15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
patzou123
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

ce jeux est superbe bien que les graphismes soit cartoons le gameplay est juste génial! Les joueurs ne sont pas toujours très cordials mais souvent coopératif car c'est avant tout du travail d'équipe

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleur dans son genre et en plus de ça il est en F2P ceux qui hésitent encore ou quoi (enfin si il y en à) Foncez!

Un très bon jeu un des meilleur F2P avec PlanetSide2!

Quelques personnage cependant un peu "cheaté" mais bon après c'est rectifié ou simplement de la rage!

Je déconne biensur! Un seul mot : FONCEZ!

RomainX92
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Lorsque j'ai découvert ce jeu je ne connaissais rien et même encore maintenant je suis niveau 26 et j'ai encore des choses à découvrir. Le nombre de champions est assez élargi et le gameplay très agréable, les défauts y sont petits, rien à dire, excellent jeu !

Xxoonertha

Bonjour

Alors déjà le jeu se note en deux points bien distincts.

Déjà le concept du 5vs5 et 3vs3. On pourrait croire à première vue que c'est toujours la même chose mais finalement pas du tout. La foultitude de personnages à débloquer et jouer, ajouter à les nombres de combinaisons d'équipes possibles et encore les équipes adverses cela donne un jeu réellement prenant.
C'est vraiment sur ce point là, très agréable d'y jouer.

Enfin maintenant la communauté, car c'est très important dans un jeu multijoueur. Bah vous avez déjà dû l'entendre, c'est une communauté très immature qui ne veut pas intégrer les nouveaux. Si vous voulez commencer à jouer il vous faut vous trouver un maître pour vous montrer les premiers réflexes.

Ensuite quand vous commencez à devenir bon même si vous ne faites pas d'erreur vous pouvez vous faire harceler pendant toute la partie par des rageux qui donnent en plus des kills à l'adversaire.

Donc faut pas avoir peur de se faire insulter. Et même risquer de se faire bannir pour rien.

Enfin après le jeu en lui même, surtout si vous avez une team de 5, est bon.

micmac13
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ok, la communauté n'est pas top. Ok, les graphismes ne sont pas géniaux. Mais bizarrement, c'est le jeu au quelle j'ai le plus joué de ma vie. Faire une partie avec plusieurs potes sur skype, c'est vraiment bien. Et même, en jeu, lorsque que les VRAIS teamfight commence, là on comprend l’intérêt qu'on peut avoir.

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite d'etre le jeu de l'année malgré son rival Dota 2 pourquoi , car League Of Legend est complet au niveau de tout personnage et tout le reste , le gameplay est super maniable , bien sur au début il faut apprendre les bases et le reste mais il faut jouer au moins une fois a ce jeu

Nordsem
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Je viens juste de donner mon avis sur DOTA 2 (mauvais jeu), et je viens sur LoL pour réhausser la note, qui est massacrée par les fan boys de DOTA 2 depuis sa sortie : ce jeu est excellent, bien meilleur que son concurrent.
Donc, les avantages :
1. Simple à prendre en main, mais pas pour autant simpliste : les mécanismes de jeu s'assimilent très vite, et de vraies tactiques, très riches, sont alors déployables. Stratégiquement, c'est le meilleur MOBA auquel j'ai joué (et je les teste presque tous !).
2. Les graphismes sont beaux, et surtout clairs, et la caméra est vraiment bien gérée, elle, pas comme celle de DOTA 2, une vraie catastrophe.
3. Le hors-jeu est extrêment interressant, avec les comptétences et les runes qui permettent d'optimiser les champions. Et contrairement à ce qui est dit, CE JEU EST UN VRAI FREE-TO-PLAY (encore une fois, contrairement à DOTA 2), il n'y a que les skins que l'on ne peut pas acheter sans argent. Le systême permet de se concentrer sur ses champions, ce qui fait qu'à force, on les connaît bien et le fait de passer à un autre relance sans cesse l'intérêt du jeu. Bref, n'écoutez pas les détracteurs qui ne rentrent pas en profondeur dans le jeu, c'est du tout bon !
4. Même s'il y a quelques champions trop forts, l'équipe de Riot met souvent à jour les stats et les pouvoirs, et fait de réels efforts pour régler les différences de niveaux. Du coup, il y a effectivement des champions très joués, mais ça reste quand même bien varié et on en essaye de nouveaux avec plaisir.

