15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

snipersenior
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Enfin une alternative à World of Warcraft. Le jeux est moins simple et bac à sable que WOW. Le systeme de jeux fais penser à Anarchy online et enfin du cyber-opera. Si Bioware sait etoffé le contenu HL et developpe le coté espace...(pourquoi pas à la Eve online) Le jeux sera ok pour plusieurs années et meritera emplement beaucoup de joueurs comme Blizzard.
Bravo à Bioware.

Oubli
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un MMO Solide comme le dit JVC avec tout les mécanismes qui font la valeur sûr d'un MMO et qui ajoute à cela un vrai scénario où l'on prend plaisir à choisir nos réponses et nos acte, comme décider de la vie de tel ou tel personne haha que du bonheur.

D'ailleurs, je tien à souligner les doublages français du jeux qui sont vraiment bien au dessus de ce qui se fait en général.

Et on sent qu'un gros boulots a été fait quand on voit que chaque dialogue nous donne le choix de donner plusieurs réponses, mais que en plus les conversations peuvent varier en fonction de votre race.

Alors imaginer le boulot à doubler pour chaque race, sexe, et réponses choisi par les joueurs.

Du coup ça ne rend le jeu que plus immersif.

Bref du bon boulot !

vannmaster68
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce que les joueurs attendent c'est de la nouveauté des nouveux éléments de jeux, pas un enième MMO ultra basique.
Alors oui le côté scénarisé est différent d'autres jeux du genre mais suivre des dialogues c'est bien mais ça ne change pas la façon de jouer...
Ce qui plombe ce jeu c'est le côté redondant et déjà vu personnellement enchainer des quêtes du genre "va me tuer 5 larves et je te donnerais une paire de bottes" ça me gave j'ai déjà fait ça dans WoW pendant d'incalculables heures et là j'ai juste l'impression de refaire tout ça...

Vivement GW2 au moins un studio qui a compris la future orientation du MMO

drawman_is_back
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jouant depuis vendredi soir en accès anticipé et étant deja lvl 25 je trouve juste ce jeu énorme on retrouve tous ce qui fait un bon MMORPG , l'histoire scénarisé est tout simplement époustouflante , même pour les quêtes secondaires . Le systeme de partenaire et de competence d'équipage est très réussi tout comme les alignement obscur et clair qui est comme même une des principale chose de SW. Je viens de voir que sur le test de JVC il mettait que les batailles spatiales n'étaient qu'un mini jeu mais pas du tout cela fais entierement partit de l'histoire c'est super sympa a jouer . Bref les seuls défauts sont qu'ils n'y a pas assez et de serveurs et que donc les autres sont surchargés et les graphismes sont jolies mais sans plus. Que la force soit avec vous :)

X-kiers-X
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

étant un fan de la série je me suis dis que ce jeu ne pouvais que me plaire et j'avais raison . J'ai joué aux tests et je suis sur la precommande et je le trouve extra . Le système de partenaire est très bien fait ainsi que les paysages que l'on rencontre. Les dialogues sont eux aussi excellent et ne se répète jamais ( quoique j'ai dis 5 fois la même phrase a 5 PNJ différents avec mon Maraudeur ) . L'histoire est très alléchante , elle donne envie de connaître la fin . Il mérite bien un 19/20 à cause qu'il requiers une machine très puissante et une bonne carte graphique mais cela n'enlève rien aux plaisir de joué même avec un ordinateur pas super puissant .

whatsup2
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai joué durant 2 week end à la béta et au début j'étais franchement réticent, des scènes un peu longuette, un scénario qui met un peu de temps à se mettre en place et ne connaissant pas très bien les MMORPG, j'ai un peu galéré. Mais au fur et à mesure du jeu, le scénario commence à être intéressant et le jeu se prend assez vite en main et le fait de brandir un sabre laser est tout simplement jouissif pour tous les fans de Star Wars! Toutefois, quelques petites choses à redire comme des espaces trop long à parcourir ou des bugs mais rien de bien important. Bon jeu à tous.

dudu801
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Treés bon jeu pour tout fan de mmo et de star wars. J'avai deja tester la beta et je n'aitait pas décu. Un senar jouisuf des graphisme merveilleus et un gameplay dynamique. Je metrai 17 s'y il n'y avait pas ses noob qui sy connaisse pas et qui mette des 4, des 6 et j'n passe.

