15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

foudrenoir75
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un MMO classic comme je les aiment. Le jeu est très immersif à cause de son système de décision version mass effect. On est encouragé à faire des groupes et l'occasion s'est présentée à plusieurs reprises, contrairement à mon expérience précédente dans WoW où je passais mon temps à faire mes quêtes en solo. Je dois cependant lui enlever des points pour quelques bugs graphiques et le JcJ (PvP) bas niveau qui devrait être modifié.

durand641
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Jamais attendu en file d'attente, pas de lags, pas de déconnexion, combat très fluide. Je trouve également les graphismes réussis, la gestion des partenaires aussi.
Dans une vie où tout le monde veut tout, tout de suite et n'importe où, difficile de concevoir qu'il y a des maintenances et des files d'attentes. Alors on va me rétorquer "oui mais je paye 13 euros par mois"... Ben dans ce cas go sur wow, y'a plus de files d'attentes la-bas depuis longtemps :-)

Windows-Office
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Etant fan de star wars, j'ai moyennement accroché à ce titre. Certes du potentiel avec de beaux graphismes, une très bonne bande son, mais le reste m'a un peu déçu, même le scénario, qui est cencé être le point fort de ce jeu. mais peut être que je n'ai pas accroché au début, donc ça ne sera peut être pas la même chose pour vous.

Lawliet-ryusaki
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Impressionnant ! Un MMO aussi complet et divertissant que WOW avec l'univers de la guerre des étoiles. Je ne pensais pas que cela serait possible ! Bioware l'a fait ! Merci !
Seul point noir : l'abonnement via carte prépayé qui coute plus cher que les debits auto par carte...
Et vous pouvez le faire tourner avec un PC pourri ! :D

Hitrem
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est exactement ce que j'attendais de lui, et je pense qu'il a un brillant avenir devant lui ! Pour moi tout est parfait ou presque !

Je sais pas si c'est moi mais j'aimerais que les musiques soient un peu plus présente, un petit manque d'AA mais rien de bien grave. Bref rien d'insurmontable , il a de très bonne base et énormément de potentiel. J'y retourne !

fredesky
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai retrouvé mes premières sensations jouissive de jouer sur un MMO que je n'avais pas eu depuis longtemps.
Le jeu à un énorme potentiel qui est déjà bien exploité et qui a encore de l'avenir.

Les mauvaises langues pourront voir leur frustration se transformer en erreur car non, il n'est pas prêt de devenir f2p.

Serte les graphismes font un peu cartoon, mais pas cartoon à la wow hun? ça lui va plutôt bien, et parfois il est bon de ne pas tout prendre au sérieux comme certain dialogue ou on torture ou tue des gens...mouhaha

Pour ma part ça sera un réel délice de faire chacune des 8 classes en écoutant chaque dialogue... vous me direz... "lui...il est fan de Star Wars"... non je suis fan du travail de qualité.

Les développeurs sont à l'écoute de la communauté et ça lui promet un grand avenir.

Après il y a encore quelques bugs mais bon il vient de sortir et généralement des patchs sont lancés rapidement. Seul gros bémol, les files d'attentes... je ne sais pas ce qu'ils compte faire avec ça, mais patienter 3h alors que le temps estimé est de 1h30 c'est un peu lourd. Au moins on est sur qu'il y aura du monde.

Dorylis
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Fan de Kotor, je suis super heureuse de pouvoir retrouver la même ambiance avec SWTOR. Le jeu est très immersif, c'est un pur bonheur. On trouve les graphismes laids? vous connaissez un MMO avec des graphismes à la uncharted 3 vous? On trouve les combats nuls? montez un peu de niveau, et vous verrez que les combats laser sont de plus en plus sympas...
Bref que du bonheur !

