15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
blackwoolf
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Trés bon MMO, avec la meilleur monté PVE grâce à son système de choix multiple et de dialogue tous doublé.
Par contre un hl plutôt moyens mais qui reste correct.
Par contre pas assez de monde sur les planète qui font vide à cause de l'architecture particulière de star wars de grand espace avec des bâtiment immense.

Kaskate
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bon je vais pas redire tout ce qui a été dis( hormis les rageux..)car tout le monde à + - raison. Pour les défaut et les qualités.
Mais je vais lui mettre 20 pour prévenir des 0-5.. Car oui il n'est pas parfait, car oui c'est pas un bon "MMO" mais je pense que il faut lui laisser le temps a déployer ses ailes..
Je vous rappelle que wow dans les tout débuts ressemblais à ça..

NyanCatAttack
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

le jeux en lui meme a l'aire pas mal , mais le service client est inexistant , 4 jours que j'ai fait des requetes et telephoner car leur serveur m'a bloquer mon compte et cela bien entendu apres avoir entrer la clé du jeux , donc 4 jours sans reponse de leur part pour l'instant je vois juste que j'ai mis 60 euro dans le vent, et je ne suis pas le seul dans cette situation. Decevant biowar surtout pour des gens qui ont critiquer les quelques mmo sorti sur le marcher en disant qu'ils ne commettraient pas les memes erreurs , des files d'attentes monstrueuse car les serveurs etaient surchargés . Dommage qu'ils ai completement raté leur lancement. pour le prix du jeux en plus de l'abonnement il ne merite meme pas la moyenne.

stern7438
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

SWTOR est un bon jeu, Bioware a su ce qu'il faisait et l'a bien fait, cependant, il n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Premièrement, le jeu est lourd ! On utilise pourtant l'Unreal Engine mais le jeu est vraiment lourd pour une machine modeste, j'ai été obligé de mettre SWTOR en faible, alors que je fais tourner bf3 en moyen ! C'est quoi ce bordel ?! J'ai pourtant 9Go de RAM et la carte graphique n'est pas non plus énormément solicitée ! Enfin, espérons que ce n'est que le début et que cela sera corrigé ultérieurement.
Deuxièmement, le jeu n'est vraiment pas une révolution, je sais que certain me diront que "oui ! Ils nous avaient prévenu !". Et bien quoiqu'il en soit, je pense qu'on aurait pu en attendre plus que Aion il y a deux ans maintenant, or, au niveau du Gameplay, je trouve qu'il n'y a rien du tout de différent avec un MMO classique (pour ma part, j'ai surtout testé Aion auparavant comme MMO "classique").
Je pense alors que le jeu se repose bien sur sa licence et sur son système de narration que KOTOR avait déjà utilisé il y a maintenant plus de 8 ans. On pourrait aisément en attendre plus !! 10 parce qu'il n'est pas mauvais comme MMO et 4 pour le scénario, le système de narration et la licence.
Bioware affirme qu'ils auraient pu se passer de Star Wars, moi je ne le crois pas.

Sarkonche
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ayant testé de nombreux MMO pour compenser mon arrêt après 5 ans de WoW je dois dire qu'aucun n'a su égalé le plaisir que j'ai à jouer a SWTOR ( je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mieux que WoW, disons simplement qu'il est bonne voir pour lui faire concurrence.)
Bref, ayant peur en débutant le jeu qu'il s'adresse plutôt à un publique de " fan de Star Wars " j'ai été agréablement surpris de voir que non, même sans être un grand fan de Star Wars j'arrive à me retrouver dans cet univers, la phase de leveling est simplement géniale, les décors des planètes sont simplement magnifiques, l'immersion des quêtes est complet avec la mise en scène des dialogues, les choix multiples etc...
Le PVP est aussi au rendez-vous avec 3 maps pour le moment ( prochainement 4 lors de la mise à jour 1.2 ) les classes sont équilibrées, il suffit de savoir les gérer.
Le PVE HL reste un peu faiblard (il y à tout de même de quoi faire !) mais je pense que cela sera corrigé au fur et à mesure des MAJ ( n'oublions pas que le jeu est encore récent et que la mise à jour 1.2 apportera pas mal de nouveautés tant en PVE qu'en PVP; avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités / options etc... )

Bref, un jeu qui pour moi a de l'avenir, je ne pense vraiment pas qu'il s'effondrera de si tôt comme tant d'autres MMO, un très bon investissement; à tester pour tous joueurs de MMO !

Thuthur62360
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

MMORPG + Bioware ? = Epic Win :oui:

Ils ont fait ce que tout joueurs souhaitaient : un MMO Star Wars , et ils l'ont fait avec brio. Je ne peux que tirer mon chapeau et dire bravo à Bioware et qu'ils continuent comme ça tout en améliorant le jeu !

