12.1/20

Milkshirt
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un GH très bien, le jeu ne lag pas (ou très très rarement), 80 chansons ça me suffit largement, le mode carrière est correct, le groupe personnalisable de A à Z , super quoi.

Alors pour mon premier GH, c'est plutôt cool !

nanard3000
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Pour remonter la note, je met 20. Sinon ca vaut dans les 14-15. Gros point noir, c'est sur, c'est qu'on ne peut pas télécharger de nouvelles musiques comme sur consoles, dommage.
Sinon moi ca tourne nikel sur XP, vista et seven 64, j'ai jamais eu aucun problème non plus pour les instruments (Faut peut être DL 2-3 drivers mais bon rien de bien compliqué).
Playlist très bien (et oui c'est pas ROCK band donc ya pas que du ROCK et c'est très bien!)
Pour le niveau de difficulté, j'aimerais bien voir le nombre de personne qui arrive a tout faire en expert...

vincentkl
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Par quoi commencer..tiens, l'instal..Une fois le jeu installé, je lance.. "votre jeu a cessé de fonctionner". Bizarre, bon...peut-être vista...Je vérifie sur les forums, apparemment il y aurait un problème avec le controler HID livré avec, je le désactive, et là en effet, le jeu se lance, mais sans reconnaître la guitare, forcément... Sacrément con pour un pack payé 90€...après il reste la Gibson GHIII, mais bon... Je tente l'instal sur un autre PC, équipé de XP, et là, tout marche nickel. Alors, Messieurs de chez Activision, carton jaune pour la stabilité, et merci d'avance de pondre un patch très rapidement. Pour le reste, allons vérifier...La playlist est top moumoute, 80 chansons, c'est un shouïa plus commercial que GHIII, c'est varié, on passe de Los Lobos à The Eagles en passant par Korn et Linkin Park, bref que du bon. Graphiquement, le jeu a évolué d'un tout petit iota et laisse l'apparition à 2,3 nouveautés : les notes libres, la barre de slide sur le manche, etc...Plus gadget qu'autre chose. Le mode carrière évolue quelque peu avec la possibilité de créer groupes et avatars de A à Z, toujours très fun. Le jeu tourne ne RAME PAS DU TOUT; je vous invite donc messieurs avant de cracher de vérifier vos config, c'est comme le porc salue. Alors, oui, 15 au final, il mériterait surement moins étant donné l'adaptation bouclé façon week-end en RTT, ainsi que le manque de nouveautés qu'il apporte. Mais le plaisir procuré reste intact. De plus, 02/20, c'est sévère.

markbauer
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

On prends les même et on recommence, ce jeu a les même défauts que son prédécesseur sur PC... Même avec la bécane la plus puissante ce jeu continuera a saccadé et a ralentir en plein morceau, dites adieu au 100% avec Guitar hero world tour sur pc c'est tout bonnement impossible, je rajoute aussi que si vous avez une seule guitare, ne comptez pas sur le clavier pour jour d'un instrument, les touches sont pré-configuré n'importe comment "touche inutile en plein milieu de la rangé de touche des frets" et le pire c'est que ce n'est même pas modifiable!! a bon entendeur, je conseil vivement au joueurs qui veulent s'essayer a guitar hero de le prendre sur console, ce jeu ne sera jamais un jeu PC.