15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Justepourparler
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu , histoire prenante , dynamisme des combats alléchants , il manque cependant un peu de fluidité à la rotation de la caméra :/ le seul point faible que j'ai trouvé . Cela m'étonne que ce jeu n'ai pas eu plus de succès que ça , car il n'as rien à envier à wow !

AngeMax
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Pour les fans de Star Wars, vous retrouverez dans ce MMO tout ce qui as fait les films Star Wars. Des jedi inévitablement, en passant par les chasseurs de primes et autres soldats, le choix est à mon goût plutôt bien servi même si des mises à jours pourraient encore ce mettre en place pour compléter le tout. Alors niveau gameplay, ce qui ont l'habitude de jouer à des MMO si feront vite, pour les autres c'est pas si compliqué une fois qu'on à pris le coup de main.
Maintenant l'histoire. Chaque factions et chaque classe dispose de sa propre histoire solo et vous trouverez des relations entre elles d'ailleurs. Tout ce qui est niveau quête solo a été très bien penser et on y accroche bien.
Ce jeu dispose d'une interface graphique qui est à mon goût convenable même si part moment quelques soucis de textures pourraient se faire voir.

Bref, pour ceux qui sont fan de l'univers Star Wars, il faut que vous essayez !

krost
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Bon ce MMORPG est le meilleur que je n'ai jamais vu.
Maintenant f2p il est accessible a tout le monde.
graphiquement il est très beau
Bande son , on retrouve les musiques star wars , et le bruit des armes sont les même que les films donc excellent bande son.
Durée de vie assez longue , 55 bientôt avec la nouvelle extension cartel des hutt ;).
Plusieurs planètes a découvrir , mission spatiales.
Avec un scénario entièrement scénarisé!
Ce MMORPG est le meilleur :)et je vous dit bon jeux :p

taliante
Posté le 29 août 2013 à 00:00

bon MMO pour moi qui viens de WoW, j'ai retrouvé ce qui me plaisais dans WoW dans Swtor, mais en plus l'univers Kotor comme terrain de jeu.
Alors certes il ne faut pas en attendre un DaoC (d'ailleurs personne ne lui arrivera a la cheville) mais il a en tout cas le potentiel de réunir sa communauté pour un bon moment!
De toute façon il fait la cible des mêmes critiques que WoW a son lancement: pas de contenu et pas de pvp, pourtant au fil des mises a jours cela arrive, et assez vite si on compare a un certain Aion ou un certain Rift!
Bref vous aimez star wars, vous aimez les mmo classiques comme WoW ou Rift, Swtor est fait pour vous.
Par contre beaucopup de chose qui le rendent P2W, d'où ma note.

roicrash
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique. J avais tenté ce type de jeu avec WOW et j avais très vite abandonné avant de revenir sur SWTOR. J ai déjà joué des dizaines d'heures sans me lasser. Le gameplay est vraiment différent celon les quatre classes de base. Même en jouant en f2p la quasi totalité du jeu est disponible. Le seul point faible est le peu de race disponible en f2p mais il est bien faible comparé a tous les points fort.

[Bibou7]
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Pour moi,c'est un bon MMORPG. Il mérite son 15 : les graphismes sont correcte, une aventure longue, de très bonne cinématiques ( le + du jeu) et une histoire bien écrite.
Mais le - du jeu c'est la mise en place de l'abonnement et des pièces premium (tu paye, tu gagne et tu va plus vite, tu paye pas, on te marche dessus et c'est long). Mais Swtor reste quand même un MMORPG bien réalisé pour jouer entre potes(surtout...)!

Reshenth
Posté le 08 août 2013 à 00:00

SWTOR est vraiment un bon MMO. Découvrir toujours plus de background de l'univers des sabres lasers et des Skywalker est vraiment enrichissant.

Les classes sont chelou: vous pouvez heal, dps et tank avec à peu près n'importe quelle classe quand on a le bon équipement et les bonnes améliorations. Les métiers sont classiques et la plupart permettent de bien farmer des crédits au marché intergalactique (=HdV). Vous trouverez toujours autant de kikoos pour faire les gros Jedi ou les siths pour balancer plein d'éclairs de Force partout, mais vous apprécierez dans l'ensemble la communauté vraiment sympa de ce MMO (assez rare pour être souligné).

Que la Force soit avec vous, jeunes Padawans.

Posté le 04 août 2013 à 00:00

STAR WARS.....................................
Sa y ressemble vaguement.......................
Et oui, quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!

Côté graphisme, c'est tout bonnement mauvais, limite ringard.
La personnalisation est très sommaire et ferait mourir de rire les autres MMORPG !

La bande son est fidèle à l'univers de la saga, c'est déjà sa.

Le scénario n'a rien de libre, un comble pour un jeu en ligne du genre. Le prologue est interminablement long et ennuyeux........ Encore heureux qu'il s'agisse d'un free to play.........

On attendait de ce jeu une véritable aventure d'exploration dans un univers vaste et en proie à la violence...... Mais à la place, un jeu couloir. Les map servent uniquement pour les aller-retour permanents entre les plateformes de missions.......... Heureusement, la plupart des décors sont "jolies", pas beau, jolie; nuance.

De plus, le héro sera performant à partir d'un moment incertain tant il est lointain..............

Un jeu décevant tant l'univers STAR WARS est fantastiquement riche, ce jeu ne reflète absolument pas ce potentiel.

MAUVAIS !

