12.1/20

Milkshirt
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un GH très bien, le jeu ne lag pas (ou très très rarement), 80 chansons ça me suffit largement, le mode carrière est correct, le groupe personnalisable de A à Z , super quoi.

Alors pour mon premier GH, c'est plutôt cool !

nanard3000
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Pour remonter la note, je met 20. Sinon ca vaut dans les 14-15. Gros point noir, c'est sur, c'est qu'on ne peut pas télécharger de nouvelles musiques comme sur consoles, dommage.
Sinon moi ca tourne nikel sur XP, vista et seven 64, j'ai jamais eu aucun problème non plus pour les instruments (Faut peut être DL 2-3 drivers mais bon rien de bien compliqué).
Playlist très bien (et oui c'est pas ROCK band donc ya pas que du ROCK et c'est très bien!)
Pour le niveau de difficulté, j'aimerais bien voir le nombre de personne qui arrive a tout faire en expert...

Milkshirt
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Alors pour mon premier GH, c'est plutôt cool !

nanard3000
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

alias88888
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Si a ca sortie sur console etait plutot bien passé ce n'est pas du tous le cas de cette version PC. Pourquoi? Ce n'est pas pour ces instruments, quoi qu'il n'existe pas de baterie et de micro a moin de les acheter sur ps3 ou 360, mais plutot de son optimisation désastreuse, ca ram pour rien et les personnes jouant en expert sans morderons les doigts, le plaisir de jeu et tuer par ses cou de ram qui ne s'arrete qu'un fois sur le menu. Ce qui et honteux et bien evidament le faite que cette version et pris un t'elle retard pour finalement etre si baclée, c'est du gachie.

Satagon-II
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Pas du tout d'accord le jeu tourne tres bien (aucun ralentissement chez moi) avec un core 2 duo 2Go et une 8800.
Sinon ca reste du guitar hero avec une play list plutot sympa.
je le conseille à tous les amateurs.

lelaitcaybon
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Probablement l'opus le moins bien de la série... après la tornade Guitar Hero 3 qui avait tout ravagé grâce à sa playlist géniale, on se retrouve avec cet opus fade qui laisse un gout amer dans la bouche et aux bouts des doigts. Après, l'avantage c'est qu'en achetant ce jeu on peut avoir les instruments pas trop cher...

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le moins bien réussis de toute la série. Mauvais graphisme, un assez bon répertoire, mais beaucoup moins poussé que les autres.
Et le prix est exorbitant. Pour si peux de chanson c'est innaccessible. Surtout si l'on achète le gros pack. Allez-y si vous êtes un vrai fan de la série. Sinon passez votre chemin.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Playmo37
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Un Guitar Hero bien fait, de bonne musique. Mais je ne trouve d'amélioration franche par rapport à GH3. Personnage identique, niveau de difficulté légèrement baisser. On a perdu tout le sens de la carrière, qui était bien faites dans GH3. Je préféré nettement l'interface du choix des musiques dans le 3. Toutefois le magasina a été nettement amélioré, le personnage est plus personnalisable. La barre de slide est dure a prendre en main mais on y prend plaisir avec le temps. La basse est sympa mais plus facile que la guitare ; dommage pour le amateur de basse.( Batterie et Micro pas tester)

Je mets 14/20 car c'est plus une copie du 3 avec qque amélioration. Il manque que même de bon solo comme dans me 3

TSREnzo
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Aucun plaisir de jeu, et pourtant, j'ai adoré GH III, mais là, il n'y a rien a faire. Les notes qui défilent de façon anarchique au mépris total du rythme, les temps de chargement bigrement plus long que sur le 3e episode (sans que cela ne se justifie par une quelconque évolution graphique), des morceaux qui m'en touche une sans faire bouger l'autre (ca, vous me direz, que c'est chacun ses goûts), mais je suis juste horrifié d'avoir pété 90€ la dedans. Et pourtant, je l'avais testé sur PS3 sans que le gameplay ne m'apparaisse aussi pourri.
Reste la guitare qui est mieux que celle de GH III, mais a moins d'avoir envie de reconfigurer les délais de latence POUR CHAQUE CHANSON, passez votre chemin, ou jouez au 3 qui le surclasse de très loin.

