15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
JonIzagirre
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Pouvoir suivre des histoires bien différentes selon le personnage que l'on choisi, et le modder de la façon que l'on souhaite, SWTOR nous le permet, et ce, gratuitement ... Tout fan de star wars ne peut que s'en réjouir et apprécier.
Son gameplay est très classique de chaque mmo, des quêtes pas toujours passionantes, mais le tout est doublé en français intégralement, un scénario vraiment prenant, le seul mmo qui donne la réelle impression d'être LE héros.
Des graphismes très jolis, un plaisir de pouvoir visiter plusieurs planètes pendant des moments parfois épiques.
Je ne monte pas a plus de 16 pour tout de même bon nombre de restrictions du free to play.
Je recommande chaudement a toute personne aimant l'univers de star wars.

DarkSunX69
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

les points faibles : la création perso qui n'est pas super . les point fort : les quêtes sont entièrement doubler , le pouvoirs de choisir nos action , fidèle a la saga , les bande sons sont gengials , addictive .....

CislONCH
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Apres le passage en F2P du jeu, j'ai décidé de me laisser tenter et de tester ce jeu, et j'ai pas mal apprécié, c'est un bon MMO, on monte assez vite de niveau, on s'amuse bien surtout lorsqu'on joue avec des amis. Neanmoins, le jeu est pas mal scénarisé, ce qui peut être bien, comme mauvais, car l'histoire est interessante, mais ça rend le jeu vraiment linéaire.. Tout depend des gouts de chacun ça peut plaire! Et les quetes secondaires sont assez ennuyante. Mais mis a part ça, c'est un bon F2P, il vaut le detour!

Obria
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Quand on ma parler d'un mmorpg avec STAR WARS, Je me suis le rêve devient réalité. un Star Wrs dans un monde vaste et liberter.
Et bien voilà un jeux qu'aucun fan de Star Wars ne peu se permetre de ne pas prendre, Ce jeux et magnifique par ça richesse excéptionnel, simplicité de prise en main pour une personne qui n'a jamais jouer avec un mmo, avec 8 scénario différents. Fan de Star Wars acheter le

spamex
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bon jeu.
Négatif
- Les quêtes principales auraient largements pu être mieux scénarisés, c'est simple le scénario est très répétitif avec un niveau de difficultés mal dosé (pour sentinelle je ne citerais pas l'empereur par exemple...)
- Les niveaux de 50 à 54 très moyen car un manque de réel quête principale (Makeb passe encore)
- Manque de jeu en groupe à partir du niveau 18-20 jusqu'au niveau 50
- Manque de rareté pour certains items
- Certaines planètes qui se ressemblent mais...
Positif :
- Levelling complet, facile sans l'être trop.
- Un event régulièrement
-lvls 50 à 55 qui favorise le jeu en groupe/guilde.
- Presque intégralités des quêtes sont animés.
-... Un univers riche
- De belles montures/Beaux speeders
- Une communauté très sympathique (ce qui est d'une rareté aujourd'hui)

Bref un jeu à tester au moins une fois : A recommander !

Duuf
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Très bon MMORPG peut être même mieux que Wow je l'ai commencer y'a 4 mois et maintenant je ne m'en lasse plus si vous aimez les MMO et que vous aimez aussi star Wars c'est un jeu fait pour vous les graphismes sont pas mal mais pas exceptionnelle la bande son magnifique la duré de vie énormes tellement il y d'histoire a faire les scénario sublimes bref c'st un jeu a ne pas louper pour des fans de star Wars .

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Je vais noter ce jeu sur la sortie, même après, et après le f2p. Je vais noter la version prenium car sinon, je l'aurais descendu et il aurait eu un 5.

Ce jeu est juste génialissime. Un kotor 3 mais online. Ok, il aura été amputé par rapport aux Kotor mais même ! Un wow-like dans l'univers star wars, ultra complet.

Le pve est juste génial. Les dungeons, les élites, les quêtes scénarisées, le karma, etc...

Le pvp plus classique est pas mal, notamment certains minis jeux.

River_Woods
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Excellent MMORPG. Un univers très varié avec deux factions intéressantes à jouer. D'un côté les méchants et de l'autre, les gentils.

Je préfère les Sith pour la force, le mal et le sang. Mais rien ne vous empêche de faire un républicain du côté obscur de la force.

Je recommande ! A essayer en free to play!