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Comment peut-on dire que ce jeu est Beau?! Il n'y a que ceux qui n'ont joué qu'à WoW qui peuvent dire ça. Le jeu est clairement dépassé, vide, et les rares jolies images sont les fonds collés au loin. Ajouté à cela, il n'y a aucune inovation, et tout ce qui pourrait être positif est gâché : la rejouabilité concerne le début solo des classes, l'alignement n'a qu'une influence esthétique et minime, les compagnons poussent au solo,

_cronus_
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Aprés avoir monté 3 perso lvl 55 je pense pouvoir vous partagez mon avis sur ce jeu.
Tout d'abord l'ambiance, que ce soit de la musique, les doublages, des personnages, des planètes ou des donjons, l'univers est très bien retranscrit il n'y a rien à dire fans de la saga vous allez être ravis :)

Niveau gameplay, c'est pas mal mais le plus gros soucis est que l'histoire principale fini (une très bonne histoire soit dit-en passant) on fait les quettes journalières, les opérations, les zones litigieuse mais au final, on s'ennui pas mal, alors on fait des rerolls et ainsi de suite...

Le principale soucis est que si vous ne payer pas abonnement et que vous voulez jouer en F2P, bah vous allez vite être tenter d'acheter plein de déverrouillage donc au final abonnement c'est pas si mal ;)
Déverrouillage que vous achetez sur les marché du cartel, marche qui à tuer le craft :
avant les seul cristaux qui donnaient +41 de stat (le max)
étais de couleur rouges et je les vendais 300 000 maintenant avec tout les cristaux du marché, je peut plus vendre les mien à plus de 50 000, pareil pour les armes, armures etc...

Enfin malgré tout c'est un bon jeu et je vous le conseil ;)

FernKing
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je félicites la plupart d'entre vous qui dans leur guerre puériles, autant les joueurs de Wow que de SWTOR, ont rendus la note des lecteurs aussi inutile que possible.
J'ai vu des 20/20 juste pour "contre-attaquer" (pour l'exemple).
Personnellement j'ai joué à SWTOR et j'ai vite déchanté, mon tout premier MMO fut "Star Wars galaxies", jouant alternativement à WoW dès sa sortie, mais choqué par la suppression des classes "Teräs käsi artist" et "Beast Master" sur les 3 classes de mon perso je résolu de changer d'air.
Je me mis donc plus à fond dans WOW et d'autre MMO.
Fan de la saga Star Wars (joué à tous les jeux ou presque) quand on annonça l'arrivée de KOTOR online un immense bonheur m'envahit puis, rapidement, concurrencé par l'impatience et finalement ces deux sentiments furent balayés par l'incommensurable déception lors du premier pas dans le jeu et de la résolution des premières quêtes.
J'ai continué obstinément pendant des mois trouvant par-ci par-là des raisons de continuer mais force me fut de constater que rien ne remplacerait feu SWG, auprès duquel la respé "master architect/politician" m'avait, finalement, progressivement séduit jusqu'à la fermeture des serveurs.

L'important dans un MMO c'est la communauté et pour le coup elle ne fut pas grandiose.

SWTOR n'a pas le niveau de maturité que j'attendais, il est insuffisant.

Les graphismes ne sont pas l'apanages des MMOs et à cela j'ai préféré WoW, plus colorés.
L'univers est de loin le plus important et celui de WoW est très vaste.

Je ne viens pas faire ici la plaidoirie de WoW car c'est un MMO qui n'a pas su murir et qui, pour moi, à commencer à me décevoir avec Cataclysm.

Aujourd'hui je me suis tourné vers un autre MMO issu d'un jeu qui, jadis, avait su ravir mon coeur: Neverwinter Night.
Son titre est simplement Nevewinter.

toneto
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Perso je suis fan de star wars et donc ce jeu est de loin mon mmo préféré mais je ne suis pas objectif.
Pour etre franchement objectif ce jeu à de grandes qualité mais devient beaucoup trop répétitif, par exemple en jedi consulaire on passe sont temp pendant une bonne partie du jeu à soigner des maitres et re re re re re soigner des maitres.

cody501st
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un avis assez mitigé.. La phase de leveling à la sortie du jeu es un très bon souvenirs les maps sont nombreuses et vastes. Le système de dialogue est très immersif même s'il peut être un peu barbant au bout de la 1591541ème mission. L'univers SW et ses musiques sont au rendez-vous.
Les seuls défauts bien qu'ils sont gros sont le moteur graphique, le pvp de masse sous-développé et le contenu end-game pas assez varié..

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

perso j'ai été relativement déçu par ce jeu. mise à part l'ambiance et l'univers starwars qui sont vraiment bons, le reste sans grand intérêt, pour faire court, on joue à un clone-wow reskiné SW, sans plus. graphiquement complètement dépassé ( et pourtant tellement lent à certaines reprises, surtout dans les endroits très peuplés ), de nombreux bugs, des décors parfois très vides.
on notera quand même quelques nouveautés interessantes, la gestion des métiers par plusieurs compangnons, son propre vaisseau, la customisation d'armes etc

rythmes
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

SWTOR propose des bases solides et à la prétention de vouloir bien faire.
Cependant, vouloir ne suffit pas, il faut aussi pouvoir. Vu l'état actuel du jeu, il est évident que Bioware et EA n'y arrivent pas. Mauvaise gestion, peu de contenus, narration à outrance, chargements trop longs, planètes présente uniquement pour le leveling.
Sur un jeu solo, la pilule peut passer, mais pas sur un MMORPG avec un tel budget.
Dommage.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70