15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon MMORPG gratuit sur le portail de gpotato. Il est facile de gagner de l'experience. Mais plus on monte en lvl plus ca lag. Mais on doit trop compter sur les autres c'est bonne chose mais quand il y a personne on ne peut pas trop xp

ben-ben-Ben
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé.C'est sympa,les donjons comme f6 sont bien pour xp,le PvP ça j'ai adoré affronter des personnes de ton niveau mais l'embience est pas très bonne dans lePvP.Là je suis un mage lvl 27 et c'est pour ça que jadore le PvP.Je le conseille fortement a ce qui aime les jeux en ligne.Le seul défault c'est quand tu marche de côté hors d'une ville.

WillHerox
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je trouves que le jeu est bien au début mais quand on avance on trouve de moins en moins de joueurs.Sinon c`est un bon MMORPG sympa.Graphisme un peu enfantin mais le gameplay est bien.Sinon j`ai jouer beaucoup mais le manques de joueurs ma fait abandonner le jeu.Car au début on trouve des joueurs partout.Mais paar le suite on trouve personnes.Car il faut faire des donjon pour exp vite mais seul c`est très difficile à un niveau.

Googlez
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Bon déjà ce jeu est pas mal, j'aime bien son contexte, mais il ne casse pas vraiment des briques, autant le dire. Une ambiance enfantine sympa, malgré que certaines armes et stuff reste assez chef, ce jeu est assez sympa. Il mérite 14.

adrikan
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu du niveau des graphismes assez drôles, le gameplay est assez bon mais les quetes sont très répétitives.Enfin pour un free-to-play c'est un bon jeu.
Je le recommande pour ceux qui débutent au jeu en ligne

Agonica
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je n'ai que deux choses à reprocher à ce jeu.

-Tout d'abord, de plus en plus de gens prennent des Gpotato pour avoir des équipement premiums, lesquels donnent de sérieux bonus ce qui implique une force supplémentaire en pvp mais aussi en pvm. Les Gpotato sont aussi utilisés pour être plus facilement accepté pour "xp" au moyen des haricots magiques.

-Ensuite, c'est vrai, c'est répétitif et encore, l'originalité des boss fait presque totalement disparaître cette progression ultra-répétitive vouée exclusivement au monster-bashing.

Ce test date maintenant, je conseille vivement aux rédacteurs de refaire un test, car Dragonica a énormément progressé, autant au niveau fonctionnalitées pvp, house, mariage mais aussi au niveau de l'xp fournie avec les "quêtes héroïques" et du scénario qui a beaucoup progressé.

Dragonica reste un jeu emplit d'humour, aux fonctionnalitées multiples et aux graphismes originaux, dont le mode de jeu en 2D rend un aspect intéressant au jeu.

Cordialement,

Agonica.

LaFaucheeuse
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Pour moi un très bon jeu , les graphismes pour tout âge . Le genre beat'em all tres réussi , la gratuitée est un gros point , je met 18 car , un peu trop de monster bashing , même , que sa , mais c'est tres bien réussi !

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui est gratuit,a force de jouer sur quelque jeu payant,Dragonica est un jeu que j'ai vraiment apprécié.
Personnages mignons,monstres loufoques et beaucoup de niveaux.
Quatres classes avec plusieurs choix.
un joli 17 pour ce jeu online,je vous le conseille a tout le monde.

JeSuiSUnCul
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Dragonica a une exellente durée de vie si tu passe le niveau 75(Niveau Max,pour l'instant)pas de probléme farm chaoos drop revent mettre sont armure légendaire.Tous legendaire pas de probléme PvP Emporia(Combat entre guilde).
Aprés avoir faire tout sa gagne t'es medaille mes tes sort +10.
Se qui te prendra du temps donc il aura une MAJ avant que tu es tout fini alors le niveau augmentera de 75 a 80.

KingBoo_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! Les grasphimes et les personnages sont mignons. Moi qui n'est pas un grand fan des jeux "tu cliques, t'attends" eh bien le gameplay de ce jeu est super ! Tout ce fait au clavier !
Néamoins, depuis les récentes extensions, l'experience est devenu beaucoup plus facile et la communauté est nettement moins...comment dire...mature...

Pierro-Erico76
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial !! Pour tout âges, les relations entres joueurs sont très bonnes, un jeu plein de vie ! Les costumes sont le bonheur de chaque personnage. Les donjons amusants, durs ou faciles... Après, il y a une chose que certains ont et d'autres non, c'est une bonne et vraie guilde. La mienne est une des plus peuplées et des plus vivantes du jeu. Elle est terrible !! De plus, avec dragonica, de vraies relations se crées !! J'ai un de mes amis qui à rencontré la femme avec laquelle il vit aujourd'hui sur dragonica. Comme quoi...

ApocalypsFish
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Dragonica, un MMO sympa et très correct niveau graphismes (pas forcément que pour les "plus jeunes" .
La musique est correct mais sans plus, mais la durée de vie est assez consistante pour tout bon MMORPG de ce nom (99 levels et pleins de médailles à remporter tout au long de l'histoire) .
Le système de classe est, lui aussi très bien arrangé et finalement, assez original !
Personnellement, Dragonica est un jeu qui satisfait même si certains peuvent le trouver lassant plus rapidement voir infantile .

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Bon graphisme, bonne jouabilité, seulement 4 classes mais elles se transformes en autres classes plus tard ce n'est donc pas vraiment un défauts. Seuls gros défauts :
Sans amis on se fait un peu... non, je vais la dire :
Sans amis on s'ennuit un peu. Voilà, c'est plus poli ;)

CuRxLy
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je donne 17,car Dragonica est un jeu mignon,il faut l'avouer.Beaucoup de maintenance au mauvais moment.Le F7?Bien mais pas Bien.Car les personnes cherchent des personnes de haut niveau,ou un haricoteur.C'est très chiant,ce moyen d'EXP : bousille carrément le jeu qui ma tant séduite au début.Certes le F4 est chiant au bout d'un moment,mais pas la peine du F7,y avait déjà le F6 qui cassait déjà l'ambiance.Donc moi,(je suis level 55,& level 28):il est très dur d'EXP,sans acheter des cocos pour des gens,qui se foute totalement de nous.Souvent en F7,c'est pas le tout de poser des gardiens,au début faut tuer.Mais non,y en a ils savent que dire : " METS LE COCO,VAS Y!" , et après il font rien,tu dois payer le coco,mettre les gardiens ... C'est décevant certaine mentalité.Mais le jeu y est pour quelque chose .

Adamo99
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur mmo free to play du monde la durée de vie j'ignore pour'quoi a telle 13/20 Alors qu'on peu up jusqu’au lvl 75 et avec comme donjon spéciale farrel, donjon de l'eau ,cimtierre,lavalon,van cliff,dragon d'os,pas possible de tousse les cité enfin bon si vous acheter des prémieum augmenter vos arme et tous le reste. Moi je suis lvl 41 avec 2500 piéce d'or et vu que jai 9perso lvl 25 a 30 jai pris 150h de jeu donc13/20 pour la durée de vie et s'est insancé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20