16.8/20

thedrummer81
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE !!!
L un de mes 3 premiers jeux.
J'adorai faire les grands prix et trouver le raccourci de chaque niveau.
Les armes sont variees et peuvent etre ameliorees en recoltant plusieurs briques de meme couleur.
Enfin, la musique du menu principal est inoubliable.
Vraiment j'adore.

nabilbousbai
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Oh punaise j'ai rangé ma chambre et je retrouve le CD, alors je l'essaye une nouvelle fois, en soufflant toute la poussière accumulé durant 8 années...Ce jeu est juste incroyable, tant de souvenirs, à créer ma bagnole, battre les concurrents, et devenir le champion des 7 maps ! Le level design est époustouflant, les maps dynamiques, et les courses bien que faciles sont jouissives, on a énormément d'attaque, et les paysages des courses, ainsi que la variété des ennemis est super pour un jeu aussi vieux ! Mention tres bien pour l'éditeur de voiture tres complet, et l'on peut passer des heures à créer sa voiture parfaite, on peut vraiment tout y ajouter ! (en même temps c'est du lego, on fait ce qu'on veut !). En revanche, même si, lorsque j'etais jeune (oui ce jeu c'est surtout pour les enfants), la simplicité du jeu, et la débilité de l'ia ne m'est pas apparu, faut dire que là je m'en rends compte... mais bon, ce jeu reste excellent, et jamais je l'oublierais

SonicDiamant
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Un jeu facile et difficile par moments, ce qui varie un peu les parties.
Bien que le graphisme est moins bien que celui de Lego Racers 2, il apporte d'autres avantages divers comme contrôler Rocket et les autres boss, après les avoir vaincu... Un très bon jeu, à conseiller à tout le monde !

CrasyDS
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien, je l'avais avant mais on a changé d'ordi mais comme on y jouait sans disque on a pas pu le remettre sur notre nouvel ordi. Maintenant j'ai la démo et c'est un très bon jeu où les niveaux sont supers (sur la démo il n'y a qu'un circuit mais je me souviens des autres). Dommage qu'on ne le trouve plus !

AlexleHARD
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial et indémodable ! On peut s'y construire des personnages et des voitures à tous les goûts, le jeu ne prend quasi pas de place sur l'ordinateur, il est assez long et il reste assez compliqué. Les graphismes pourraient être beaucoup mieux mais le reste est super. Bref, c'est un jeu que je conseille fortement aux amateurs de courses de voitures endiablées.

Ap1094
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu est super et l'un des meilleurs de Lego. Le principe du jeu consiste à vaincre 7 boss pour devenir le champion Lego. Dommage que le jeu se termine si rapidement à cause de la facilité. Je conseille ce jeu aux moins de 10 ans.

AGI27
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Bon jeu, bien marrant ! Si vous cherchez un jeu de courses où vous pouvez construire vos bagnoles, allumez vos adversaires à coups de boulets de canons ou autre et courir sur des circuits assez fun, achetez ce jeu. Par contre, la bande-son n'est pas ce qu'il y a de mieux, et les graphismes ne sont pas au top du top.

mikeledieu
Posté le 02 juin 2005 à 00:00

Bon d'ac ce jeu est pas mal mais il faut dire qu'il n'a pas tout pour plaire, mais quand on s'amuse à construire des voitures : Ferrari, Porsche, Viper... ça change tout !
Comme notes je lui mets :

14/20 pour les graphismes.

16/20 pour la joubilité (très fun).

12/20 pour la bande-son (qui est soulante).

Ce jeu est à acheter immédiatement si vous cherchez un jeu de courses marrant !

Pokemoniac
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je l'avais testé il y a plus de 3 ans et je n'en garde qu'un excellent souvenir ! Pour l'année 1999, les graphismes étaient somptueux, la jouabilité d'une simplicité... Bref tout pour plaire ! Un jeu génial, de la mort qui tue !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est formidable!! c'est genial de pouvoir se faire une voiture du tonnerre! Les graphismes pourraient être mieux, mais c'est tellement fun qu'on n'y fait pas attention! C'est pourquoi je mets 20/20.

ACHETEZ LE

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Ce jeu est marrant les pouvoirs sont cool et le moteur 3d est plutôt bon. Sa prise en main est super (je l'ai terminé en 2 jours) c'est très jouable. Et ceux qui adorent les légo vont trouver cool de pouvoir construire une bagnole.
Bref ce jeu est génial. ACHETEZ LE !!

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu assez marrant qui peut plaire à tout le monde car il est facile à manier, peut-être un peu facile pour les experts mais d'un niveau pour les 8/13 ans. Par contre la démo ne vaut pas grand-chose. A se faire offrir.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas qu'une course toute bête on peut accélérer, lancer des bombes, se protéger, passer dans des passages qui t'amène plus loin dans la course, mettre des flaques d'huile qui te font déraper, lancer des rockets ... tu peux aussi fabriquer tes voitures et tes conducteurs.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien et pour tout le monde. Une preuve ? Ce jeu a obtenu la même note que le jeu "driver2" et driver également qui sont eux aussi de bons jeux. Ne manquez pas lego racers vous ne serez pas déçu du tout.

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extrêmement facile (j'ai presque réussi tous les championnats du premier coup) mais qu'est-ce qu'il est marrant. Graphiquement c'est pas extraordinaire et les modes de jeu ne sont pas nombreux mais ce que j'ai aimé, c'est la jouabilité et la possibilité de construire sa propre voiture. Original!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour ma cousine de 7 ans à Noël, elle a adoré et y a joué toute la soirée. Ce qui est sûr : c'est un jeu pour les plus jeunes...

Je le conseille particulièrement pour les 5/12 ans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ah qu'il est bon de temps en temps de ne pas se prendre la tête avec 200 réglages pour faire la course avec son PC.

C'est exactement ça Lego Racer ! Le plaisir de faire la course sans se prendre la tête. En plus il est plein d'humour, très bien fait, et très jouable tout de suite.

Je suis un habitué des simulateurs de F1 et autres (donc rien à voir) et là je m'amuse de suite. Alors je ne le destine pas seulement qu'au "petit" mais à tous. Sans se la jouer "je préfère les vrais jeux de courses..."