15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Mina-Lhan
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ceux qui n'aiment pas Old republic viennent ici le demolir tandis que ceux qui l'aime.....y joue ^^

Avec des records d’abandonnement, des prix et félicitations venant de partout, il a prit pourtant le meilleur des départ de l'histoire des MMO et donc, n'as plus rien a prouver.

Bien sur, il n'est pas parfait et comporte quelques bugs a corriger, mais tout les mmo ont commencé comme ça et franchement, ce ne sont pas ces quelques bug et maintenance qui me feront oublier un scenario vraiment prenant, absolument toutes les quêtes scénarisée avec un doublage parfait, l'univers star wars parfaitement représenté (manquerais plus que ça, aussi) et toutes les musique de film plus des inédites

Pour ma part, j'adore et, même si le pvp se résume pour le moment a 3 battleground et quelques planètes, je ne suis pas déçue étant donné que je les trouve de qualité....bon, peut etre que la classe des inquisiteur sith est a revoir car ce sont des chars d'assaut impossible a arrêter en champ de bataille _

Héritage, costume personnalisable, combat spatial a la Starfox, Partenaires pour ceux qui se la joue solo et tout ce qui fait l'univers star wars présent, Ça suffit pour une fan comme moi.

J'ai mit 20/20 A ce jeux qui, j'en suis sur, Nous donneras de plus en plus de contenus.

...Quand aux autres qui ont noté moin de la moitié par mauvaise foi....*tire la langue* : 3

whirlwind79
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Impeccable rien de plus à dire

Les graphismes sont honnêtes et fait pour faire tourner un max de machines mais on oublie bien vite qu'ils pourraient être meilleurs tellement on est pris dans le jeu !

20/20 pour moi et que du bonheure à jouer, WOW peut aller se mettre au placard

SkyterStorm
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un must pour les fans de Star Wars et une alternative au très vieillissant World Of Warcraft. Graphiquement joli, ce jeu sera ravir tout fan de Star Wars, quel qu’il soit et tout nouveau joueur de MMORPG. Un grand jeu pour une grande Saga.

starkiller588
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Chapeau a LucasArts pour ce MMORPG magnifique. Et encore, magnifique n'est pas le mot qui désigne en même temps sublime, parfait, génial et sans défaut. Le choix que nous laisse ce jeu est une grande liberté appréciée par les nombreux joueurs et fans de jeux vidéos Star Wars comme moi. C'est nous qui choisissons notre propre destin et aussi celui de la galaxie de ce monde merveilleux. Et le gameplay est super. C'est pour ces raisons que je ne vois pas de défauts à ce jeu parfait.

Rated95
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord je ne met pas 20 car un jeu n'est jamais parfait. Même si le pvp y manque grandement, le jeu est néanmoins de grande qualité surtout grâce à son scénario très prenant mais qui pour aussi vous rendre addictif car en finissant une quête de classe vous en apprenez un peu plus sur votre personnage, ce qui vous pousse à jouer un petit peu plus. On retrouve aussi les fonctionnalités habituelles des MMORPG ( les instances, zones de guerres... )il apporte de nouvelle choses au titres du genre comme le(s) partenaire(s) qui vous facilite grandement la vie comme : les combats contre des monstres impossible à faire en solo, les travaux de récoltes/craft. Mais le jeu risque de plaire grandement aux fan de la Sage de Georges Lucas mais pas seulement, vu que le jeu se situe 3500 ans avant la naissance de Anakin Skywalker, outre Dark Vador, le jeu ne nécessite pas une grosse connaissance des films pour pouvoir avancer, et prendre du plaisir à monter son personnage. Mais la réussite du jeu ne surprend personnes. A vos sabres laser !

