15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Topskeat
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je ne joue pas souvent au MMO (depuis la suppression inexpliquée d'un perso haut Lv sur un autre MMO). Mais celui-là, j'y est pris goût rapidement.
Points positifs : - Le scénario est extrêmement poussé pour un MMO ce qui est excellent! Rebondissement, choix personnels et compagnie!
- Les animations de combat sont aussi excellentes : suivant l'attaque que vous subissez (pistolet laser ou sabre) votre personnage ne réagira pas de la même façon pour parer les coups.
- L'existence de point de lumière/obscurité est une bonne idée, ce qui donne plus de caractère au personnage.

Points négatifs : - Les graphismes ne sont pas exceptionnels. Ils sont acceptables mais ils pourraient être mieux.
- La difficulté est parfois sous-estimée pour certaines quêtes : seul, cela peut devenir un vrai calvaire alors que le niveau de quête est inférieur au vôtre.

Pour conclure, c'est un bon MMO qui mérite qu'on l'essaie ou qu'on l'adopte.

boul2nej
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Après quelques dizaine d'heures de jeu je dois dire qu'il y a des très bon points, mais aussi des mauvais. Graphiques sympas, pas trop gourmand, univers Star Wars assez fidèle, progression très agréable avec les quêtes scénarisées, Pvp sans prise de tête. Seulement voilà... pour un MMO c'est extrêmement pauvre, les lieux sont vides et c'est pas très vivant. Le gros point noir c'est le prix exorbitant de l'abonnement au vu du contenu que je trouve franchement pauvre, et jouer en free-to-play est tellement restrictif que ce n'est pas envisageable. Bref je termine le scénario de mon perso et je n'y reviendrai pas...

[jedijoda]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bon je crois que je peux donner mon avis sur le jeux, j'ai 5 personnage level 50 et je joue depuis le debut .

J'ai mis une bonne note car je suis confiant dans l'evolution du jeux.
En effet on pouvait lui repprocher un contenu un peu leger mais depuis peu les maj sont tres frequante et bc de contenu a ete rajouter.Tt n'est pas parfait, il manque encore bc de chose et je pense que les developpeurs sont contient de cela, notament des mini jeux, course de pod,combat spatiaux plus developper etc etc ....

Sinon en ce qui concerne le leveling, les histoires sont vraiment pationnate, on peut jouer vraiment comme on veut a plusieurs ou seul.
Arriver aux level 50, les operations sont tres bien faite et sont tres tres diffcile a haut niveau et demande de l'entrainement, avis au amateur de challenge.

Sinon Bc de chose ont ete ameliore, les graphismes dont le design est souvent tres inspire, alderaande est magnifique.
L'univers de stars wars est bien retranscrit.

Le pvp est tres sympas,chaque classe donne lieux a un gameplay completement different, ma preferance va pour le malfrat, coup de pied ds les roubignoles et coup de poing.....le pied.

Bref il reste encore bc de chose a developper, mais depuis 1 an et grace au free to play, les serveurs sont plein,on trouve facilment du monde avec qui jouer.
Je joue sur battle meditation, la communaute est plutot mature et tres sympas.

L'essayer c'est l'adopte !!!!!!

battante10
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

sur ces 10 dernières années, voici le jeu le plus décevant que j'ai pu voir. Ce mmo était annoncé comme le messie, innovateur, avec des quêtes passionnantes, des combats épiques etc...
Il n'y a rien de tout ça, on à des choix de réponses dans les quêtes et on pense avoir une influence sur le jeu, hélas non, ça sert juste à être plus du côté lumineux ou obscure, mais ça reste du même niveau que les autres mmo.
Les combats, mou mou et encore mou, si vous voulez des combats aux sabres lazers dynamique, oubliez swtor, il n'y en a pas. c'est du wow, sauf que là, on est fin 2011 à la sortie du jeu.
Les donjons et raids n'ont pas de grandes originalités non plus, c'est du classique sauce star wars. Et la difficulté n'est pas terrible non plus, même en hard. J'ai bouclé le contenu en moins de 6 mois, nouveaux donjons y compris.
C'est quand même fou de s’ennuyé à mort sur un jeu à peine sorti.
Quand au passage F2P, c'est une grosse arnaque, vous ne pourrez rien faire sans passer par la case cash shop, j'y suis aller pour voir les éventuel changement à l'époque, en 6 mois ils ont eu un pauvre raid et rien d'autre.
et le pvp dans tout ça? des BG comme sur wow, ultra répétitif, il faut les farmé pour acheter le meilleur équipement, et c'est pas votre niveau de jeu qui détermine votre rang, mais juste votre temps de jeu. Donc on peut être nul et avoir le meilleur équipement.
non franchement, vous cherchez un bon mmo? vous ne le trouverez pas ici, peut-être le futur TESO ou wildstar, mais surement pas swtor.

