15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
Gh0st27
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mwa jmai un 20/20 à League Of Legend qar en abraijé sa fai LoL et lol c'est mdr lol et sa veu dire on stape des barr on es defoncay on a fumer un gros joint de cannabis majuanana loool mdr et League Of Legend = LoL = Marijuana = Mdr.

CalamarAtomique
Posté le 08 août 2013 à 00:00

League of Legends, un Free-to-Play presque pas Pay-to-Win, une réussite dans le monde du jeu-vidéo où tout les "dev" de Free-to-Play ont tendance a vouloir s'en mettre plein de poches !
Le jeu en lui même est extrêmement développé au point de vu stratégique. Ainsi le choix des objets, personnages, runes, "lanes" s'apprend avec le temps, en jouant et en se renseignant, ce qui rend ce jeu très prenant ! Cependant le gros point faible de ce jeu (qui justifie "seulement" un 16/20) est bel et bien sa communauté, en effet, une partie moyenne dure environs 40-50 minutes et le fait de commettre quelques petites erreurs s'avère être dramatique pour la réussite de l'équipe, ainsi une personne étant dans son mauvais jour risque de "feeder" les adversaires (leurs "donner" des kills) ce qui lui vaudra de se faire insulter par le reste de son équipe. En bref, un très bon jeu, pourrit par sa communauté peu compréhensive/indulgente. 16/20.

Heaven-Legend
Posté le 08 août 2013 à 00:00

ça fait pas longtemps que je joue a League of Legend, mais depuis que j'y ai jouer je suis devenir accro le principe du jeu n'est pas un openworld mais plutôt un système d’arène et de combat donc si vous voulez des quête et du combat ce n'est pas c'est que vous chercher mais jeter y un coup d'oeuil moi qui n'aimait que les RPG j'ai prit goût a ce jeu !

BestADCarry
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le jeu qui m'a fait arrêter presque instantanément tous les FPS ! Dur à prendre en main au début mais tellement jouissif à partir du level 20 environ !

Un bon tuteur est nécessaire pour progresser rapidement ! Bref excellent jeu ! Etant AD carry attitré je me dois de vous dire que kreeper est la clé de ce jeu ! :)

[ToHighToDie]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Cela va faire plus d'un an que je joue a ce jeu. Vous ne trouverez aucun jeu gratuit ressemblant a league of legend. Je pense que c'est le meilleur f2p. J'ai pu atteindre le niveau maximum (30) sans dépenser un euros. Il y a effectivement certains contenus payant ( par exemple, vous pouvez acquérir des personnages avec les points d'influences gagné en combat ou avec des riots points payant) mais ces contenus payant ne sont pas obligatoires si vous jouez a league of legend modérément. C'est un très bon point car nombreux sont les f2p ou il est impossible d'avoir l’accès a la totalité du jeu sans avoir a payer. De plus, ce n'est pas un jeu couloir ou les actions doivent être répétés, il y a différents modes et une multitude de personnages qui ne cessent de croître.

Posté le 07 août 2013 à 00:00

League of legends est un jeu free to play, soit un jeu téléchargeable et jouable gratuitement avec des achats inclus. Les personnages sont achetables en argent du jeu ( PI ) ou en euro ( RP ), seuls les skins ( apparences de personnage ) et icones de joueur sont payantes uniquement en argent réel. Sinon c'est un bon jeu bien qu'on est trop dépendant de ses alliés, chaque partie se fait en 5v5 ou 3v3, un seul allié défaillant ( donnant trop d'argent à ses ennemis en se faisant tuer ) peut faire perdre la partie qui dure généralement de 20 à 50 minutes. Le fait de perdre votre temps vous conduit parfois à vous emporter devant incapabilité de certains de vos alliés. Vous ne pouvez donc pas compter QUE sur vous pour gagner, il faudra avoir de la chance et tomber sur de bons alliés.

Bref 18 pour ça , mauvais matchmaking, on tombe souvent avec des mongoles qui ne savent pas jouer donc on perd et on rage !

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

League of Legends, quel jeu sympathique ...

... mais qui vous feras réfléchir à votre stratégie souvent !

Et oui, sur League of Legends ( LoL ), la stratégie domine !

Les graphismes sont jolis, mais sans plus !

League of Legends offre une assez grande diversité de personnage, ce qui est un point fort !

Lyoko971
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'aime bien mais sans plus.
Le système de jeu est certes intéressant, mais c'est toujours la même chose, graphismes jolis tout de même, il s'agit d'un P2W (Pay 2 Win) et non d'un F2P (Free 2 Play) comme certains pourraient le qualifier. Car nous devons payer des personnages si nous voulons vraiment gagner ect... Ce jeu a été une énorme déception pour moi, moi qui n'est pourtant pas si difficile que ça dans le monde du jeu vidéo. Un jeu que je ne recommande pas vraiment, mais vous pouvez essayer.

