
De plus, leur système anti-ragequit fonctionne mal. Mon compte a déjà été Banni deux fois à cause de bugs du jeu, je ne peux même pas jouer en Dominion, mon chargement bug et le pire c'est que l'on me compte ceci comme un ragequit !!!
Bref un bon jeu mais qui bug beaucoup trop.

Wyrm
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Rares sont les jeux en lignes gratuits d'une telle qualité. Le rendu cartoon rend le jeu attrayant, le grand nombre de champions disponible (et qui croît de manière régulière) qui fait que l'on ne se lasse pas tout de suite, un écart Freeplay-Payplay presque inexistant (dans le sens où ceux qui dépensent leur argent n'en tirent aucune sorte de bonus de oufzor en partie), des items offrant des bonus variés. J'enleve des points pour la communauté qui est, elle, dégueulasse.

Saruw
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

League of Legends...

Un nom certes pompeux mais un jeu réellement agréable à jouer. Pour passer le temps ou entre amis, tout se passe bien. Dommage que le plaisir de jouer soit bridé à haut-niveau car les gens ont tendance à oublier que ça reste un jeu quand l'on ne joue pas en classé, il saura cependant occuper les soirées à tous.

Oli_Player
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai joué à "LOL" dès son début. Cependant ces derniers temps j'y temporise mon jeu. Je trouve le jeu parfois lassant, cependant il reste vindicativement intéressant. Je lui octroie donc un avis largement favorable.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150