GrosBof_
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Lorsque je lis les critiques des personnes ayant mis 20/20 je me dis une chose : "ça doit être, non seulement leur tout 1er mmo, mais aussi leur tout premier jeu vidéo (peut-être après CoD".
Quel déception. Kotor n'est plus là. Hormis pour une ou 2 classes, les histoires sont ennuyeuses et mal écrites. Répétitif dans les quêtes. Où est la promesse faite de ne plus basher du mobs ?!
Rien n'a été tenu. C'est le premier ratage de bioware, qui n'est plus qu'un satellite tout moisie d'EA; RIP.

point_lookout
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Très bon MMORPG, très réussi, super ambiance quand on joue on est vraiment dedans mais comme beaucoup de mmorpg, on s'en lasse...quand on en a marre des quêtes, on fait du PVP mais quand on en a marre du PVP...
Dommage qu'il n'y est pas de nouveau de ce côté la, sinon j'adore :)
Super personnalisation

Firewolf12
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je suis trés impressionné du travail qui a été porté a ce jeu...les dialogues sont tout bonnement parfait on se croirait dans un mass effect version star wars ! je vois pas pourquoi il y a de mauvaises notes de la part des lecteurs et souvent se sont des joueurs ayant joué a wow ! Juste pour dire que le jeu en vaux vraiment la peine , ayant aussi testé wow et allods je trouve ce mmorpg le meilleur de tous ! bien sure il y a quelques defauts dont la configuration mais bon vous avez juste a programmer le graphisme et c'est bon ! :)

hermak84
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Rien de mieux à l'heure actuelle !!!

Du PvE et PvP très plaisant surtout entre amis.

Le jeu à un bel avenir, je me langui la sortie des pandas (WoW) pour que que tous les kikous nous laissent jouer entre joueurs matures (je ne critique pas les jeunes).

Un grand bravo à Bioware, EA et LucasARTS pour ce Chef-d'œuvre.

Arkitech
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je lui met 20 pour remonter certaine note. Ce jeux est vraiment bon étant en fan de MMO je n'avais jamais payé un abo pour un jeux et bien je l'es fait avec TOR, c'est sur il reste de bug et quelque petit soucis mais faut pas abuser le jeux est sortis il y a a peine un mois, je pense que sur le long terme ce jeux peut devenir une vraie référence les quete sont sympa les perso ont beaucoup de style je trouve, l'ambiance du jeu est géniale et on en s'ennui pas bref moi je compte prendre un log abonement a ceux jeu a qui je souhaite une aussi longue vie que WOW !

DarkVinny
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Suite à une tres longue attente le résultat est à la hauteur, le jeux est encore jeune et pourtant tres riche, je m'amuse beaucoup dessus depuis la sortie,

il manque quand meme la recherche groupe pour les instances à mon avis!

lilopopimi
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

un bon jeux ,beau graphisme tout se quelon pouver attendre.
Plusiuer type de quete(groupes,heroiques solo histoire)

darkpandax8
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Bonjour,
J'adore ce jeu, il a des graphismes très bien et les scénarios sont vraiment excellents même si c'est un peu dure à monter de niveau mais ce n'est qu'un détail.
Dans l'ensemble, il est vraiment bien.

aza75
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Bonjour,
Après 6 ans sur un autre mmo je me suis lancé dans l'aventure.

D'&abord en free to play pendant 15 jours puis abonnement de 2 mois.
J'ai adoré la phase leveling vraiment excéllente et immersive.
Mais après....
Une fois 55 (en 5 jours de jeux)on se fait super chier.
Des bosses d'instance et opérations sans saveur j'ai parfois l'impression d'être sur les manequins d'entrainement d'un autre mmo des poteaux aucun challenges pour du joueurs hardcore.
Autre points négatif vous pouvez vous faire du gros stuf avec des euros vous achtez des packs sur le marché noir que vous vendez au marché galactique et vous achetez votre stuff au même marché galactique.
De gros bug sur beaucoup de map /coincé je ne compte plus combien de fois je l'ai entrée.
Plus vous avancez dans l'aventure plus les maps sont moins travaillés moins belles et surtout des labyrinthes avec pleins de mobs qui ralentissent votre avancé artificielement.
Le repop des mobs est juste horrible vous allez au fond d'une caverne ou d'un batiment et au moment de revenir ils sont tous de nouveau la...augmentation artificiel du temps de jeux.

Bref j'ai adoré le leveling pour le reste c'est a pas térrible

En conclusion un très bon jeux solo avec des trames pour chaque classe bien sympa. Un jeux multi joueurs bof
Donc 16/20 pour le jeux solo
8/20 pour le mmo
Moyenne 12/20

Mower07
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Le premier point positif sont les graphismes même si il y aurait des choses à amélioré, ensuite le deuxième point positif c'est d'avoir eu le courage de le faire. Ce jeu à tuer les films star wars en plus il n'a que 8 serveurs pour le monde entier!
Dommage.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70