15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

jacouille31
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Que dire a part enfin ! Le MMO de star wars tant attendu est disponible et croyais moi ce jeux est prometteurs ! Malgré les petit soucis avec les fils d'attentes qui dures plus de 1 heures ce jeux et pour l'instant parfait."Votre saga commence" :)

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Sérieusement ce jeu est trop énorme, je suis fan de star wars depuis longtemp et j'ai attendu ce jeu depuis un moment et je suis fière d'y jouer, c'est un nouveau genre de MMO qui est née, le gameplay est vraiment différent de Wow et autre MMO. Je conseille vraiment ce jeu =). Ps: ceux qui mettent en dessous de 10 sont tous des boulet, voir kikoo sans aucun argument pour dire la note a part le graphisme ou autre..et qui plus est qui ont du jouer 5 min de jeu

hashstarfire
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est drôle, depuis la beta, je me répète que si vous mettez moins de 18 à ce jeux c'est que vous êtes payé par Blizzard.
Sinon mon avis est simple, prenez un Mass Effect, mettez le dans l'univers Star Wars et faites en un MMO. Bref, si vous n'aimez pas, consultez.

KyleKatarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Les deux week-ends de test auxquels j'ai participé m'ont époustouflés. Un univers vaste et peuplé. Des histoires très différentes d'une classe à l'autre, un gameplay attractif. Mais bon, il faut du temps et pas mal d'argent pour s'offrir le plaisir de vivre Star Wars au quotidien. On peut déjà voir les énormes avantages offerts par les éditions Deluxe et Collector. Enfin bref, un MMORPG de plus pour se ruiner ou devenir fou à défaut. Mais bon sang quels supers week-ends de no-life j'ai passé !!

sx898
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'avais assez peur d'être déçu et qu'on ne retrouve pas l'univers de star wars mais, je ne suis vraiment pas decus , les fraphise bien qu'un peu cartoon sont vraiment très jolie,le scénario est EXELENT bref un super jeu.

sibneitsa
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

18 et pas 20 parce que j'espère voir arriver plus tard d'autres champs de batailles et avec plus de monde. Parce que je trouve le pvp pour l'instant assez restraint, même si ce qu'il y a pour l'instant marche très bien. Pour moi la durée de vie d'un personnage dans un mmorpg tient beaucoup dans le pvp. Alors je crains que s'il n'y a que ça à long terme, ça ne le fera pas. Mais bon ça m'étonnerait qu'il n'y ai aucune nouvelle zone pvp dans le futur. Sinon à part ça rien à dire je trouve le jeu parfait.

Metalpixel
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai participé a la beta, et franchement en une heure de jeu je ne pouvais plus m'en passer. Vraiment énorme, la seule chose dommage est au niveau des graphismes. Etant fan de RPG je retrouve touts les bons points et la jouabilité n'est vraiment pas mauvaise et beaucoup plus immersive que ses prédécesseurs.

electrochox
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un très bon MMO ! L'univers y est parfaitement respecté , des graphismes très convenables , des dialogues très interessants , des classes vraiment différentes les unes par rapport aux autres , une communauté très sympathique ( pas de personne qui s'engueulent mais plutôt de l'entraide ) Bref , 19/20

_Tr3z_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

2 ans que j'attendais ce jeu.. autant dire que mes attentes étaient grandes, et je peu vous dire que je n'ai pas été déçu, même la plus bête quête secondaire dispose de cinématiques et de répliques très travaillées et un background indéfinissable tellement il est étendu et recherché. Je suis plus que ravi d'avoir préco la collector et je suis sur que je vais passer quelques mois voir quelques années sur ce jeu digne des plus grand mmorpg. Longue vie à TOR !

fifi_brundacier
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

sa fais longtemps, très longtemps que je l'attendais et aujourd'hui je peut dire que l'attente en valais la peine, se jeu est canon, l'ambiance star wars l'univers fantastique, belle continuité des KOTOR et le cotée MMO qui me plais bien car j'adhère complétement au scenario, en espérant que le contenus HL sera a la hauteur mais vus que c'est bioware je m'en fais pas du tout

Vico88
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent ( en tout cas, pour moi, ça me suffit , malgré les graphismes, pas trés trés beaux je l'avoue ... ).
Le jeu reste simple et complet, assez vaste. Je le conseille fortement aux amateurs de la sage :)

drimoxes
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent MMO qui réconcilie les joueurs et les MMO. En effets pour une fois, pour un mmo, on a le droit a une bonne histoire et de très belle quète. Bioware accentu surtout l'histoire de votre personnage et sa c'est pas pour déplaire.

horriskull
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour ce mmo mérite un bon 14/20 ce qui est pas une mauvaise note, on est d'accord...

Ce qui me pousse à mettre juste un 14 ni plus ni moins, c'est le manque de risque pris par les dév. Beaucoup trop classique à mon gout.
On reprend divers systèmes d'autres mmo et on installe cela dans un monde futuriste dont la seule force et originalité c'est le BG (background).

Un manque d'effort certains est visible dans les possibilités d’édition d'avatar, au final ça sera un grand clone wars.

Même chose au niveau du stuff en général, très très peu varié. Vous ressemblerez souvent à votre voisin.

Graphiquement ça tiens la route même si c'est digne d'un mmo qui serait sortit y'a 4 ans.

Je regrette aussi l'absence d'exploration spatial (on va d'une planète à une autre automatiquement)

Bref mon ressentiment final c'est que les dév ont fourni le minimum d'effort en restant dans du classique sur (no risk) pour sortit un mmo très bon marcher dans la licence et les fans (aveugles)(ainsi que tous ceux qui cherche une raison de décrocher par ex d'un wow ) se feront un plaisir de remplir leur portefeuille en cette période de fête.

Mais les plus avertis n'y verront qu'une extension de wow se déroulant dans un autre univers.

Après tout...C'est mieux que des panda d'abord.

[Escargot]
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les planètes sont très jolie, il y a une vrai patte graphique, on est bien dans star wars ! Niveau gameplay c'est très varié, avec 2 spé pour chaque classe, et 3 arbres de compétences par spé, qui change chacun le gameplay (Heal/tank ou Dps/Heal). Un contenu moyen et haut niveau énorme, je suis niveau 28 et je peut vous dire que les instances sont déja galère ! C'est pour moi un très bon mmo, et encore plus pour les fans de star wars !

Kobe2459[Luca]
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement parfait ! Très complet, les environnements sont magnifiques, et son temps de jeu semble être interminable ! C'est vraiment le jeu de cette fin d'année, bravo à Bioware ! Très bien, et que la force soit avec vous !