18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

hopeforfreedom
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est géant! C'est le meilleur jeu de voitures (dans sa catégorie!). La jouabilité est exceptionnelle, les graphismes ne sont pas terribles mais bon ils sont largement suffisants pour ce jeu (pas besoin d'avoir des graphismes exceptionnels pour un jeu comme ça). Le mode multi est aussi très bien fait et les possibilités sont infinies puisque chacun créé son propre circuit et peut créer un server et jouer dessus.

Bref un jeu exceptionnel!

iRomano
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais qui, pour moi, ne peut être au dessus de 18. Pourquoi ? Tout d'abord le prix qui fou un peu les boules: 30 euros. Vous allez sans doute me dire, oui mais il y a plus d’environnements (6), une monnaie (le cooper), une édition Startrack. Moi personnellement mis à part les environnements, les autres options proposées ne me servent strictement à rien.
Sinon niveau graphisme, on ne se lasse pas du tout et pareil pour la jouabilité (quand on a une bonne connexion, bien sur). TrackMania est aussi une communauté mature et très sympathique, bref à conseiller à tout le monde.

trefle34
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

ce jeu est super bien.le mieux c'est les environnements.J'aimerai que nadéo crée un trackmania a la psp.les serveurs sont bien fait etc...Un excellent jeu,très ennuyeux en solo,mais il est surtout fait pour jouer en ligne,ou l'on voit toujours de nouveaux circuits et d'autres créations(mods,véhicules,klaxon,...),avec de très beaux graphismes très détaillés.Voila.

mr_Bo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique,
le editeur vous permets de construire des circuits à devenir fou, sauf si vous n'avez pas d'imaginatios.

Sinon, le mode solo estt bien, comme le mode enligne qui est encore mieux. Ce jeu est simple,
vous deviez simplement tourner au bon moments pour gagner!

Mais acheter ce jeu seulement si vous êtez un grand fan,
vu que la versions gratuite contient déjà le plus
interessant.

Pierro-Erico76
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

CE JEU EST ZE JEUX DE VOITURES !! Relativement durs si l'ont veux la 4è médaille dans chaque course. J'aime beaucoup les plateformes, ainsi que les stunts. Faire des figures c'est mortel !! C'est d'ailleurs grâce a eux que j'ai découvert que l'on pouvait avoir 4 médailles... Les puzzles, c'est assez bizarre, mais durs... Et après, les "contres la montre" pour certains, quasi-impossibles d'y arriver... Mais, j'aime !! Même si je passe des heures là dessus... Par contre, je n'ai pas de clé internet. Vu que c'est un ami qui m'as prêté le jeu...

Schumacher4Ever
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu PC auquel je joue le plus ces dernières années. Non seulement le niveau solo est super bien foutu mais aussi le multijoueurs qui nous permet de faire face au monde entier et de réussir à être le mieux classer.
Niveau graphisme, rien à dire tout simplement exceptionnel: les environnements sont extraordinairement bien fait et idem pour les voitures.
C'est la première note que je donne, mais ce 20 se mérite amplement et espérons que TrackMania² soit aussi bien réussit.
Bravo Nadeo !

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

je suis tout simplement époustouflé. Des graphisme a couper le souffle, une jouabilité vraiment extraordinaire, des décors très varié ( stade, neige, terre, ville, campagne...). Avec un éditeur de circuit extrêmement complet et des circuit différent les un les autre ce jeu est parfait dans tout ses recoin. J'ai beau chercher dans ma tête un défaut a ce jeu et j'en trouve aucun ! Je n'ai plus qu'un chose a dire : Si vous avez un PC, que vous adorer la série de jeu Trackmania, vous n'avez plus que une chose a faire; acheter ou télécharger Trackmania United Forever

Gt-Rush
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est Tout simplement Excellent en Online

Graphismes et jouabilité rien à redire
Circuits à l'infini puisque qu'ils sont créés par les joueurs.
Avatars, voitures, klaxons personnalisables
Tchat en direct avec les autres joueurs pendant le jeu
Une très Grosse communauté
Des classement des joueurs au rang Mondial, par pays, par régions et même par départements pour la France
Les + de ce jeu en Online multijoueurs sont légions pour toutes les citer.