Lucaswinner
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voici le premier MMO, où on a notre propre histoire ! excellent n'es pas ? Le système de dialogue intéractif est aussi facsinant qu'intéressant. Les quêtes sont très variès, vous pouvez les faire en groupe, en solo tout en changeant de planète. Si vous aimez Star wars je vous le conseil, si vous n'aimez pas Star wars ou que vous n'avez jamais regardé je vous le conseil aussi. La bonne son est excellente et on a pas trop besoin d'une très bonne carte graphique pour y jouer.

ashlack
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Super avec un scénario omniprésent et prenant (notamment grâce aux dialogues doublés) on ne s'en lasse pas (et pour ceux qui s'en laisserait, il y a la possibilité de sauter les dialogues).

Les environnement, bien que stylisés sont très beau (mention spéciale à Alderaan) même avec des réglages graphiques au minimum.

Le pvp super aussi, avec trois modes de jeu propices à l'élaboration de stratégies et au jeu d'équipe et un système d'équilibrage qui permet au skill de s'exprimer.

Alors pourquoi "seulement" 18/20. Pour l'aspect spatial peu développé pour le moment (bien qu'ils soit déjà très divertissant) mais promis à de grandes améliorations, et les options sociales peu nombreuses, notamment en ce qui concerne les guildes. Mais là aussi, on nous a déjà promis l'implémentation prochaine de vaisseaux de guilde.

En bref 18/20 pour ce jeu qui remet enfin, grâce à son immersion et ses scénario, le rpg dans le monde du mmo. Revenz dans 6 mois et TOR méritera vraiment son 20/20

bad123
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu a tout ce que wow a perdu. je suis actuellement niveau 15 et je prends bien mon pied :) je vous le conseille a tous , Beaucoup critique la communauté , mais pour ma part je la trouve plutôt agréable :)

kain77560
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs MMO avec wow er rift, oui les graphismes sont moyen pour un jeu 2011, mais le coté scénario, dialogue change vraiment, pour une fois que l'on a envie de lire la quete.
QUe dire enfin un MMO digne de son nom pour star wars et surtout que cela change de tout ces heroic fantasy.

blarkzack
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Une bouffé d'air frais dans le mmo, tout en restant dans le classique.
Les quêtes procure énormément de plaisir avec la scénarisation qui les accompagnes.
Le point noir pour l'instant est niveau des temps d'accès au serveurs et de "la phase" espace sous exploité, nous verrons comment cela évoluera.

Naberrie
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment surprenant pour son genre. N'étant pas un adepte des MMORPG, je me suis vraiment plonger dans ce jeu sans aucunes difficultés. Il est passionnant, et captivant, sa jouabilité est exceptionnel.

julius33600
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué à la Béta sur l'avant dernier week end.
J'ai précommandé le jeu et franchement tout me plait énormément, l'immersion est là , on se sens concerné par l'environnement et l'histoire. Le background du jeu et ultra fouillé. que du plaisir.

et n'oubliez pas , que la Force soit avec vous...

FRED_MYA
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

il n'invente rien de franchement révolutionnaire, les graphismes sont pas dépassé, je préfére encore les graphismes wow. les alignements sert quasi à rien, 4 zones de départ, et certaine classes se ressemble. Les zones vides. création des persos limité et les persos sont mal animé, ils ont quasi-tous la même animation pour sauter et en plus cette animation et rigide et moche :on dirait des crapaud qui saute lol