15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Alex07du02
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Bonjour je trouve ce jeu super, je l'ai acheté dés sa sortie et je ne regrette pas malgré quelque restrictions depuis qu'il est devenu gratuit mais je trouve sa normale.
Sérieusement trés bon jeu que je recommande a tout les fans de Star Wars

ShadowBoost
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

À partir du niveau 30 (Level max 55) l'up devient une torture, j'adore ce jeu mais sans abonnement, c'est juste impossible de progresser à partir du niveau cité ci-dessus, graaaand défaut, dans Star Wars, les Jedi font des grosses acrobaties de dingue !
Là on dirait presque des paraplégiques, j'aime aussi le JcJ contre les classes de l'empire malgrès que la classe Agent Secret soit OVER CHEATEE, j'aime aussi la grande variétée de classe, car chaque classe a son histoire.

lvffy40
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Aucun ne peut avoir 20 alors c'est la note est comme le jeu au maximum avec son univers vaste son large panel de quêtes seul problèmes les classes miroirs et les restrictions quand on est pas abonné notamment le peu de possibilités pour l'espace.

Eymeric777
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Je suis VRAIMENT pas fan des MMO... c'est surtout ces jeux que les gens critiquent en disant (a tort) que ca rend addictif.

Mais bon, je suis un grand fan de Star Wars, et j'ai entendu beaucoup de bien de The Old Republic... Je m'y suis essayé et franchement, excellent ! L'histoire est très poussée (ce qui est assez rare pour un MMO), il est facile a prendre en main... Et pour les fans de la saga, ce jeu est vraiment superbe ! La bande son, les dialogues, les environnements, les personnages... On sent qu'on est clairement en train de jouer a un jeu Star Wars en bonne et due forme ! Une nouvelle preuve que la License de Lucas est loin d'être morte !

Dibidi37
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Mon retour après 4 mois passé dessus :

PLUS :
- Ambiance et contexte, un MMO star wars ça change des orcs et trolls ça fait plaisir.
- Un scénario assez bien ficelé (dépend des classes) ...

MOINS :
- ... mais qui prend un peu trop d'importance à mon gout : une fois arrivé au lvl max, plus de scénario et plus grand chose à faire.
- Jeu trop simple (leveling, instances, ...)
- Rien d'innovant du côté gameplay.

Shikamaru_2007
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je suis peut être un peux dur avec ce jeux mais il m'a beaucoup déçu par quelques défauts, qui étaient les qualités de son prédécesseur (star wars knight of the old republic 1 et 2) :
On va commencer par ce qui ressort le plus, la principale innovation du jeux : les dialogues : alors certes oui ils sont bons, oui ils sont bien doublés mais il y a ce petit quelque chose qui font que les discussions ne prennent pas autant que celles de kotor : cela est surement du au fait que les choix qu'on fait dans les discussions changent moins de chose et que c'est moins subtile, trop prévisible (pas de game over dans les discussions, presque toujours les mêmes objets qu'on gagne quelque soit la discussion, les missions ou on doit négocier avec des PNJ il n'y a aucune difficulté...). En plus, les objectifs des quêtes, même si ils sont variés dans leur description, sont toujours pareils dans leur réalisation (battre des monstres, activer un mécanisme avec un clic droit...). Vous allez me dire qu'ils ne pouvait pas faire mieux, le jeux étant un mmo mais dans ce cas ils n'avaient qu'à pas faire un mmo.
Ensuite vient un autre points ou j'ai été particulièrement déçu : la personnalisation du personnage : dans kotor, on devait choisir les caractéristiques, les dons, les compétences, les pouvoirs du personnage mais dans celui la tout nous tombe cuit dans le bec... Seul les arbres de talent permettent un peux de personnalisation mais c'est clairement pas assez comparé à kotor. Il y a aussi les équipements ou il nous arrivait d'hésiter sur lequel mettre dans kotor mais dans celui-ci non...
Vient ensuite l'étonnante facilité du jeux : il est vraiment trop facile même si heureusement, cela se corse à haut niveau (mais dans le leveling, qui est censé être très important dans ce jeux avec la scénarisation c'est trop facile). Même si on peut diminuer la difficulté en ne jouant pas avec ces partenaires. Partenaire qui est une assez bonne idée du jeux (oui, il y a quand même de bonnes idées^^) même si je trouve sa dommage que cela ne passe pas toujours bien dans un mmo ou un des buts et de jouer avec d'autres... (même si ce petit défaut n'est pas des plus importants). Le défaut qui l'est en revanche, c'est qu'on est obligé de beaucoup se limiter dans nos actions : si on on veut faire toutes les quêtes à notre niveau, il ne faut surtout pas tuer de monstre dont on a pas besoin pour la quête ni faire le mini-jeux spatial ou du pvp sinon, on se retrouve avec 3 à 5 niveaux de plus que celui de ons quêtes en cours... (c'est en réalité surtout cela qui rend le jeux trop facile).
Après, le jeux a de bons points : les graphismes que j'aime bien, la quête principale différente avec chaque classe, les dialogues doublés qui restent très intéressants pour un mmo (même si comme je l'ai dit ils ne valent pas ceux de kotor...).
Donc je reste quand même assez déçu de ce jeux au regard de ces prédécesseurs. Alors il ne faut peut être pas le prendre comme une suite de kotor mais les développeurs l'avaient annoncés comme tel et puis comme ils font ce jeux avec plein de mise à jour de contenu, il n'y aura probablement pas de véritable kotor 3...

