15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
Sanaa
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un jeu gratuit, toujours sympa de faire quelques parties avec des potes. L'intérêt majeur reste l'accès à la compétition en quelques cliques, on y prend goût assez facilement mais le côté aléatoire de l'équipe peut parfois rendre dingue !

jarty14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bande son bien mais je me suis lassé , graphisme si vous mettez élévé c'est :bave: gameplay ,un peut trop dur pour les nouveaux arrivant durée de vie , mouai m'bon il pourrais s'améliorer.
Par contre on se lasse du jeu assez rapidement je trouve, enfin personnellement :ok:

lol2fun
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Wsssh les kiwi
Jeu assez dure à prendre en main mais on si fait.
Je le conseille ! Surtout qu'il est gratuit.
Gameplay vraiment innovant, Ses graphismes assez impressionnant.
Les personnages ont vraiment de la gueule et des nouveaux sortent très souvent!!

MAKiiAVEL
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Des personnages pas du tout équilibrés, des tonnes de bugs, jeu MMB massivement Multi buggé, des déconnexion tout le temps, sans compter les mecs qui se barrent en plein milieu de partie pour aller manger c'est inadmissible en plus aucune sanction. En clair je déconseille fortement ce jeu.

The_Ariam_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Jeu intéressant, graphisme bon, musiques et sons (voix à mettre en anglais pour un minimum de qualité) agréable. Après un peu de temps pour la prise en main, le jeu devient fun et demande presque de la stratégie.
Ce n'est pas un pay to win comme le disent beaucoup puisque TOUT ce qui est nécessaire peut être obtenue sans trop de problème. Les seules choses réellement payantes sont les skins et ils sont "inutiles".
Pour finir, le seul point faible du jeu est qu'il faille joué entre amis pour ne pas tomber sur des kikoos (et encore…) puisque ce jeu contient la pire communauté de tous jeux confondus…
En bref, bon jeu, mauvais joueur… Donc je conseille si on a des amis avec qui jouer...

Leyhart
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

J'y joue depuis longtemps, et j'adore ce jeu.
Une variété impressionante de champions, vaste communauté et jeu très très prenant.
Par contre, un joueur inexperimenté dans la partie peut vous coûter la victoire. Surtout dans les parties 3v3, si un allié ne connaît pas les bases du jeu, vous perderez sûrement.
La communauté peut parfois être fairplay, mais rage beaucoup.

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Jeu plutôt sympa (malgré sa communauté devenu tristement connu) grande variété de personnages qui sont équilibrés, événements et mises à jour régulières
En bref ce jeu est divertissant, complet malgré certains plusieurs aspect négatifs comme la communauté (j'insiste sur ce point) qui engendre les "reroll" gâchant complètement les parties débutantes bref avis mitigé.

meka-third
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

League of legends est le jeu Free-to-play le plus reussi étant donner que l'on peut il jouer sans payer, ce n'est donc pas un pay to win on peut vraiment devenir en champion du monde de League of legends sans user le moindre sous dans son compte, même si on peut changer le skin de nos personnages et sa coûte pas un bras non plus! J'y joue depuis 3 ans maintenant et je suis très satisfait je ne m'en lasse jamais :)

porsche34
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Très bon STR (sratégie en temps réel), plutôt addictif, bien qu'avec quelques personnages assez OP (Overpowered). Un très bon jeu, 18/20.
Bravo Riot Games!!
En plus, il est F2P (free to play).
En esperant vous avoir ét00é utile.

angus9716
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Free2play à ce jour . Assez amusant, plusieurs modes de jeux, un jeu assez tactique : cela représente bien League of Legends. Une énergie dans ce jeu, parfois des parties assez longues tellement la partie est intense . Des ligues, des matchs classé . Enfin bref, un des meilleurs Free 2 play et VRAIMENT sans obligations d'achats . BRAVO RIOT ! ^^

PurpleSunshines
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Un bon free-to-play , Bon jeu qui avec un peu d'entrainement rend complétement accros , chaque personnage a ces mécanique de jeu en plus que des nouveaux champion sortent tous les 2 mois environ et plusieurs nouveauté arrive a chaque Maj , des gros changement a chaque saison , nouveau mode de jeu , fun , maintenant parlons aussi des points faible : je ne vais pas me plaindre des prix des skins et autre car sa ne change rien au jeu mais plutot le prix des personnage qui peut atteindre les 6300 points ( 1 semaine de jeu environ donc pour avoir un nouveau personnage ) et on nous oblige vite a sortir le porte monnaie mais bon le fait que c'est un Free to play leur servira d'excuse pour toujours apparemment , sans oublié les serveurs qui ont quasi TOUJOURS des problème ( le serveur EU en tous cas ) et donc injouable , la communauté est pourri : troll , mec qui lance la partie mais va etre AFK pendant , Incompétent qui te font perdre ( car oui dans ce jeu un seul mec qui joue mal peut ruiner ta partie ), les gens qui t'insulte pour rien , sans oublié comme dans presque tous les gens en ligne , des personnage pas du tout équilibré ! soit trop fort , soit trop faible donc vous allez me dire " mais ils équilibré dans les Maj " oui mais il y a rien qu'a voir le ré-équilibrage de Heimerdinger un personnage très en dessous des autres il a fallu 2 ans pour enfin l'avoir ce ré-équilibrage

Pikanatox
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu free-to-play que je n'ai jamais vu tellement il est bien réalisé, avec un contenu toujours à jour et la possiblité de ne pas dépenser un seul centime contrairement à beaucoup de jeux F2P. Je conseille très largement.

Erza-
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un chouette jeu pour jouer entre amis et pilier de la scène du sport électronique. League of Legends bat beaucoup de jeux et rejoins ses confrères tels CS:GO ou ShootMania.

Point très positif: gratuit. Ca fait très plaisir.

A recommander pour les fans de stratégie.

mickou91
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Franchement déçu..
Certes le jeu est fun a jouer mais on en a vite fait le tour vu le faible nombre de map et l'absence de système de progression.
Après c'est plutôt joli et le free to play est une bonne chose mais ça n'en enlève pas la répétitivité.

OrangeMasseuse
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu qui fait bien passer le temps !

Il est vraiment pas mal, jeu qui est totalement gratuit, bien qu'on peut acheter des points pour aller plus vite mais, rien a voir avec les autres MMO "gratuits" ou il faut ensuite abonner, payer pour dépasser le lvl 20, etc..

Par contre je pense que si il était payant je ne l'aurais pas acheté.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150