plum06
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'adore!
J'écris ce commentaire, parce que je ne peux pas jouer présentement (phénomène de manque toussa!)
Je suis un fan de RP, je fais du JDR, j'aime l'univers Star Wars, ce jeu semble fait pour moi...
j'aime la "feature" partenaires
J'aime la communauté (je joue sur un serveur RP anglophone) tout le monde reste poli et courtois.
Les personnalisations possibles.
le scénario.
Je pourrais citer plein d'autres choses, mais bon...

Mais pourquoi pas 20 alors que j'adore?
Tout simplement pour deux choses : les bugs qui parsèment le jeu, (c'est comme-ci, Bioware s'était attaqué à trop gros pour lui)
Par exemple : PNJ bugué qui empêche de finir une mission, casque invisible, partenaire qui fait le con, certains menus pas ergonomiques pour un sou...

La lassitude qui tombe au bout d'un certain moment : le côté répétitif des missions, le "farming" peut être un peu trop présent, le jeu trop solo, ou tout du moins la difficulté de jouer en équipe.

Gladiattor
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Bon ce MMORPG est le meilleur que je n'ai jamais vu.
Maintenant f2p il est accessible a tout le monde.
graphiquement il est très beau
Bande son , on retrouve les musiques star wars , et le bruit des armes sont les même que les films donc excellent bande son.
Durée de vie assez longue , 55 bientôt avec la nouvelle extension cartel des hutt ;).
Plusieurs planètes a découvrir , mission spatiales.
Avec un scénario entièrement scénarisé!
Ce MMORPG est le meilleur :)

[JV]Solea
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Après quelques années on passe la note a la baisse, un MMO qui a coulé bien vite... Il n'est même plus installé sur mon ordinateur, pourtant "gratuit", c'est dire...

Passé la joie des différentes histoires et les possibilités de dialogues, le jeu est insipide.

PvT-Jackson
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un MMO sur l'univers de Star Wars ... Ok j'avais pas résisté bien longtemps. Des graphismes agréables, une prise en main des plus simples, une bande son tirée des films, ainsi qu'une immersion sans précédent dans la pré-histoire de la saga (-3500 ans environ avant les films). 4 classes miroirs (donc 8 classes) pour autant de scénarios différents divisées en 2 factions ennemies : La république et l'empire. Après un passage à vide de plusieurs mois (manque de contenu au niveau HL), le jeu semble aujourd'hui reprendre des couleurs grâce au développement de son gameplay. En gros : Si vous êtes un fan de la saga Star Wars, plongez maintenant dans l'aventure et créez votre histoire.

silvian
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Comme un commentaire que j'ai lu, je suis très déçus par Guild Wars 2, j'ai essayé StarWars et là j'ai enfin retrouvé cette envie de passer des heures sur un jeu les graphismes sont "bon", le scénario est parfait les classes aussi ça change de certains MMO même sans être un grand fan de la série Star wars j'adore. Si je mets 18 et pas 20 c'est seulement pour le free to play qui limite vraiment l'accès aux instances et raids à haut level mais il faut bien qu'il se fasse de l'argent quelque part.

venguar
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'ai franchement trouvé ce jeu juste incroyable!
Étant un grand fan de star wars j'ai été ravi d'apprendre que l'ont pourrez participer a notre propre saga!!!!
J'ai participer a la bêta test et je joue encore en ce moment.
J'ai testé toute les classe jusqu'aux niveau maximum et je trouve que rien n'ai était délaissé , aucune cinématique, aucune parole, tout a été pensé et réfléchie et pour ça je leur dit un grand chapeau.
Niveau graphisme je trouve ce génial, voila pour une fois un MMORPG avec de beau graphisme!
Venons en au point noire: beaucoup trop de mises à jours , configuration minimale requise trop grosse et chargement entre les planètes BEAUCOUP trop long (entre 5 et 20min!!!)
Dans l’ensemble ce jeu et presque parfait, franchement, c'est un excellent jeu a se procurer d’urgence!

