15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

balrog75017
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon mmo , graphisme plus que correct pour un mmo , le fait de pouvoir stuffer ses partenaires et leur faire faire des missions pour augmenter nos compétences d'équipage est tout simplement excellent!Moi qui était blazé de jouer a wow me voila réconcilier avec les mmo , la communauté sur kessel run est excellente j'y retourne !

hosire
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Essayons d'être objectif : malgré quelques défauts, le jeu de Bioware intitulé Old Republic a le mérite d'amener un univers connu du 7e art depuis plus de 30 ans dans nos PC.
Et honnêtement, ils ne se sont pas trompés malgré le challenge que constituait l'attente des fans, mais aussi des joueurs lassés des autres MMO sans grande nouveauté (qui a dit WoW ?) : univers vaste, quêtes spécifiques aux classes, choix des réponses, influence de celles-ci sur l'humeur des partenaires, reproduction fidèle des planetes et environnements...
Le vaisseau ne permet que de voyager entre les planètes et nous fait profiter de courts "shoots" spatiaux et la réalisation graphique ne brisera pas une bonne carte graphique, mais il faut une machine récente pour le faire marcher honorablement et Bioware nous promet l'ajout d'autres missions et champs de batailles. Tiens, j'ai déjà entendu çà quelque part ^^

jerome94200
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Que dire Aucune comparaison avec les autres mais rien n'a bougé depuis un moment ,joueurs depuis plus de 20 ans ayant eu un amstrad Pc1640 avec disquette 5" 1/4 . franchement les jeux se ressemblent et en plus aucune évolution Graphique .Final Fantasy 14 lui était une évolution dans le genre , mais SW est une copie des autres avec l'univers
j ai gouté a la Béta , graphiquement moins jolie que le seigneur des anneaux , peu d'ambiance et de musique ,Le reste certes est réussi mais c"est pas trop difficile vu c est ce que tout le monde attends.De plus avec Aion qui passe Gratuit en février ,wow et Lotro gratuit. A part les fans qui seront prêt a déboursés c est tout le reste resteront là ou ils sont et c est aussi bien et mieux

Audib
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tout accroché au jeu du fait de ces systèmes de quêtes rébarbatifs où il faut toujours tuer des monstres pour évoluer. Néanmoins, je suis assez d'accord avec l'ensemble du test de JV.C sauf pour la partie graphique : c'est du LOTRO avec un truc en moins que je ne saurais expliquer.
Après il faut voir comment il sera suivi par Bioware.

Delta_07
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'arrive pas à quantifier mon expérience SWTOR, c'est bête, mais ça fait 5 jours que j'y joue et ça me plaît énormément, coup de coeur ! Les companions sont utiles, on peut les utiliser pour crafter et on a pas besoin de passer 30 minutes à une station de craft pour se faire 250 mitaines du loup berserker des forêts noires ; le système d'alignement est sympa, c'est un jeu BioWare donc fort sur l'axe du scénario.

Bref, j'aime !

cougar_jack
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

ca fait longtemps qu'un mmo m'avait pas scotché comme ca !

les quetes sont super agréables, le scénario est terrible aussi (quete principale)

j'avais pas aimé un mmo comme ca depuis LOTRO, ce jeu est une bombe n'en déplaise aux fan de wow frustrés

maxime_pl

Ce jeu est juste Ouf ...
Wow nous promet des Pandas, Swtor nous donne des étoiles .
Les défauts des Mmorpg qui n'on pas pas sut se faire une place ( comme aion ) sur le marché sont qu'ils n'ont pas eu une ambiance telle que WoW alors quand le géant starWars arrive avec un système de quette scénarisé, on ne peut que mettre 20/20 .
Il ne reste Plus qu'a espérer que le niveau 50 sera complet et qu'on ne s'ennuiera pas ...
A Voir

havockz
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Incroyable sentationel , magnifique , juste super.
Tout est au top , maintenant il faut juste regler les files d'attente et les quelques petits bugs , sinon , encore une réussite pour bioware.
Les quetes sont épiques , et on ne s'ennuie pas