Sadoras
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Des mmo, il y en a eu des tas... Après Wow une veritable merveille qui malhereusement est devenu mauvais après ses extensions, Lotro, une daube en puissance, un Warhammer online très bof, et un Aion pas assez poussé, voici que Bioware ressort la serie mythique des Star Wars. Contre toute attente, The Old Republic est une veritable petite merveille, Une trame solo très bien ficelé, un graphisme pas super degeulasse, et un PvP qui tiens sur ses jambes.
On ne peut que repprocher ses serveurs plein a craquer, des lags pas possible et certains bugs qui peuvent en agacer plus d'un. Bien qu'il soit très bon Swtor en est a ses debuts et il ne peut que s'ameliorer.
Fan ou pas fan, vous devriez adorer ce jeu

Neo_xv3
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

une merveille, je joue avec en graphisme élevé mon PC me le permet et les graphisme et effet spéciaux sont magnifique, effectivement encore quelque petit défaut de jeunesse mais c'est un MMO et BIOWARE nous bombardera de MAJ et de contenu supplementaire dans dans les semaines, mois et années à venir.
ils ont fait du vrai bon travail bravo

castyell
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce MMORPG est une vraie réussite. En effet les équipe de Bioware nous ont comblés grâce à leur trame scénaristique époustouflante et entrainante mais aussi au doublage.
Bref un renouveau très attendu du genre MMORPG même si les bases sont les mêmes, pas de renouveau excessif, cela nous permet de ne pas nous défaire de nos racines des autres MMO mais au contraire de garder certaine de nos habitudes tous en y apportant quelques nouveautés très appréciés. Finalement je voudrais en finir sur le fait que parmi les nombreuses demande des fans, Bioware a parfaitement remplis son rôle. Merci!

killuah
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Vraiment excellent mmorpg, avec un scénario vraiment prenant comme jamais je n'ai vus dans un autre mmo , un vrai kotor en ligne :) , le gameplay est vraiment sympa bien qu'il soit basique mais bon, très dynamique. Dans l'ensemble vraiment bon, encore mieux avec un pote qui vous suit :)

Encelade
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

@fredetindigo : Simple, il y eu une phase de beta pendant laquelle les testeurs ont surement joués + ceux qui l'ont précommandés qui peuvent jouer depuis le 13/12 + le fait que parfois les testeurs ont accès à des persos déjà haut niveau qui leurs permettent d'avoir accès à une grosse partie du jeu dès le début.

Pour l'avoir testé 2 jours pendant la beta, j'ai été très agréablement surpris par ce jeu : doublage excellent, histoire dans laquelle on se sent vraiment impliqué grâce au système de dialogue, classe de perso géniale même sans être jedi ou sith (j'ai adoré le chasseur de prime).
Pour ceux qui se sont lassé de... au hasard "WoW" (qui s'est trop "casualisé"), SWTOR est à mon avis un excellent remplacent.

Ulricko66
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est la première que je joue à un MMORPG et franchement j'adhère beaucoup au scénario et aux quêtes!
L'univers Star wars est bien respecté et on s'attache à son personnage! C'est un très bon jeu, il ne faut pas oublier que ce n'est que le début et il y aura des mises à jour pour l'améliorer!

Havrok
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un presque sans faute pour BioWare. On se retrouve face à un titre qui séduira les vétérans du MMO, le jeu ne les dépaysera pas : guildes, PvP, quêtes de groupe, donjons, raids, tout y est. Mais aussi un MMO qui a tous les atouts pour attirer les joueurs ayant plutôt l'habitude des jeux solos : on à affaire à un jeu BioWare dans la plus pure tradition où le scénario prend son importance, à la différence des autres MMOs sur le marché, pour une fois on se sent impliqué par ce qui se déroule sous nos yeux. Quelques faux pas ici et là, certains fonctionnalités ne sont en fait pas vraiment fonctionnelles, quelques absences (il y aurait bien besoin d'une option pour rejoindre instantanément son groupe sans avoir à passer par vaisseau, spaceport, taxi), mais c'est bien peu en comparaison de la richesse du jeu.

Faceless666
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Que l'on soit fan ou non de star wars on se laisse tombé dans le charme du jeu , en effet notre hero à enfin une vrai histoire dans un mmo, fini les personnages qui arrivent de nul part ! le jeu un peu d'animation dans les grandes villes mais des patchs sont à venir pour améliorer ! Pour l'instant le jeu est addictif et jouissif , pari réussi !