Raikegy
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste...un magnifique petit bijou!Tout fan de Star Wars se doit de jouer au moins une fois à ce jeu,et même les autres d'ailleur.Ce jeu possède une bonne qualité graphique,une histoire propre à chaque classe,une grande variété de personnages possibles,une personnalisation sans fin et une map global conséquente.Le PVE et le PVP sont de qualité et même les amateurs de jeu de rôle trouveront leur compte en ce jeu.L'alignement (coté obscur ou lumineux) est pas mal.Quoi que l'on en dise,toutes les classes se valent,à condition d'etre bien jouées.Les seuls reproches que j'ai à faire sont :
-les prix des items personnalisables en HDV venant du marché du cartel
-la possibilité de ne pas pouvoir changer de faction
-trop de choses payantes même pour un abonné.
Malgré cela,ce jeu est un grand incontournable des jeux en ligne et plus particulièrement des MMORPG. A essayer sans plus tarder.

_Drakagon_
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

nfin du rpg dans un MMO J'attendais depuis longtemps qu'un MMO adopte une vraie scénarisation et un systeme de qête emprunté aux rpg solos. Nos avatars ont enfin une personnalité dictée par nos choix et nous pouvons influencer le cour du scnérario.
N'étant pas un joueur de Raid ni de pvp, le end game ne m'interesse pas plus que ca. Je prends mon pied à monter mes persos ainsi que le craft que je trouve tres réussi. On peux se faire plaisir en craftant de bonnes petites choses.
Faisant parti des sceptiques, je suis plus que conquis. Bioware réalise un rêve que je n'osais entrevoir il y a peu encore.

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

SWTOR un bon MMORPG qui comme tout le jeu présente des qualités et des défauts.
Il possède de beau graphismes (à conditions de le faire tourner en ultra évidement), une multitude de classe ainsi qu'un choix très varié d'armes et d'armures...
Mais un point important, est le fait que le cash shop ne soit pas autant présent que dans les autres MMO. En effet celui si est présent seulement pour le skin des armes, des armures, des véhicules... et pour quleque autre options à débloquer mais rien de très important. Mais il faudra tout de même mettre un peut d'argent ne serait-ce que pour passé joueur privilégié et profiter de plus de fonctionnalité.
Mais évidemment comme tout F2P ne vous étonnez pas si vous croisez des kikoo, des ninja, ou autre créature nuisible à votre expérience du jeu !

DeiLucri
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je lui donne un 18 parce que c'est un bon jeu, l'histoire des différentes classes est juste superbe, il y a pas mal de choses a faire , mais il lui manque encore quelque contenue pour en faire un très bon jeu, bon sa reste un MMO tu quêtes, tu tues, tu quêtes ect.., par contre je trouve que depuis c'est en F2P, bah si tu joue en F2P tu est pas mal restreint mais si tu jou dans ce mode la juste une heure ou 2 sa suffit largement par contre si passe pas mal de temps dessus au temps prend l'abo sinon sa prend beaucoup de temps pour up, sinon sa reste un bon jeu que je conseil fortement.

DjidaneTribal26
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Après une année passée à jouer à ce jeu, je mets à jour ma note.

Bien sûr, l'aspect narratif, les graphismes, la bande son et la création de personnage sont tout à fait géniaux, et je ne me lassais pas d'y jouer.

Malheureusement, tout le gameplay est mou comparé à d'autres MMO ( WoW pour ne pas le citer ) et on a beaucoup moins de liberté de mouvement. On est beaucoup plus cloitrés dans des couloirs à ne plus en finir.

Néanmoins, il reste un excellent jeu. Mais je ne regrette quand même pas de l'avoir lâché pour WoW.

AhsokaTano
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi un véritable cadeau, étant un fan de Star Wars, et mon Pseudo en témoigne, un MMO dans l'univers de ma saga préféré, est un chef d'oeuvre tout simplement.
On pourra toujours chipoter sur deux ou trois points, il n'en reste que c'est un très bon jeu, avec des classes bien équilibrés, le système classique du MMO bien présent, et une aventure hors du commun avec des histoires de classes à couper le souffle. Des graphismes qui tiennent la route et qui tiendront encore des années grâce à son coté cartoon.
Bref, un magnifique jeu à qui je mets 19/20 car ya surement toujours des petits défauts comme partout :)

needle33
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Même si le jeu n'est pas mauvais il souffre d'énorme défaut pour un mmorpg :

-Mauvaise animation des personnage (hors combat je parle)

-Univers vide, on est loin de la multitude de petits détail dont peut fourmiller un Wow par exemple.

-Le leveling est génial, mais le HL ne présente qu'un interêt limité. Une fois un perso HL on le délaisse assez rapidement, et c'est dommage !

-Les map ne sont pas immenses (hormis certaine), on se retrouve très rapidement fasse à un "mur" invisible qui délimite un décor quasiment vide.

J'ai tout de même apprécié le jeu car je suis fan de star wars; le pexing est bien fait (surtout avec son coté scénarisé), sans compter les combats dynamique (ca change de wow). Mais je ne peux pas contourner les énormes défauts de ce jeu, qui aurait pu être excellentissime avec un peu plus de préparation.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70