Si vous n'avez pas de connexion internet vous vous lasserez vite du solo mais il permet de se faire la main et présente les différents types de courses, mais une fois que vous aurez gouté au Online vous ne lâcherez plus, on devient vite accroc.

Dragon_XI
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

je doit dire que ce jeu et super. Ce jeu est très complet les graphisme sont magnifiques les musique sont pas mal l'éditeur de circuit très complet et le mode online et le meilleure.
Bref... Je pourrais joué à TrackMania toute ma vie.

JackieTheJunkie
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ca y est. Nadeo a tout réuni, et a filtré les imperfections des anciens. Ce jeu est tout ce qu'on aimait dans les TM précédents, sauf que là, pas besoin de changer de CD. Vous avez tout ce que vous voulez. Il mérite 20, car un effort énorme a du être fait, et ça se sent. J'adore.

Shockwave-_-
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

On comptabilise pas moins de 400 circuits crées pour le solo uniquement, par Nadeo ou par la communauté, divisés en plusieurs genres:course, plateforme, puzzle et stunts.

2e grosse partie:le multijoueur
La, point fort du jeu, ce multijoueur "classique" est tout bonnement un lot de serveurs crées par les joueurs, et accessibles via un simple clic. Dans ce multijoueur vous pouvez effectuer toutes sortes d'achat( klaxons, avatars, skins 2D et 3D...) grâce a la monnaie du jeu, les coppers (que vous gagnez en jouant en multi, ou bien en réussissant des gros temps en solo). A noter que beaucoup de compétitions communautaires sont crées.

3e partie: l'éditeur de circuits
Ici, c'est toute la puissance de trackmania qui se libère.
L'éditeur de circuits vous permet, via la mise en place de "blocs" de créer vos propres maps simplement. Grâce au mediatracker, vous pouvez rajouter des effets de lumiere, des caméras personnalisées ou encore des légères traces flou, pour donner une réelle impression de vitesse.

En résumé, un très bon jeu, qui ne contient que très peu de défauts ( légers lags intermittents en multi, quelques bugs), et qui, je tiens à le préciser a une grande communauté de plus de 5 millions de joueurs, et qui ne coûte que la maudique somme de 30euros!!!!

ROROINTELLO
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Le jeu,dans l'ensemble,est très sympa.
Point de vue graphisme:ils sont bien fait,quelque petit bugs,un option(voir les joueurs ou pas.Touche o pour ceux qui ne savent pas).
Point de vue durée de vie:infini avec le mode online et un très bon online.Tchat.Expulser ou bannir des joueurs et j 'en passe.
Point de vue mode de jeu:Au moins 10 modes entre solo et online avec les différents environnement(7).
En tout,un jeu très apprécier et de bonne qualité!!!

Piti-Racer
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

les graphisme sont encores plus beaux que les volet précédent et il s'adaptent à tous types d'ordi. L'éditeur de circuit,skin et replay sont toujours aussi bien. Et puvoir jouer au sept sortes de voitures dans le meme jeu c'est géniale. la durée de vie est presque infinie avec des parties multi super et meme en solo on ne s'enuit pas.

diabloqm
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Sans doute, la meilleure communauté de jeux de voitures sur PC !
Ce jeu en lui même est vraiment vaste aussi ! La possibilité infini de maps, de modifications en tout genre (klaxons, mods, skins, avatar...) donne en plus la touche perso maximal ce qui rend le jeu vraiment communautaire dans l'ambiance d'échange (peer to peer) en joueurs, mais aussi de grosse rivalité pour savoir qui fera le meilleur temps ou quel équipe battra l'autre sur tel map ! 20/20 sans hésité, j'attends Trackmania 2 avec suprise, non pas que je ne sois pas impatient, mais j'ai hate de voir les possibilités de mapping, etc.

skoolioz
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Sympa comme jeu de course .
malgrès une qualitée graphique de bonnes envergures et une bande original bien montée, un système de Mania Zone assez sympathique , il y a quand même quelques défauts :
Les Musiques se trouvant dans le menu et pendant la course sont un peu répétitives , il y a quelques ralentissements en multijoueurs , lorsqu'on veut écrire quelque chose dans le tchat , on quand on appuie sur Escape pour accéder au menu , le jeu se fige quelques secondes avant de réagir .

Mais même avec ces quelques défauts , Track Mania reste quand même un super jeu de course .