FreshIce
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Je fait un peu remonter la moyenne, qui ne reflette en aucun cas le jeux. Personnellement le jeux n' as jamais laggue et je l'ai depuis sa sortie. Donc voila, tres bon jeux mieux fait que le 3 j'aurais quand meme aime pouvoir ajouter des musique comme sur XBOX, pas grand monde sur le online faut parfois attendre 5 minute pour avoir un duel, sinon objectivement j'aurais mis 14 / 20, graphisme 15, c' est propre pas besoin de plus pour ce genre de jeux, Bande son: 17 yen a pour tous les gout, Gameplay: 19 du guitar hero c'est juste excelent. duree de vie: 11 une duree de vie excelente on ne se lasse pas de jouer j'enleve des point pour le fait qu'on ne peut pas rajouter de musique

George36
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Vos notes sont sévères d'accord il m'est arrivé unee fois ou le jeu à lag . Mais sinon ce jeu est génial les musique l'ambiance tout quoi = ). Surtout que je pense que c'est un des meilleurs guitar hero.

elchacalo
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Je m'ennuie fortement avec ce jeu!!!
Ce jeux s'adresse a des adolescent qui écoute de la musiques déprimantes.
Y'a de bon groupes c'est sur... mais c'est jamais les meilleurs chanson que vous jouerais!!!
Adieu les solo monstrueux de GH3!!!
Les chansons sont trop simple, trop mélo-dramatique, les notes défile beaucoup lentement et le comble c'est que le rythme ou l'on doit frapper les touches a été simplifié(est-ce du au choix des chansons?) bref GH WT voulais innovait en créant des especes d'editeur de tout et n'importe quoi, du coup(comme la plus part des jeux)à vouloir tout faire... il ne fais plus rien de bien.
(bien fai de l'dl)
90€ c'est du foutage de gueu**e

Wardner
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Sinon ca reste du guitar hero avec une play list plutot sympa.
je le conseille à tous les amateurs

mickawel2
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Comme dit Markbauer « on prend les même et on recommence » et je suis entièrement d'accord, malgré ma config c'est-à-dire Intel E8500, 8 go en Corsair, POV GTX 275 X2, OS Vista, déjà pour lancer le jeu je suis obliger de démonté 2 barrette de ram ainsi qu'une carte graphique. Ensuite pour la résolution je suis obliger de faire tourné le jeu en 1024 X 768 et encore il saccade en plein morceau malgré mon matos donc adieu les 100 % du morceau. Ensuite niveau jeux lui-même aucun download dispo et aucun pack batterie, micro et guitare dispo pour cela je mais 0/20, obligé d aller récupéré ceux de la PS3 je trouve ca complètement abusé. Sinon la play liste pas trop a ce plaindre c'est diversifié mais j aurai aimé avoir plus de vieux rock que de retrouvé « La Bamba c mon point de vue ». Au niveau gameplay beaucoup trop de lag malgré ma config j espère qu'un patch sera bientôt dispo pour arranger ce problème et que le download arrive au sein du jeu sinon je serai dégouté de l'avoir acheter. Apres niveau jeux en réseau je n arrive à trouver personne trop bizarre compte tenue des classements. Enfin pour le moment je regrette d'avoir dépensé 90 euros.

alvercruysse
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Très bon jeu comme Legend of Rock, la playlist est sympa par contre la difficulté n'est pas trop au rdv pour ceux qui jouaient en moyen et faisaient tout le temps entre 90 et 100% il va faloir absolument passer au mode difficile.
Sinon il y a du neuf : plus de boss a battre mais simplement des concerts a effectuer sans fautes :p .
A priori il n'y a pas de lag pour moi ( j'ai un E6300, le nouveau pas l'ancien, 4 giga de crucial ballistix et une HD 3850 ) et ca tourne nickel, il y a de légers lag quand je fais une ou deux autres taches en mm temps mais bon c'est plutot un problème venant de mon processeur qu'autre chose.
En bref : bon jeu :D