3.1/20

Tancred696
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Hmm hmm par quoi commencer... Déjà je ne pensais pas qu'il était encore possible à notre époque de sortir un jeu de cette nullité... Putain mais les mecs vous êtes fiers de ce que vous avez pondus ??? TOUT le jeu est ridiculement moche (d'ailleurs, pas de réglages graphiques...), les animations sont toutes pourries (dignes de la PS1), la musique est pourrie, les voix sont pourries, l'histoire est pourrie, la gameplay est nul à chier !! Je m'attendais un peu mieux de la part de personnes qui prennent le temps de faire une vidéo pour vendre leur jeu : ne diffusez plus cette vidéo les mecs, cachez vos têtes !!! Perso j'ai arrêté après qu'un mec avec un masque de hoquet m'ait tué parce qu'il était invincible (bug, erreur de script, dur à savoir dans tout ce fouillis de merde). Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur un étron pareil dans le monde du jeu vidéo. Un conseil pour tous ceux qui veulent un jeu sur les bikers : GTA4 Lost and Damned !

raptor_l_unique
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeux inutile. Franchement raté sur tout les points, l'histoire ne vaut pas plus qu'un épisode de Bob l’éponge. C'est moche mais non content de se contenter d’être moche les animations elles mêmes ne valent rien (pour vous dire sans trop vous spoiler son frère se fait buter devant ses yeux et au lieu de se précipiter vers lui chose logique il reste sur place comme s'il avait un balais dans le derche). La musique on a l'impression qu'il diffuse les trois mêmes note ad noseum (franchement il auraient pu faire un effort et acheter des musique des années 60 70 du pur style biker) le doublage est de la même qualité que l'animation c'est pour dire. Pour la maniabilité les phase a moto présente autant d’intérêt que de conduire une cireuse a parquet, il n'y a aucune difficulté on reste sur un rail et on peut pas le quitter. La durée de vie franchement je dirais qu'on s'en fiche un peu tellement rien que 5 mn de jeux vous donneront envie de vous flinguer. Et je parle même pas des quêtes annexes qui sont idiots et sans intérêt exemple j'ai tabassé un mec qui faisait ch.. une femme et paf cutscene je couche avec la femme... (oui oui aussi rapide que ca).

Bref vous l'aurez compris ne l'acheté pas ou alors c'est que vous avez vraiment trop de fric a dépenser et dans ce cas donné le à la croix rouge c'est mieux

tsuna619
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Franchement je m'attendai un jeu de merde et la c'est un super jeu (tout ceci est ironique) Grosse merde a éviter sinon vous devenez aveugle,sourd,attardé et vous attrapé le cancer!
J'espere que j'aurai reussi a ne pas prendre ce jeu ou plutôt cette merde!

nicolep83
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

ce jeu est tres nul graphiquement, impossibilité d'ailleur de pouvoir régler quoi que ce soit!!! le scenario?? euh... y'en as un??? ah bon...

Djedseb
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est terrible !!!!
Naaaan, j'deconne...
je met 10 car j'ai pitié...
Pourquoi c'est nul ? Et bien... et puis non, j'ai deja suffisament perdu mon temps, mais heureusement pas mon argent...
Cher amis passez votre chemin...

FraKtale[JV]
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Mon dieu une des pires jeux vidéo que je n'ai jamais tester !

Graphisme : 2 / 20 Car sans deconner le moteurs a 10 ans de retard !

Jouabiliter : 4 / 20 La lenteurs de ce jeu est juste ABOMINABLE sans parler des gunfight et course poursuite ...

Scénrio : 0 / 20 C'est pas complique il n'y en a pas !

Interface : 0 / 20 On ne peut meme pas regler les controls et les parametre vidéo " HONTEUX " .

En résumer c'est a classer comme un des pire jeu qui existe !

Brasidas
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Rarement un jeu n'aura aussi bien porté son nom: en route vers l'enfer (du jeu vidéo)! Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en rajouter mais comme il faut atteindre 200 caractères pour que ce commentaire soit validé...

mino1512
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

rien a voir dans ce jeu . un très mal gameplay . je ne crois pas que ce jeu a sorti en 2013 !!!! je le vous déconseille complétement . rien a voir juste des séquences +18 est du sang . c'est vraiment un désastre

MrDeadman
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Nul...
Graphisme moche ,
Gameplay foireux ,
Histoire...Y'en a pas ,
Un jeux sur PC ? Y tournerai sur PS1...
Les animations sont juste affreuse , la maniabilité et louuuuurde , les doublages a vomir , un jeux a oublier.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinclair jars supposedly crag's mailing regressing knapsack's apple dichloride papaw avoidance degumming brooklyn annexed gathering propulsion constrict darpa hooded phalanger quaver foraged thunder spec arhat.QSAS

LVGOS
Posté le 19 août 2016 à 23:36

Le "1 %" c'est une référence aux Hells Angels, qui utilisent ce terme pour nommé le "noyau dur" ou l'élite de leurs membres : genre les mecs chauds bouillants qu'il faut pas faire chier.
Par contre c'est sûr que c'est pas très fino de transposer ce terme dans l'univers des jeux vidéo, surtout accolé au titre sur la la jaquette d'un jeux dont l’intérêt n'a pas l'air de volé bien haut. Ils tendent trop la perche pour les vannes.

Drompe
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

er d’être moche les animations elles mêmes ne valent rien (pour vous dire sans trop vous spoiler son frère se fait buter devant ses yeux et au lieu de se précipiter vers lui chose logique il reste sur place comme s'il avait un balais dans le derche). La musique on a l'impression qu'il diffuse les trois mêmes note ad noseum (franchement il...

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Note minimale accordée ...

Rien n'est à sauver dans ce " jeu " ...
Déjà les graphismes , tout simplement honteux !
Le gameplay ..... y en a pas !!!
Les phases en moto sont ridicules , la route est encombrée de déchets indescriptibles qui n'ajoutent aucun intérêt ... Les phases de combats en moto sont ignobles ... Road Rage lui est 10x supérieur dans ce domaine ( sorti en 1994 ! )
Les combats sont mous du genou pour couronner le tout !!!

Le scénario on oublie ......

La plus belle daube de l'année !!!