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Qu'est ce qu'il y a de bien dans ce jeu? les cinématiques, les quêtes scénarisés. En faite Star wars est très bon dans la narration et la découverte de l'univers mais on s'ennuie, on s'ennuie énormément et surtout très vite. Perso je suis pas un habitué des MMO et ce dernier n'a rien de révolutionnaire. Des quêtes de farm, au final je me suis emmerdé comme pas possible. Il y a les mêmes défauts dans WOW. En faite j'ai envie de dire que j'attends beaucoup plus de Guild war 2 avec son système de jeu beaucoup plus dynamique. Si ce jeu doit convaincre des personnes débutantes dans les MMO ben c'est complétement raté. Je pensais que avec ce titre ça me donnerait une meilleur image des MMO, hors ce n'est pas le cas du tout. Après il y a un très gros travail sur la narration ça c'est clair mais ce travail sert à rien si je m'ennuie derrière sur le jeu. Le pire c'est que le jeu est pas optimisé, il y a des bugs partout...On sent le jeu qui sera bien dans 5 ans...Hors dans l'immédiat je vais pas attendre 5 ans et jouer sur un jeu qui m'emmerde au bout de 4H...Me reste Guild war 2 à tester si ce dernier est mauvais j'abandonne complétement l'idée de faire des MMO. Pour conclure, grosse déception et je dirais rien d'autre.

Reichtag205
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Alors je vais mettre 3. 3 ? pourquoi ? eh bien parce que ce jeu n'est tout simplement pas un vrai mmo j'ai l'impression de jouer à un sous skyrim avec d'autre joueur, alors oui y a des autres joueurs oui y'a des bg tous ça tous ça mais c'est vide !! horriblement vide. Les bg sont archi nul. Illum est foiré. Le gros point positif qui selon moi prouve le coté rpg du jeu ? Ce sont les dialogue alors oui c'est marrant 2 ou 3 seconde mais après on fait que passer et certain doublages sont horribles. Les combat ; c'est comme du wow sauf que votre perso à un balait dans son posterieur et que c'est horriblement mou et que les mob sont desespérement avec une cervelle d'huitre ( il ne bouges jamais ! ) Bon sinon le jeu est ultra facile on se fait des pack de mob de 4 voir 5 sans difficulté on lvl up vite... Ce qui tue le jeu il n'y a aucune difficulté et si on meurt vous pouvez direct revenur grace a une sonde médical au lieu de votre mort ... heu sa va un peu trop loin la... La prochaine étape c'est l'immortalité ? Pour finir le monde est vide certain pnj n'ont meme pas de nom ils servent juste... à faire joli et quand je dis pas de nom c'est meme pas de nom (genre meme pas "soldat machin" rien nada on peut meme pas cliquer sur eux ) non mais ou on a vu ça mais c'est totallement aberrant. Voila pour moi ce jeu ne vaut vraiment pas son prix et encore moins d'avoir a payer 13 euros tout les mois (depuis quand on paye tout les mois pour un rpg ?)

PS : si vous avez tout lu je vous remercie

kagdar
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce mmorpg n'apporte de nouveau, que ca trame de quête et c'est dialogue, qui pénlise l'utilisation des vocals .
Alors des mission de groupe solotable, merci le partenaire heal, un chan desactivable directement pas raccourci....

4 CLASSE!!!! c'est du n'importe quoi, 4 classe sur un mmo, allez on v a etre gentil, 8 en comptant les arbres de spé.

Un pvp pas du tous revolutionnaire, des bg a 20 (enfaite le 1er m de mmorpg veut dire massive hein) et avec tous lvl confondu de 10 a 49 (bg pour 50 depuis la maj apparement)

Bref plus d'un an d'attente pour une déception proportionnelle, on verra si GW2 fera mieux (ca va pas etre dur) et au moin il n'y aura pas d'abo.

Je ne parlerait pas de la communication pourrie de bioware, de la censure sur les forums etc etc

Les joueurs ne sont pas qu'un sac de frique. Sur ce , a+ sur rift en attendant de test gw2 :p

nico-NCIS
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

juste énorme!!! c'est mon 1er MMORPG (que je ne regrète pas) et pour les cinematique j'ai jamais vu des cinématique aussi énorme de ma vie! après pour les graphisme c'est pas le top mais on voit qu'ils ont fait des éfort. maintenant pour le scénario c'est pas trop mal, c'est très bien doublé. je recommande ce jeu pour les fans de MMORPG