Super_Panda44
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait. Cette univers ma conquit. Je ne penssait pas être pris a ce point au jeux, pour moi rien a redire, il est parfait, les décords, le scénario itout itout. Je ne suis que niveau 26, ais je m'éclate trop, je vous le conseil. Meileur mmorpg du monde, fuck yeah.

kenza2012
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

je suis un joueur de wow depuis 7 ans,j'ai essayer aion et rift mais j'ai pas accrocher,suis toujours revenue sur wow.
mais la j'ai vraiment aimer.
il merite largement sais 18/20
il faut une bonne machine et il a quelque bug,sinon 20/20

ipax321
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Sympathique petit mmo, marrant en pve, affreux en pvp(l'équilibrage est a peu près égal a celui de League of Legends D:). C'est un jeu en demi teintes : le système de combat est pas mal, dans la moyenne des mmo, le système de dialogues, qui est le fer de lance de ce jeu, est a mon humble avis, inutile voir gonflant, avoir un dialogue d'environ 1 minute pour qu'on arrive a une quête du style "va tuer 50 crabes parce que c'est bien". le système de dialogue ne se prête pas a un mmo, il détruit le rythme de jeu et, pour finir, l'histoire n'est pas spécialement transcendante (d'après ce que j'ai vu -les 25 premiers niveaux-). Cependant tout n'est pas a jeter, il reste fun a découvrir seul ou en groupe, malgré sa gratuité douteuse : 2 persos max, 2 barres de sort max, contenu haut level bloqué ect...

De toute façon, c'est gratuit, testez, peut être que vous y trouverez un super jeu, cependant, moi, je passe mon chemin :)

Eldiablofr
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

J'adore se jeu, certains bug mais ça va. Contrairement à ce que d'autres disent, le côté MMORPG est présent, je me suis fait des amis, une guilde, des quêtes de groupe ect... Moi j'adore ce jeu, vraiment génial !

-Dixon-
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce premier MMORPG star wars que tout le monde attendait est enfin arrivé! Il se passe des années avant la présence du conseil formé par Mace Windu Yoda Obi-Wan... et se concentre sur la traque des siths à travers la galaxie. Un bon scénario et des quêtes annexes qui nous font ballauter de droite à gauche, mais il existe des moyens d'aller plus vite les speeder à condition d'avoir débloqué la station. Nous pourrons traverser la galaxie notamment Dantooine, nous affronterons à tout moment des ennemis assez puissants pour la plus part. Mieux appréciable lorsqu'il est partagé avec des amis, le jeu deviens tout de même lassant. Un gameplay difficile à prendre en main et pas stratégique pour les combats, il est là l'un des seuls défauts du jeu. L'univers de star wars est bien retranscrit, nous y trouverons la présence des hologrammes des jets des planètes des créatures... création complète du personnage et du sabre, de différentes classes, une grande cartographie, peu de chargement, une bonne bande son, une énorme durée de vie, LucasArts s'est vraiment donné. Parlons des défauts du jeu donc comme je l'ai dit précédemment il y a le gameplay mais aussi le fait qu'on se lasse du jeu, et côté action il n'y a pas la grosse bataille à laquelle je m'attendais. Du côté du Rôle Playing Game c'est le même pour knight of the old republic mais amélioré puisque le choix ne nous ferons pas faire les mêmes action et lorsque notre personnage est dans le maximum de la dark attitude, ses yeux deviennent jaune comme dans l'univers star wars. À noter aussi qu'il a de bons graphismes, que les personnages sont vraiment bien faits, que les animations sont très bonnes, et les planètes sont complètes.

rudy-le-retour2
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un presque sans faute pour BioWare.

On se retrouve face à un titre qui séduira les vétérans du MMO, le jeu ne les dépaysera pas : guildes, PvP, quêtes de groupe, donjons, raids, tout y est. Mais aussi un MMO qui a tous les atouts pour attirer les joueurs ayant plutôt l'habitude des jeux solos : on à affaire à un jeu BioWare dans la plus pure tradition où le scénario prend son importance, à la différence des autres MMOs sur le marché, pour une fois on se sent impliqué par ce qui se déroule sous nos yeux.

Quelques faux pas ici et là, certains fonctionnalités ne sont en fait pas vraiment fonctionnelles, quelques absences (il y aurait bien besoin d'une option pour rejoindre instantanément son groupe sans avoir à passer par vaisseau, spaceport, taxi), mais c'est bien peu en comparaison de la richesse du jeu..

Angelus69Gitano
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

A la base je suis pas vraiment fan de mmo mais là je suis vraiment satisfait de ce jeu, et je le recommande à tous ceux qui comme moi sont fan de star wars. N'étant pas du tout expert en mmo j'ai pris ce jeu comme un RPG et j'ai l'impression de jouer à un knight of the old republic. Donc gros plus. Puis le coté mmo arrive, j'ai appris à en profiter et ça rend le jeu encore meilleurs. Les quelques zone héroiques(à faire en groupe) et les zones litigieuses sont vraiment agréables et la gestion du multi y est bien faite.
Donc je le recommande d'autant plus qu'il est téléchargable gratuitement, donc si vous êtes fan de star wars, ce serait dommage de passer à côté.

Team4plays
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Jeux bien, univers futuriste en référence a ... Star Wars, et oui.
Possibilité de choix du scénario vraiment sympa'.
Malgré ça, pour faire du PvP il faut une bonne configuration, le jeux est vraiment pas addictif, les sorts ne sont pas épic, a peine jolies.
Sans parlé de la mise en Free to play, ou du moins a une Beta en Free to play, et il faut payer pour acceder aux jeux.

Bref, vraiment décevant.

leseb360
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu quelques petits bugs mais bon aucun jeu ne peut être parfait. On aura toujours quelques petits problèmes. Je trouve quand même qu'on se lasse vite du jeu.

Pour moi les deux meilleurs jeux Star Wars sont Star wars the knight of the old republic 1 et 2.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70