Verum
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Pour commencer, league of legends est le meilleur free 2 play que j'aie joué, mais contrairement aux autres bons f2p, pas besoin de payer un sous pour avoir l'avantage sur les autres joueurs : ce n'est donc pas un pay to win rassurez vous.

Un jeu très intéressant où l'on ne se lasse pas, malheureusement les joueurs toxic et les ragequit gâchent l'experience de ce MOBA très réussi.

Bon jeu, Enjoy ;)

Pr3d4t0r66
Posté le 05 août 2013 à 00:00

League of Legends est un jeu très prenant même apré 2 ans de jeu on continue dis joué car il y a beaucoup de changement avec le temp suite a des mise a jour , nouveau perssonage ;, nouveau mode de jeux ect ...
Toute fois ils reste quand meme des bug de serveur a réglé

phoenixdu92
Posté le 04 août 2013 à 00:00

bon jeu ce n'est pas mon jeu préféré en free to play pour il y a mieux mais ce qui ma fait arréter d'y joué c'est que c'est toujours la même chose il faut être super tactique m'est quand on c'est pas quel items on doit métre a quel personnage et bien on perd souvent.

Soprise
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je n avais jamais jouer à ce style de jeux et je ne penser pas autant apprécier
Mais sa devient vide adictif et plaisant à jouer entre pote .
Mais sans amis c est tout de suite moin drôle et passionnant.
À tester pour s éclater entre pote en plus c est un vrai FTP la boutique n avantage pas énormément :)
Bon jeux .

filch
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Pour être clair après avoir fait une quinzaine de partie. Je suis très mitigé sur ce jeux. Les graphismes et sons ne peuvent pas trop être noté car cela date d'un autre temps et ce n'est pas ce que l'on recherche ici. Par contre, il y a trop peu de maps et cela rend le jeu un poil répétitif mais la pléthore de perso permets de contrebalancer ceci.
Le sujet qui fâche : la communauté. Que l'on pourrait imager par une énorme bouze sans nom. Les mots les plus aperçus sont sans nul doute "FUCKING", "NOOBS", "SUCKER" et autres joyeusetés répétés inlassablement pas de pseudo crétins décérébrés peuplant ce jeu, ce qui le rend bcp plus attractif. A Jouer entre amis oui sinon passez votre chemin

cerzat_310
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Voila quelque année que je joue a ce jeux déjà donc je me permet d'y mettre mont test.

Tout d'abord je tien a dire que j'ai découvert ce jeu grâce a youtube sinon je ne l'avais jamais vus. Passons a mais impression.

Les +

- C'est un jeux qui peut se joué totalement gratuitement vous pouvez passé votre vie dessus sans déboursé 1 euro !

- Le jeux est en constante évolution ! Il y a des mise a jours régulière !

- Il y a beaucoup de héros pour diversifier le style de jeu de chacun ad,ap il y en a pour tout le monde !

- Il y a plusieurs map et plusieurs niveaux de "difficulté" Normal,draf,classé....

- Et enfin c'est un jeux qui favorise de l'entraide et des amis donc si vous avez skype ou quoi c'est le top si vous vous lancé seul dans l'aventure comme un fout vous risqué de vous perdre au début !

Les -

- C'est un jeu gratuit oui mais quand vous voyer que une partie peut durée 45 min voir 1 h que a la fin vous ne gagner que 90-100 point max et qu'un perso peut coûter jusqu’à 6300 points sois vous joué toute la journée comme un gros nos life soit vous mettez la mains a la poche et vous avez votre personnage en 30 sec ( Le jeux est tellement bon qu'il mérite au moins quelque euros )

- La communauté francophone est pas super super en début de partie ils s'amuse a vous insulté etc pour rien les anglais je ne vous en parle même pas ( Pour sa qu'il vaut mieux avoir une "team" )

- Les héros péter, je m'explique quand un nouveaux perso sort il est un peut abusé tout le monde le prend et quelque semaine plus tard il est nerf sa permet au gens de l'acheter avec de la thune vus qu'il est abusé mais bon a chaque fois il se font nerf donc ça va...

Bref c'est gratuit essayer le pour les jeunes joueurs je vous le conseille par a port a Dota 2 car il est bien plus accessible !

Ilahel
Posté le 02 août 2013 à 00:00

League of Legends est un vraiment bon MOBA de part ses graphismes.
Sa gratuité est a la fois un plus, mais il n'y a pas que du positif...
Elle a apporté beaucoup de personne qui passe leur temps a insulters, rager...
Ce rend l'expérience de jeu vraiment désagréablr

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150