15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

ForZa-Gt37
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent,je comprend pas les gens qui mettre de mauvaise note,ou qui parle de clone de wow.
L'univers n'a aucun rapport avec wow,sa licence star wars est très bien respecter,il est facile a prendre en mains,juste un peux chèrs a force de payer chaque mois et avec la boîte...
Donc 17 pour moi.

jiraya-pervers
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ouais bo jeu star war qui a calmé mes ardeurs. En effet ,les graphismes font penser au film entre le 2 et le 3. LLes combats sont eux parfaits les effets les bruitages ,tout est incroyables dans ce jeu.Malgré quelques imperfections je met 20.

dark1033
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Les gens qui disent que le graphique n'est pas bon, il faut réfléchir un peu, si il mettent le même graphique que crisis il va falloir un PC à 3000.- donc reflechisser un peu avant de marquer n'importe quoi, pis pour rappel WoW ne permettaient pas de personnalisé l'interface, pis l'interface de tout les MMO se ressemble il peuvent pas réinventer la roue pis le jeux viens de sortir laisser lui du temps pour s'améliorer, pis un jeux sans bug sa n'existe pas

ohdidon
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon mmo, très prenant ( attention prévoir du temps pour jouer)
Je déteste comme bcp de monde le leveling, et la il faut dire que les niveaux s’enchaine très bien.
bioware à vraiment bien réaliser se jeu.
hâte de voir se que bioware nous réserve par la suite, en espérant un maximum de contenus.

christ59520
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu n'etant jamais parfait je ne me t pas la note maximal mais il le meriterai amplement !!

Ce jeu est tout simplement du grand Star Wars , Un jeu additif ou decouvrir et redecouvrir n'es jamais lassant tous les scenario sont plus qu'interessant et envoutant !!

Merci Bioware !!

LBP_Devil
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Vraiment bien , scénario du tonnerre , on se sent vraiment de l'univers de star wars et on n'a même l'impression que grace a nous l'histoire de cette saga peu changer.
Graphisme banale mais le reste top du top

Schkrabenka
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent MMORPG ! Le gros point fort c'est la façon avec laquelle il nous embarque dans une aventure extrêmement bien scénarisée, l'univers Star Wars est top, des combats dynamiques, tout ce qu'il faut pour y passer des heures !

Nemesis2011
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

LE mmo tant attendu par la communauté Star wars et par les puristes du rôle-play qui l'attendent au tournant.

Il fait salive les bouches, et délier les langues pour d'autres, mais cet mmo est bien particulier car il ne copie aucun mmo actuel.

Il a son univers propre, les doubles sont superbement réalisés, les décors y sont somptueux, la musique magnifique nous transporte dans l'univers créé par Georges Lucas.

Le graphisme à son charme, mais il donne une atmosphère tout e particulière et surtout on ne s'ennuie jamais. Parcourir les dunes de Tattoine à bord d'un STAP pendant plusieurs minutes (ou plus) est un rêve éveillé.

Bref, cet mmo est les pieds bien solide, et pose sa chappe de plomb devant les anciens mmo (wow, DAOC, etc..) qui ont des soucis à se faire en 2012...

kronus366
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

20/20Ancien joueurs de wow, voici la relève! Quand on a testé maintes MMO et quand on arrive sur swtor: c'est le jour de délivrance. Enfin un vrai MMO comme on les aiment. Certes pour l'instant ce n'est que la phase de leveling. Mais alors rien que derrière ça on s'imagine le potentiel énorme qui se cache derrière ce hit.q

aldorbi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu sympathique mais sans plus. Les developpeurs n'ont pas pris beaucoup de risques et je trouve ça dommage. Les graphismes sont assez décevant, ce n'est pas catastrophique, mais c'est très limité. Sinon bah.. c'est un MMO de plus, comme il en existe déjà des dizaines et des dizaines... Pour moi ce jeu s'adresse à deux genre de publique : pour les newbies dans le monde du MMO ou alors pour les fan de l'univers starwars.. pour les autres : passez votre chemin.

Monkey_D_Mashu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Trés bon jeu qui change enfin des mmo à base de trolls et autre nains.Le design un peu cartoon sied bien à l'univers,les quêtes sont prenantes et le systéme de moralité ressemble à celui de mass effect(autre bon jeu de bioware).
Point négatif,il y a quelques défauts d'affichage sur le décor ou le visage de votre personnage mais on peut compter sur les dévellopeurs pour corriger ça prochainement.
En résumé si vous êtes fan de star wars achetez le les yeux fermés et si vous êtes juste un mmo player laissez vous quand même corrompre par le côté obscure de la force.

youpix_bis
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jeux sublime , avec un scénario époustouflant avec des quêtes loin d'être ennuyeuse et des discourt franchement très réussie. Les graphisme sont à la hauteur d'un MMORPG et le système de combat que se soi aussi bien en PVE que en PVP et vraiment parfaitement réussi et se rapproche beaucoup des films au niveau des sort ou des coups de sabres.

akufha
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je me dois de booster un petit peu sa note puisque certains ne savent pas noter.... Mettre en dessous de 10/20 un jeu comme ça, c'est soit qu'on jouait avec des détails graphiques au minimum, soit qu'on a joué 5 min et comme on ne comprenait pas on laisse tomber, soit comme certains l'ont dit, on cherche juste à baisser sa note...Le 17/20 de la rédaction est pour moi sa note. J'irai pas paraphraser tous les précédents commentaires puisqu'il me plait, il est beau...
Le seul bémol c'est l'attente commencer à jouer sur certains serveurs déjà saturés.

Trop de cinématiques??! Les gars faut passer votre chemin si un MMO c'est juste rush jusqu'au lvl max et se plaindre qu'il n'y ait pas de contenu après...
La faune ... bah trouver un bantha toutes les deux secondes perso ça n'a pas d'interet si c'est pour du farming allez faire un tour dans la foret la plus proche (de chez vous) et compter le nombre de sanglier que vous aurez vu....Alors oui la personnalisation de l'UI est absente et c'est bien dommage... Moi je m'y suis fait mais je peux comprendre certains qui ont leurs habitudes.
Juste un petit coup de gueule parce tout ramener a WOW c'est lourd... ok c'est le plus connu mais y en avait plein avant, y'en a plein maintenant et au pire... restez-y sur wow ca fera moins d'attente sur les serveurs ;-)

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent est le seul mot qui me viens à l'esprit, cela fait 5 jours que j'y joue sans relâche sans pouvoir m'arrêter. Chacun de vos personnages auront une histoire et fur et à mesure vous ne pourrez plus les quitter. Un jeu à avoir !

lord_steeve
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Que dire, le MMO parfait, un gameplay impeccable, des graphisme très bon et qui pourraient etre meilleurs si j'avais un meilleur pc, un système PVP qui ravira tout ceux qui sont décu par les attentes interminables et le pvp trop classique!ET qui pourra même. La difficulté des quetes est croissant et c'est asser difficile à partir du level 30, donc vous serez obligés de savoir jouer un minimum votre personnage si vous arrivez lvl 50.Un aspect scénarisé qui nous enmène dans un rpg solo sauf que non c'est un mmo, les zones litigieuses sont très bien faites, reste plus qu'a voir le contenu HL.
Je n'ai pas mis 20 tout simplement parce que c'est un lancement et qu'il y a toujours des soucis avec quelques bugs ;) mais cela va se régler vite je penses.