KkwetBurger
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je joue à Swtor depuis sa sortie j'ai un personnage lvl 50 full stuff et d'autre reroll.
Et ma conclusion est :
Manque de contenu haut lvl, on ce fait chier quoi, 3 opération (raid) pas mal buger, les quête journaliére son nul et très lacente, les Instance haut lvl sont inutile une fois bien stuff.
Leur moteur graphique est très mal conçu, le jeux n'est pas magnifique mais il est groumant et quand ont leur dit ce qu'il ne va pas il nous réponde que c'est nos Pc qui ne sont pas adapter (j'ai un pc de gamer tout neuf!)
Depuis la grosse maj 1.2 bioware nous "force" à reroll et a farmer des crédits pour nous occuper avec le système Héritage.
Le système Héritage est du contenu solo est non Multijoueur il on oublier le sens même du MMO !
Et le pire c'est leur service de surveillance, j'ai était bani pour avoir fait un copier/coller d'un message de vendeur d'argent que j'ai reçu dans ma boite au lettre du jeu. Je l’avais coller dans le channel guilde pour montrer a la guilde en disant "il ya déjà des farmer chinois sur le jeu".
J'ai donc reçu un ban de 7 jours. Et quand je leur envoi un mail pour qu'il revoie leur sanction il me dise qu'il maintienne leur sanction.
Alors je vous dit clairement passer votre chemin ceux jeu n'est pas fait pour les vrai joueur de MMORPG.

Ben59320
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

12! Oui je suis dur, mais vu le contenu nous ne pouvons qualifier ce jeu de MMO au sens propre. Tous les patchs concernent en grande majorité l'avancée solo du personnage, on se sent à l'étroit dans une sorte de couloir tout au long du leveling. Une fois le niveau 50 atteint (délivrance ! ) On se rend compte que le stuff HL est BIDON à obtenir! Aucun mérite d'être full Rakata, le contenu est clean en 2 semaines voire 3. Je n'ai jamais joué à WoW, mais ce jeu m'a terriblement déçu, malgré mes bonnes impressions au début de l'aventure. Je quitte SWTOR définitivement, Diablo 3 n'est pas un MMORPG mais je le considère comme une valeur sur qui vaut beaucoup plus que SWTOR. Les 13 euros par mois ne sont pas justifiés.

Limitebreak13
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Conquis au début, doublement déçu par la suite SWTOR est un MMO qui malheureusement souffre de multiples défauts :
temps de chargement intempestifs et vraiment trop longs, décors vides et linéaires avec des architectures de niveau qui se répète trop souvent, classes trop polyvalentes et mirroir, leveling trop rapide, aucune liberté d'exploration, zone instancié, bugs a gogo, manque de contenu hl, que des races humanoïdes a la création de personnage, trop assisté ne nous incitant pas vraiment en joué avec d'autres personnes, progression dirigiste suivant un itinéraire prédéfini, se retapé exactement les mêmes quêtes avec des reroll après les zones de départ(vu qu'on retourne exactement sur les mêmes planètes), loot en veux tu en voilà avec des stats limite abusées, gros problème de rythme avec énormément de temps mort... L'univers et la narration sauve un peu la mise, mais au final SWTOR et un jeu "vide" manquant cruellement d'ambition souffrant de beaucoup de problèmes.

celorilm
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Vraiment, vos testeurs sont, au minimum, un peu "légers" ou alors carrément aveugles...

Certes le rendu de l'univers et le scénario sont plutôt bons... Mais pouvait-on en attendre moins, sous la surveillance pointilleuse de LucasArts?

Le gros problème du jeu c'est sa partie "gameplay": interface très moyenne, indigne d'un grand éditeur comme EA, quasi impossible à personnaliser (je parle de personnalisation "utilitaire" = position, taille des fenêtres et divers éléments, etc... pas de look, évidemment :)), erreurs de conception assez manifestes dans le cadre d'un MMO (trop de linéarité, trop de cinémtiques, jolies au début, mais vite lassantes, trop de contraintes sur l'évolution d'un personnage en fonction de sa classe, choix de séparer les classes dans les premiers niveaux,...), nombreux bugs gênants encore en place à la sortie, malgré de soi-disant périodes de beta (j'ai vécu seulement les dernières semaines, mais l'outil de reporting interne du jeu, mal conçu à la base, - les tickets - ne fonctionnait toujours pas, je n'ose pas imaginer le cauchemar pour les premiers testeurs...). Franchement, on peut toujours avoir des bugs qui persistent à la sortie d'un MMO, ce n'est pas un drame... Mais autant, et cumulés avec des erreurs de conception, ce n'est absolument pas professionel, pas au niveau des jeux qu'ils entendent concurrencer...

DarkAbas
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Premier MMO qui me plait, dans un univers ou autrefois qui me plaisait, même si les serveurs sont un peu vides on peut quand même s'éclater avec quelques joueurs. De plus les missions sont variées, l'univers et vaste et surtout les musiques sont belles. Donc je peut dire que ce jeu mérite un 20!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70