JE vous le conseille a tous!

densetchu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Même si vous aimez starwars sans pour autant etre fan, ce jeu vous plongera dans un monde excellent et vous finirez par devenir forcément addict ! Fini le leveling rebarbatif, ici le roleplay des quetes est superbement executé, tout les dialogues sont mis en scene "oralement", la façon dont vous repondrez à tel ou tel action ou tel dialogue engendrera pour vous des conséquences, tomberez vous du coté obscur ou du coté lumineux ? C'est pour moi le meilleur mmo actuel

eltharin
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je l'attendais depuis longtemps, précommandé depuis aout, et j'avais peur pourtant. La béta m'a rassuré, et pour être sur le jeu depuis plusieurs jours je peux dire que je suis conquis. Scénario impeccable, ça donne envie de suivre l'histoire, on se sent unique, on se sent puissant, et pourtant tout petit dans cette univers. Mais on a l'impression que l'on fait vraiment la différence, que l'on a une part importante à prendre dans cette univers. Le jeu nous met dans le bain desuite, il y a peu de temps mort, tout est bien pensé. Alors oui les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre, mais la patte grapgique est génial. Les doublages et la musique sont de hauts vols. Bref, il manque juste deux ou trois petites choses à mon gout pour qu'il soit parfait. Mais pour un lancement, il faut avouer qu'ils ont fait fort, très fort. J'ai rarement vu un jeu aussi abouti à son lancement. Sur ce, j'y retourne, et je le conseil à tous, même ceux qui n'aiment pas les mmo et souhaitaient voir un KOTOR3, puisqu'au final, c'est KOTOR 3, avec un ajout multi.

Peredur
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour une fois, je suis assez d'accord avec le test, mais je pense que les décors étant vraiment impressionnants, les graphismes méritaient une meilleure note, mais que vue la vitesse de montée en niveau et le niveau max, la durée de vie n'est pas celle que tout le monde imagine...

losteratorn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

D'accord les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui, mais c'est un univers riche, fournit et très bien construis. Et allez trouver un mmorpg digne de ce nom avec une bonne map supportant les graphismes dernière génération et autant de monde sur un serveur...
Jugeons ce jeu pour ce qu'il est, et ce jeu est excellent. Il n'est peut-être pas révolutionnaire, mais son univers et son scénario apportent leurs lots de nouveautés. Tout simplement superbe! Avertissement: Addict, passez votre chemin!

Chris999
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Alors quand je vois certain coms je rigole bien, j ai commence les MMO sur Ultima Online, donc ca date, je suis passe notamment sur WOW, Rift, Vanguard, Aion, DAOC, Neocron 1 et 2, Tabula Rasa, bien d autre et surtout SWG.
Dire qu ils est moche c est honteusement faut, il est largement supérieure a certains jeux.... Le contenu est Solide je dirais meme plus Béton.
Les donjons sont NOMBREUX, et varie, à comparé au copié/collé des dernières extensions de WOW, ou Rift.... Le PVP est fun, fluide et aux moins toutes les classes sont viables.
Le jeu a beaucoup évolué depuis les dernieres beta pour s'ameliorer lentement.
Le Scenario de chaque classe est hyper prenant.
Le seul point noir pour moi sont les missions spatiales...on est loin de la liberte de SWG...
voila pourquoi je ne lui mets pas 20

shalandril
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jeu parfait,scénario très bien, musique digne de star wars. Par contre files d'attente qui peuvent aller jusqu'à 2h sur certains serveurs, d'ailleurs si les nouveaux joueurs pouvaient éviter les serveurs complets ça serait bien plus malin.

neo-546
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est bien beau de critiquer un jeux surtout lorsque l'on li les commentaire. La plupart des gens qui assassine le jeux sont des personnes qui ont jouer que a la Béta, on se demande qui sont les kikoo !
Pour en revenir au jeux, le scénario est vraiment prenant, le système de discution rends le jeux vraiment attractif !
Seul probleme remarqué, des ralentissement en PVP, souci du jeux ou de mon pc ?