Creatures
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Creatures / Creatures sur PC /

Avis Creatures sur PC

david_tess
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Excellent et vraiment très prenant, creatures est un jeu de simulation de vie que j'ai découvert par hasard chez un ami. Je suis devenu accro dès le début, et les créatures sont très attachantes!
En outre il faut un minimum de jugeote pour bien avancer!

siob_sed_nibbar
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Créatures premier du nom ! Découvert au hasard lors d'une présentation de Jérome Bonaldi dans l'émission nul part ailleur, j'ai tout de suite accroché au principe, la simulation de vie !
Premier épisode d'une trilogie qui reste à l'heure actuel la seul simulation de vie sur PC.

david_tess
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

En outre il faut un minimum de jugeote pour bien avancer!

siob_sed_nibbar
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

ukyoyku
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Précurseur et très bon jeu dans l'esprit élevage de créatures virtuelles. Plein de loisirs pour votre petite bête : un terrain de jeu large, de la nourriture bonne et mauvaise, des compagnons sympas avec qui se reproduire ou des loubards à éviter. Toujours aussi ludique !