15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
linkdu76300
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Après 2 ans et demis passez sur swtor, quelque perso haut level, le saignement de certaine ZL et du PVP, plusieurs guilde (dont une où j'ai été GM) je pense pouvoir donner un avis constructifs sur ce jeu. Swtor est peut être le meilleur MMO en ce moment (en ce moment car j'attend avec impatience BDO). Avec beaucoup de contenus additionnel, des MAJ presque touts les mois, swtor a sut se démarquer des autres MMO par son scénario, sa communauté (plutôt très bonne), et malgré les critiques un PVP que je trouve assez bon.

Je met 19/20 pour plusieurs choses.

déjà 19/20 pour la musique qui est très bien reprise de l'univers de star wars. (par exemple manaan a exactement la même musique que dans kotor 1)

20/20 pour le scénario qui est, comme tout le monde le sait, le gros point fort de ce jeu. Une VF assez parfaite : tout est doublé, ce qui est plus qu'agréable a l'oreille.

18/20 pour les graphismes qui sont pour moi beau (j'aime ce style un peu cartoons) mais je peut comprendre que cela gène certain.

enfin 19/20 pour le PVP et ZL qui a de plus en plus de contenus PVP et surtout qui a pas mal d'instance en plus par MAJ

Swtor est et restera un de mes jeux préféré pour tout c'est point et surtout ce jeu est F2P est non pas P2W comme le dise certain car on peu bien (comme moi) faire tout le jeu (sauf l’extension) sans débourser 1euros.

Adoriuus
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

En tant que fan de Star Wars il vous est impossible de passer à côté d'un MMO fidèle à son univers et de plus très complet.
Comme les anciens KOTOR , à vous de choisir entre République et Empire puis de créer votre personnages parmis les différentes classes proposés : chasseur de prime , guerriers sith, sorcier Sith , ...
Les quêtes sont très intuitives car à l'habitude des autres MMO il ne vous est pas demandé de tuer X monstres pour remplir votre devoir mais au contraire chaque mission est justifié par un raisonnement logique dont vous pouvez influencer le déroulement.
Car oui , à vous de choisir ce que vous dites avec un système de Karma gentil/ méchant.
Quêtes , donjon , instances , Raids et mêmes batailles spatiales : tout y est !
Avec 55 niveaux , le jeux est accompagné d'un abonnement si vous souhaitez profiter à 100 % du jeux.
Et sa vaut le coup !

aerrakoth
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Après 2 ans et demi de jeu et plusieurs perso HL 55, j'ai décidé de donner mon avis.
Ma satisfaction est essentiellement liée à l'histoire et l'interactivité des dialogues.
La communauté est devenue particulière depuis le F2P avec l'arrivée de troll et de kikoo, la solution reste d'intégrer une guilde mature, dynamique et d'avancer sereinement.
C'est mon mmo préféré, étant fan de star wars et c'est un plaisir de jouer et d'aider les autres à chaque 'partie'
le meilleur moyen est de l'essayer, car l'essayer c'est l'adopter!

rahr28
Posté le 05 août 2014 à 00:00

mon tout premier mmo ,franchement il est super ,il reflète l'univers de star wars ,nombreuses classes avec leur propre histoire,deux factions (jedi vs sith) ,la possibilité de personnalisation est pas mal et la communauté est excellente ,la durée de vie est énorme ,pendant les conversations ,on peut choisir sa réplique et ainsi gagner des point du coté que l'on veut (lumineux vs obscure),les graphisme sont époustouflant,
je le conseille aux fans

teetest
Posté le 01 août 2014 à 00:00

SWTOR est un bon MMORPG dans l'ensemble. Il vous faudra comme dans tout bon MMORPG trouver des coéquipiers pour pouvoir réussir certaines missions et augmenter de niveau en niveau.

Mais je trouve que le point fort de SWTOR est évidemment le scénario et les dialogues. Chaque action vous fera basculer dans le côté obscur ou lumineux et vous débloquera certaines missions parfois.

Bref, je le conseille. Je dirais que le seul point faible est parfois le manque de monde sur certaines planètes. Mais à part ce défaut, cela reste un bon jeu.

MrTatare25
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un MMORPG juste excellent, la bande son est superbe, le" gameplay est explosif où se cachent de multiples rebondissements ! J'encourage tous les hésitants à s'y rendre !

N'hesitez pas à m'ajouter sur le serveur français JOUEUR CONTRE JOUEUR : Albokis

Bonne chance à tous dans votre quête du pouvoir ! :)

GabinV
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Surement un des meilleur jeux auquel j'ai jamais joué, quel jouissance que ce jeu, tout le temps bluffais par la qualite du jeu, y'a pas a dire il est bien le descendant d'un kotor! Si vous souhaitez y jouer c'est tout benef ^^'

-[]Ramirez[]-
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Bon, j'ai commencé à joué lors du passage en F2P, oui pour mois un jeu avec abonnement c'est totalement inaxeptable, et la chose la plus importante que je retiendrais, c'est le scénario des classes, l'histoire principale est vraiment super (pour celles que j'ai terminé) ...

Pour une fois on s'attarde vraiment sur le scénario et sa fait plaisir, c'est également cela qui m'a alerté, étant donner que c'est le premier mmorpg auquel je joue et en fin de compte sa ne me plairai surement pas sans ce côté là .

