19.2/20

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un grand nom parmi les vieux point & click, avec les Monkey Island ! Graphiquement c'est très beau, original, et de même les protagonistes ont tous une allure plus ou moins délirante. Le scénario est très bien fichu, et du coup le gameplay est lui aussi bien pensé. Dommage que le transfert d'objets d'un personnage à un autre soi facilité : en effet, on ne peut transférer que les objets utiles à quelqu'un d'autre que soi, et lesdits objets sont automatiquement transportés vers la bonne personne ... Mais ce "reproche" ne vaut pas grand chose comparé à l'aventure loufoque que propose ce jeu ! Tiens, d'ailleurs, il mériterait un remake lui aussi !

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne suite de Maniac Mansion remplies de clin d'oeil et particulièrement bien réalisé.
Graphismes remis au goût du jours, musiques toujours aussi bonne et scénario encore plus complexe que Maniac Mansion.
Moins difficile que son prédécesseur il n'en reste pas moins un casse tête lors de certaines phases ou il faudra se creuser les méninges pour avancer.
Le jeu est vraiment très drôle, chaque personnage est très différent l'un de l'autre.

1  2  3  4  5  6
indastoop
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

"Oh, I'm thursty"
"I don't think you should drink that, it looks bad for you..."
"Nonsense ! it makes me feel great ! smarter ! more agressive ! I feel like I could... like I could... TAKE ON THE WORLD !!!"

ItachiiXSaber
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

20/20 Le jeu d'aventure P-A-R-F-A-I-T j'avais joué pour la 1ère fois quand j'étais gosse... j'ai eu que des bon souvenirs et là je vais y rejoué avec le plus grand plaisir ^^ A cette époque on ne fait que gaffe au graphisme et les mauvais joueurs disent encore que les graphismes d'auj sont moches... les "bons" joueurs qui aime Day of the Tentacle savent ce qu'est les bons jeux ! clam !!

1  2  3  4  5  6