Après tout n'est pas parfait (notamment la communauté), mais qu'on le veuille ou non, LoL est vraiment le meilleur MOBA actuel, loin devant la concurrence. Essayez le, vous ne le regretterez pas !

arsele
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Quand vous voyez le temps de téléchargement requis pour jouer, vous avez une idée précise de la qualité des serveurs. Pour le reste c'est trop classique, avec rôles hyper cliché qui malheureusement ne forme qu'une illusion de stratégie. Ce jeu a tout de même le mérite de permettre de différencier les nuance du mot "ludique" parce que bon c'est un jeu, mais il n'a rien d'amusant. A recommander à ceux qui ont quelque chose à se prouver.

-reborn
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

League of Legends ou LoL pour les intimes et le maître dans l'art ( Dota 2 ? ) du MMO F2P Stratégie, souvent imités, une fois égalé, ce F2P mérite d'être joué au moins une fois.
Ces premières fois seront difficiles, on ne peut pas foncer en mode bourrin réfléchir, c'est de la vrai stratégie, encore mieux avec des amis.

Slaunt
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un jeu addictif,. Les personnages sont uniques ce qui offre une certaines rejouabilité. On a jamais fait le tour du jeu ! La particularité du jeu c'est que c'est un vrai F2P et non P2W (contrairement à certains jeu) aucun joueur n'a alors un avantage. Un des meilleurs F2P actuel

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je suis un grand joueur de la ligue des légendaires (c'est mainstream de dire league of legends, désolé) et heu, bah j'ai bien aimé quoi.

Pour le moment, j'ai un ral-le-bol du jeu. Certainement qu'après deux ans - deux ans et demi de jeu, je le connais.

La saison 3 est pour moi la pire mais je dois être le seul à penser ça.

Si je mets 18 c'est pour avant.

Lucastaniette59
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un ami m'a forcer a y jouer.
Pas tellement déçu !
Moi qui n'aime pas ce genre de jeu,j'ai vite accroché.
Meme si le coté PvP du jeu me rendait malade,j'ne joue que pour le plaisir.
Un bon jeu que je conseille.

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un très bon free-to-play, qui tend malheureusement vers le Pay To Win... C'est pour ca que ma note ne sera pas plus haute que 16 !
En effet, les champions gratuits changent toutes les semaines, et on s'attache souvent à certains. Evidemment, pour pouvoir continuer à les jouer, on les achète !

Sinon, le principe est simple mais efficace, le graphismes sont bofs mais tiennent la route !

Bon jeu qu'il faut au moins essayer !!

Kohytes
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un MOBA plus que satisfaisant pour ce qu'il offre, les graphismes sont travaillés et le jeu est régulièrement mis à jour en y incluant de nombreuses nouveautés.
Je lui attribue donc une note de 16/20 car tout n'est pas parfait malheureusement, la communauté peut laisser à désirer et le tribunal qui sert de support n'est pas toujours bon et satisfaisant.

megastrikerhd

Ce Jeux est superbe!
Le seul petit truc c'est l'ambiance dans le jeu, d'ou le 18 (Aussi non il merritait un 20)!
Les joueurs(pas tout le temps) insultent, partent en pleine partie...
Aussi non, les graphismes sont biens, beaucoup de choix de persos et d'objets, peu de maps mais peut etre de nouvelles a venir, des runes, des maitrises... Plein de personalisations en et hors game permette a ce jeu de comprendre un merveilleux gameplay!

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150