Cuenca-30
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce qui devait arriver est arrivé, le F2P a encore frappé ! Et si les développeurs avaient plutôt corrigé les défauts de ce jeu à la place de succomber à la facilité d'un model économique pourri... on en serait pas là. Et quand je repense aux Kékés qui affirmaient haut et fort "ce jeu va tuer wow", j'en rie encore.
Mais à propos du jeu en général, que dire: la phase de leveling a sans aucun doute été la meilleure à laquelle j'ai pu assister, mais je parle de ça pour le premier personnage. Se retaper tous les dialogues deux fois est horripilant comme jamais.
Quant au monde du jeu, il ne m'a pas paru aussi ouvert que d'autres. Le fait d'avoir des zones détachées placées par-ci par-là dans un énorme monde nous donne l'impression d'être dans des boites dissimulées aux quatre coins de la Terre. C'est ce qui pour moi m'a donné une mauvaise immersion en jeu (après le leveling). Tandis que dans un jeu comme WOW (exemple le plus simple), toutes les zones sont attachées les unes aux autres - en excluant les 5 continents.
Le contenu du jeu n'a pas été à mon gout, ainsi que le PvP qui est totalement inintéressant.
Mais bon, c'était toujours mieux que depuis qu'il est devenu F2P, je ne supporte pas jouer dans des conditions pareilles, ce qui explique cette note.

yougarin
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je suis un grand joueur de MMO et en général la raison qui n’empêche de finir un de ces jeux c'est l'ennui que j'ai à force de faire du Lvl up pendant des heures. On trouve ici un MMO sympathique où l'on peut facilement créer des groupes et des guildes pour pouvoir vivre notre rêve Star Wars à plusieurs.
Les scénarios sont bien ficelés et arrivent à nous égaré partout dans cette immense Galaxie.
Les graphismes sont bien, mais la taille des cartes est pour les joueurs sans abonnements (non possibilité de sprint av- le niv15 et non possibilité d'avoir un speeder av- le niveau 25)
La jouabilité est classique et l'organisation des icônes est très pratiques.
La bande son et bien, mais au à mon stade du jeu, je n'ai pas entendu les grands classiques composé par John Williams pour les films.
La durée de vie est excellente bien qu'elle dépende de notre enthousiasme par rapport au jeu !
En tout cas SWTOR (abréviation) est un très bon jeu !

alex12341
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

alors TOR ce jeux apres les kotor que j'ai fais je dois dire que j'aurais preferais un RPG que un mmo bref alors parlons dont du scenario chaques classe a sa propre histoire qui donc allonge largement la durée de vie les graphisme sont assez bon a aimer ou pas sa depend,le choix clair ou obscure,j'enleve donc 5 pts parc-que le F2P est nul...trôs de restrictions donc pas assez de liberter je ne le critique pas je dis juste qu'il devrait mettre moins de restriction sinon les fan de SW et de KOTOR doivent l'zvoir

Niakninja
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très beaux scénarios. Beaux décors. Superbe musique. Mauvais point, sa facilité !
Je recommande toutefois à tout joueur de mmo de passer sur Star Wars car il apporte un petit plus différent des autres mmo. Celui des scénarios joué par des acteurs. Vous aurez vraiment l'impression de vivre l'aventure de l'intérieur !

Je dis bravo pour la réalisation !

yo74a
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Voilà Gw2 ma profondément déçu, Mais Swtor est simplement le meilleur en terme d'immersion a couper le souffle. A en avoir des frissons tend on est subjuguer au travaille réalisée
est convainquant de l'équipe)
De plus le scénario est super accrocheur, bref un vrai bijoux on prend un vrai plaisir dans l'histoire on se laisse transporter, aucune lassitude j'adhère !

Swtor n'a rien a envier à guild wars il est unique !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70