15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
Sweetie_Belle
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Populaire, voilà ce que ce jeu est. Voilà pourquoi j'ai voulu le tester. Et j'ai fini par l'adopter. Le nombre de champions est très satisfaisant mais il faut dépenser beaucoup pour les posséder. En parlant de dépenser, c'est un des points négatifs du jeu. il faut souvent dépenser : aussi bien pour s'amuser (champions, skins) que pour être compétitif (pages de runes). La compétition est d'ailleurs l'un des gros intérêts du jeu. Le problème est qu'il faut être bien accroché pour se lancer dedans et qu'il y a souvent des problèmes ( de communauté notamment). J'ai trouvé le côté "fun" assez limité puisque si l'on est pas compétitif nos alliés nous insulte car l'on est trop "noob". niveau graphismes le jeu est totalement dépassé mais essaie de se mettre à rejour par la refonte régulière de certains champions. Un jeu que je recommande à ceux qui recherchent la compétition.

TwisTXzBelin
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Très jolie jeu ! Surtout depuis la dernière MaJ.
Les musiques sont originales, les effets aussi, la jouabilité est excellente, la communauté est beaucoup mieux que certaine autres.

Bref je recommande si vous êtes fan de fantaisie et de combats stratégique acharner !

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Bon Dota like. Des héros diversifiés, des nombreux items disponibles, enfin tout un arsenal pour le joueur. De plus, le joueur free a pour seule restriction utile, le nombre de champions disponibles ( car c'est long d'obtenir un champion parfois ). Le reste sont des skins ou des bonus XP/PI. Franchement, pour un jeu free, pas de pubs, on force pas à acheter... enfin il est bon. Mais la communauté trop rageuse avec des "report" "noob" "l2p" qui foisonnent, très dommage... Et le jeu devient trop facile avec leurs MAJ, on est loin du skill qu'il faut utiliser dans Dota.
Je lui mets la note de 17/20

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Difficile de noter un MOBA même si il est bon car il descend de warcraft 3 :)

Voila les graphismes sont sympas, les systèmes sont intelligents et entre potes c'est bien marrant :)

Donc je vous conseille de le télécharger, ça fait toujours un jeu de + ^^

Suuma-S
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

16/20 pour ce super bon jeu.

Je joue à LoL depuis plus de 2 ans maintenant et je suis vraiment accro.

Large choix de champions avec plusieurs styles de jeux adaptés à chacun. Bon désigne, graphisme.

La communauté en revanche craint un peu. Il faut faire des ranked pour tomber sur des gens sérieux et encore, il y a quand même des trolls.

Tibeurre
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeux , presque sans aucun défaut , mais le seul point négatif c'est que la communauter est vraiment nul / pitoyable , bref beau graphisme , beau système de jeux
Je conseille se jeux

Cordialement , Tibeurre

youjizz_live
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce MOBA est excellent. Entre le look des personnages et le game design. Le seul bémol reste la communauté à bas niveau. En effet il est possible de lancer un mode de jeu appelé "Ranked" ou "Partie classée" ce mode, comme le titre l'indique et de se classé parmi toute la communauté. Alors attendez vous à quelques rages/afk et même insulte.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est très bien réalisé, et offre énormément de possibilités. Le temps de faire le tour de tous les personnages et de leur compétences vous ne vous ennuierez pas une seconde. Si vous aimez les jeux en ligne qui vous permettent tout aussi bien de faire une petite partie vite fait que ceux que l'on peut pratiquer pendant des heures, hésitez pas à le tester.

GreenBlob
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu gratuit auquel j'ai joué ! Tout dans ce jeu peut être débloqué gratuitement ( à part les skins... mais bon, cela n'a pas vraiment d'utilité)
League of legend mérite 20/20 mais ma note est plus basse à cause de la communauté... Si vous joué à ce jeu, n'ayez pas peur de vous faire engeuler de temps en temps... je ne dis pas que tout le monde est comme ca mais bon...

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Je joue à league of legends depuis maintenant presque un an. Ce jeu est surement le free to play le plus réussi de tous les temps ! gameplay énorme, multiple personnages aux compétences variées. A essayer au moins une fois dans sa vie ^^ !!!

lassassindu54
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce rpg est pour moi le meilleur moyen de m'amuser au quotidien depuis plus de 1 ans avec mes amis et mon cousin. Ce jeu me permet égamelent de me délasser de mes rudes journées. Plusieurs modes de jeux sont disponibles permettant de diversifier les façons de jouer

messi17_2013
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe mais manque de personnages je trouve.
Quand je n'ai rien a faire je joue a ça ! Je remercie ceux qui ont créer ce jeu car les graphismes sont très beaux !
Je conseille grandement ce jeu car il est quand même super !
Je lui mets la note de 18/20.

DarkVinny
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Graphismes lisibles, simples, l'avantage de tourner sur beaucoup de machines.

Une foule de personnages avec au moins un nouveau perso par mois plus mises à jours et équilibrage,

De plus le gameplay de ces persos est vraiment différent et il y en a pour tous les goûts.

jeu qui combine communication, stratégie, teamplay, réflexes, anticipations. Une profondeur tactique immense.

Free to play et pas vraiment pay to win, de plus on peut acquérir du nouveau contenu sans débourser de monnaie réelle,

On peut jouer 30 min par ci par la ce qui est assez pratique pour ceux dont le temps est compté

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré la communauté qui reste assez démotivante, les joueurs sont du genre à rabaisser.
Pas tous évidemment, des joueurs sont très sympa et remonte le moral en cas de défaite.

League Of Legends et le meilleur MOBA auquel j'ai joué, si on oublie la communauté, beaucoup de champions disponible, des skins, 4 maps, l'idéal, impossible de ce lasser du jeu, une fois arriver au niveau 30 d'invocateur, il y a les matchs classé, en 3v3, 5v5 ou encore solo / duo pour être classé à travers le serveur dans lequel vous êtes et voir votre niveau par rapport aux autres joueurs.

Je recommande vivement ce jeu, malgré une communauté décevante.

Kasping
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Après presque 3000 parties, je ne me lasse toujours pas de cet excellent jeu ! Classé a 1500+ en début de saison 3 (sans être un Dieu, je pense que mon niveau reste correct), je vais tenter de faire quelques remarques objectives sur le jeu en lui même.

Contrairement à ce qui a été dit avec force redondance, le jeu est parfaitement équilibré. Les héros "OP" ne le sont que face à certains autres et dans un contexte précis... comme tous les héros.

Pour ce qui est de la communauté, elle n'est pas si terrible que cela, n'éxagérons rien. Arrêtez de mentir. Dans l'ensemble, beaucoup de joueurs ne sont pas très patients mais l'ambiance est globalement assez bonne. Enfin, lorsque l'on se fait insulter, plutôt que de se vexer inutilement et blâmer la communauté, il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi de façon à ne pas refaire la bêtise à l'origine du gros mot. Parfois, il y a de l'abus, mais la plupart du temps, il y a une raison.

Contrairement encore, à ce qui a parfois été dit, le jeu est gratuit à 100%. Les seules choses payantes sont des choses qui n'influencent pas le jeu (les skins). Tout le reste (runes, pages de runes, héros) peut s'acheter avec des PI, que l'on gagne à chaque victoire (et un peu lorsque l'on perd). Le jeu est donc bien entièrement gratuit.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150