Mega Man X5
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Mega Man X5 / Mega Man X5 sur PC /

Avis Mega Man X5 sur PC

firmen
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Une merveille ! Le jeu qui a bercer mon enfance par son gameplay captivant qui rend ce jeu inlassable . Une bande son dynamique qui accompagne bien l’énergie dégagé par se jeu !
Ce fût un plaisir de redécouvrir ce jeu sur émulateur :)

monkeymicki
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

moi 20 sur 20 parce que depuis le premier que j'ai jouer j'ai toujours trouver ce jeux original la musique refaite de manier différente le game play comme il sans fait plus de nos jour a chack fois que je rejoue sais un pur bonheur et l'histoire ce suis les perso on jamais changer , les armures original pour tout les titres alors oui je lui mais 20 sur 20

firmen
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce fût un plaisir de redécouvrir ce jeu sur émulateur :)

monkeymicki
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

un Mega man auquel je mets 14 pour quelques raison
1:La bande son est saoulante
2:Le scénario est...bizarre
3:le X4 était bien mieu!
si vous voulez un bon jeu,prenez le 4 plutôt que le 5,il est bien mieux,suivez mon conseille!