15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

piquaza
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est, d'après moi, une véritable tuerie. N'étant pas un fan des jeux payant tel que WoW ou Dofus, Dragonica est pour moi l'un des meilleurs. L'histoire reste assez banal et peut être répétitive mais la l'évantaille de possibilité pour faire progresser son personnage étant très grande, cela remonte vite le niveau. Le style manga du jeu et les decors sont assez beau et collent parfaitement avec l'ambiance et la bande est sublime.

thibodd
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

En tant que joueur je trouve ce jeu agréable à jouer cependant les décor sont très voir trops enfantins cependant la conception des personnages est diversifier . Autre problème : il doit y avoir au moins pour chaque monstre 3 trois map quasiment identique le principe des dj est bien léger couac on ne peut être que 4 membre par grp.Les objets, les armures et les armes sont diversifier.J'ai déjà jouer à beaucoup de MMORPG (Dofus, WoW,Metin 2,Twelve sky 2ou encore 4 story)je trouve ce jeu assez bien car c'est le premier que j’accroche vraiment bien. Je vous le recommande mais pas après 14 ans car les graphisme sont comme je l'ai dit enfantins

chup78
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Super jeu! Il est très original par rapport aux autres mmorpg . J'y jou depuis maintenant 1 an et je ne m'en lasse pas. Mais aucun jeu n'est parfait, ce jeu bug beaucoup par rapport à d'autres ce qui est énervant à la longue.
Mais il existe tellement de points positifs que cela ne représente rien. Un 18 amplement mérité.

axel57720
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

dragonica est un excellent jeu, dépaysant, certes répétitif, mais cela est entièrement assumé car le jeu sort du schéma des mmo "traditionnels" pour se rapprocher du jeu d'arcade. Drôle, fun, mignon, le style du jeu est particulier, on aime ou pas. qualifier la trame principale de niaise est un peu maladroit, le scenario est volontairement simple et de second degres... si vous aimez les jeu d'arcade tentez l'experience, Dragonica est un excellent jeu pour se detendre et se défouler, sans pour autant appeler a l'addiction. N'importe quoi tout ceux qui dise que ces copié sur nostale avez vous vraiment joué au jeux bref des kikoo mmo

choco-smile
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Sans doute l'un des plus accessible Mmorpg si on veut commencer sa carrière dans ce mode de jeu . Bon, les graphismes sont un peu enfantins, les monstres aussi, mais c'est vraiment complet ! L'univers est attachant, le jeu est gratuit, le gameplay intéressant ... Bref, je vous conseille vachement ce mmorpg qui vous fera passer du bon temps !

Dieuducaca37
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un bon MMORPG où il faut de l'expérience de jeu ( les touches sont assez compliqués au départ mais on y arrive petit à petit ) et où il ne faut pas dépenser un seul sous pour jouer . C'est pour ça que j'accorde un 16/20 car les graphismes pourraient être améliorés et la bande son aussi .

Megaloft-Fifty
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un bon petit MMORPG ou vous ne serez pas obligez de payer des fortune pour pouvoir y jouer . De bons graphiques qui change des autres MMORPG , le massacre de monstre intensif n'est pas négligeable . Mais le très gros soucis de Dragonica est qu'il est beaucoup trop répétitif ! Et sa tout le monde pourra le dire ... Il perd beaucoup de points sur se problème .

o-robin
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Dragonica est un jeu amusant quand on s'ennuie , la music et lassante c'est tout se que je lui reproche sinon il y a les graphisme.... c'est vrai qu'il aurait du mettre en 3 D comme quand on est dans une ville mais sinon c'est un jeu simpas POUR LES MOIN DE 15 ANS

lilbert
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Enfin un MMORPG qui procure un réel plaisir. Des graphismes plutôt sympas, une band-son pas très riche mais ce n'est pas important et un système de combat trés amusant (comparé aux MMORPG basiques) qui propose l'utlisation de combos et d'engager des dizaines de monstres à la fois. Bref un MMORPG qui mérite notre attention et un 15/20

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Yuko-Loco
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Dragonica est un bon petit MMORPG pour s'amuser occasionellement ou ponctuellement comme dirais certain(e)s
" Gameur(se) " . De ma part je trouve que Dragonica ne propose pas beaucoup de choix durant l'aventure , ce qui est pas mal car cela me plait bien et m'empêche de me casser la tête . Mais ma note sera de 14 sur 20 pour son manque de dynamisme en dehors des combats , son manque de nouveautés durant l'aventure et a cause des chains - kills (massacre de monstres à la chaîne) .

juliette15
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Dragonica est un très beau et bon jeu. Un univers original et bien à part, pas prise de tête, ce jeu permet de jouer seul, en guilde, en équipe ou en compagnie. on peut y jouer ponctuellement ou régulièrement. Occasionnellement il y a des nouveaux mondes.
Concernant les quêtes et le PVP. Le PVP est très bien fait et prenant. Les quêtes, en fait, pas facile de savoir comment évoluer avec les quêtes et, c'est assez brouillon à ce niveau je trouve. Bref de toute façon, je n'aime pas réfléchir dans un jeu et je préfère évoluer uniquement en tuant du monstres. Heureusement dragonica permet de le faire ^^. Dragonica est pour ceux qui veulent un jeu non prise de tête, dépaysant en tuant du monstre mignon. Après le boulot, ce jeu est une dose d'oxygène.

Ben_JV
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un MMORPG qui change sans pour autant être exceptionnel. On peux lui reprocher une trop grande linéarité ou alors d'être vraiment beaucoup répétitif mais bon faut bien avouer que frapper du mob en boucle ( même camoufler avec une "histoire" ) c'est pas tip-top comme truc. Après chacun son truc.

arklash2
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très médiocre de part son manque de liberté. On doit toujours avencer dans la même direction et c'est très pénible. Les instances qui dont très répétitives car refaire l'instance 5 fois de suite cela rend le scénario peu crédible. La bande son laisse à désirer puisque il n'y en a que 3 ou 4 différentes. En bref, le jeu recommence sans cesse : On fait le donjon 5 fois et on change de carte et etc. Je déconseille fortement ce jeu qui comme les autres F2P, hérite d'un magasin d'objet, et en voulant détrôner World of Warcraft à raté son coup.

nast369
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Bah c'est assez simple de résumer ce eu au final: FRAPPER !!! Et personnellement j'aime bien. Ceux qui aiment tant mieux pour eux, pour les autres... bah tant pis, si ils aiment pas bah ils jouent pas, c'est comme tous les jeux ^^. Après je met 17 parce que malgré le fait que les graphismes donnent l'impression d'avoir 10 ans, c'est pas non plus atroce. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'équipements différents: on croise notre clone toutes les 2mn et les équipements sont trop simples à avoir u__u avec des équipements plus nombreux et plus rares on pourrait pleinement profiter du jeu. Sinon bah c'est tout :p