Pour les fans de Star Wars, je fais plus que de recommandée, j'oblige !!!!
+D'ailleurs pour ceux qui veulent de la compagnie sur le jeu, conactez moi :-)))

Qwarke
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je n'avais jamais touché à un MMORPG auparavant. Étant un grand fan de la série Star Wars, ce jeux m'incita à découvrir le genre. Je ne fus pas déçu, The Old Republic s'annonce comme un jeux accessible, jolie et complet. Certes, les graphismes ne sont pas parfait, mais le jeux ne manque pas de charme, et l'univers de Star Wars y est bien présent ! On y retrouve tout les espèces du jeux, la bande-son qui à fait ses preuves dans les films et bien-sûr les cultissimes sabre laser ! Étant un nouveau dans le genre du MMORPG, ce jeux m'a donné envie d'en voir plus !

tungstene78
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce MMO est très immersif. Il possède un background en béton évidement mais il aurait pu être mal exploité ; ce n'est pas le cas. Vous vivez dans l'univers de la guerre des étoiles ! Pour créer cette immersion Bioware met en oeuvre des moyens très efficaces : par exemple on vous oblige à suivre l'histoire. Ici pas de prises de quêtes à la va vite sans même lire le scénario car toutes les quêtes sont scénarisées en vidéo. Résultat : vous êtes mieux impliqué. Il faut encore ajouter des décors grandioses et une ergonomie de premier choix. La mécanique de jeu emprunte beaucoup à Wow mais avec plus de finesse et de simplicité ; c'est dire !
Si vous aimez perdre le sens de la réalité, foncez !

Dolios1994
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

-JOUABILITé: Très bonne, avec cette interaction de conversation, on suit pour une fois l'histoire du jeu, et l'historie est très prenante. Les perso sont complets, les skills variés et nombreuses qui permettent une bonne diversité de combat.
-GRAPHISME: Bon, besoin d'un bon PC tout de même pour pousser les graphismes. Les combats sont assez dynamiques de par les graphismes des attaques.
-PAYANT? Oui. F2P oui, mais sans mettre d'argent vous n'irez pas bien loin, et c'est bien normal vu la qualité de ce jeu. MAIS, il ne faut pas mettre beaucoup !Je suis lvl 50, et j'ai mis uniquement 6 euros pour atteindre le statut de privilégié, pas un sous de plus ! Et je m'en porte très bien ! Il faut aussi reconnaitre de notre côté la qualité du jeu et admettre que payer 6 euros ne tue pas ! Cela fait 1 an que je joue et je trouve ca très rentable !

Alahakan
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Solo très bien mais multi qui innove pas beaucoup et un petit peu mou, donc bon pour moi dans un MMO c'est le multi qui prime pour ça que de base je n'ai pas aimé ce jeu.
On rajoute beaucoup de marche car des zones très grandes sans monture.
Enfin le free-to-play du jeu est un des plus révoltants, il limite le joueur drastiquement et ce sur tous les plans.
En bref, bon jeu si on est fan de SW sinon cherchez ailleurs il y a tellement mieux !

purefun
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal, mais rien de révolutionnaire, la licence offre au fan un très grand hommage.
mais bon après autant de médiatisation le jeu n’apporte rien de plus au monde des MMO.
a voir dans le future si il sera faire la différence

ps : petit message au personne qui compare WoW au nouveau MMO, franchement WoW à 7ans, il est très rare qu'un MMO tienne aussi longtemps.

pet_fire
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Une note sanction pour ma part. Car un jeu pas mauvais en soit se retrouve malheureusement tombé bien bas.

Prenez swtor tel qu'il devrait etre sur le papier. Sans ces bugs etc vous obtenez un bon mmorpg à 17/20

Cependant, pour une boite comme EA ou Bioware il est inconcevable de déballer une mitraille d'incompétence dans casiement tous les domaines.

- De nombreux bug en jeu qui persiste depuis le lancement et on parle ici de bug très con mais très ennuyant.

- La mise en F2P très mal choisie, un f2p ne dois pas pourrir les joueurs non payants mais simplement leur donner envie de payer pour avoir plus de liberté dans un jeu qu'il aime. Ici si tu ne paye pas , tu es moins que rien. Pas d'accès au forum, pas de ticket en jeu, inventaire reduit, 3 butin par jour et j'en passe c'est comme ça pour tout.

- Le S.A.V. , j'en viens au point le plus catastrophique a mon gout. Malgrès la constatation de nombreux problemes IG vous decidez de vous abonnez. Le parcour du combatant commence alors pour vous. Les cartes visa ne sont pas accepté. Au telephone ils vous diront qu'ils ne savent pas trop pourquoi et de payer par paypal ou d'acheter directement 2 mois et de pas faire chier. Ensuite vous n'allez pas recevoir vos pieces du cartel (monaie virtuelle), vous allez donc rappelez , ils vont vous parler gentiment et vous transferer a un autre service qui n'existe surement pas (40 minutes d'attente, j'ai préféré raccrocher.) bref croyez moi , le numero de pole emploi est plus agréable.

-La communauté. Je ne vais pas généraliser mais lorsque j'ai commencé swtor a sa sortie l’ambiance était plutot sympa et mature. Depuis que je retente l'exeperience , je ne fais que constater l'utilisation abusive du langage sms des horeurs de langage des mentalités qui se rapproche plus de fin cm2 debut 6e qu'autre chose.

Conclusion: Pour apprécier swtor je vous conseil de le concevoir comme un RPG offline. Faite votre personnage , votre histoire profitez du scenario et de l'amusement qui l'entour mais n'essayez pas de voir plus loin. Si vous voulez un bon mmorpg SWTOR n'est pas fait pour vous. (a moins que vous soyez un masochiste d'environ 11 ans)

Tazim61
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Du niveau 1 au niveau maximale on s'éclate mais arriver au niveau max ses l'ennui totale on ne sais plus quoi faire. A par ca SWTOR est 1 bon mmorpg ce qui ma pousser vert ce jeux ses la liberté de choix pendant les conversation. grosomodo SWTOR est 1 jeux pour ma part intéressant a jouer ais facilement ennuyant

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70