18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu de course mérite sérieusement un 20/20
Il as une variété et des possibilités infini, sans compter sa communauté qui rend le jeu encore plus plaisant en multi grâce aux modes et aux compétitions.
Ce jeu est un vendeur de rêve pour tout les joueurs ayant de l'imagination.
Avec lui il est toujours possible d'aller plus loin et sans avoir le problème d'être d'un niveau inférieur ou de posséder un moins bon véhicule, ici vous gagner avec votre talent et votre chance, ici, le vainqueur, c'est VOUS, pas votre argent ;)

Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

MON DIEU CE JEU !
SUBLIME ! Je n'ai presque jamais passé autant de temps sur un jeu ! Graphiquement parlant, c'est pas sublime, mais ça vieillit bien (très propre), très jouissif, avec sa physique improbable mais tellement agréable ! Les 7 environnements proposés sont géniaux, mais ma préférence va pour le Coast, un peu plus réaliste que les autres. Le solo du jeu n'est qu'un enchainement de différents circuits de plus en plus difficiles, mais il ne fait au final qu'office de tutoriel pour le TRÈS GROS point fort du jeu : son multijoueur ! ABSOLUMENT GÉNIAL ! Le plaisir à l'état pur ! On ne rage pas, c'est hyper fun avec des potes et skype, les circuits créés par la communauté grâce à l'éditeur intégrés sont pour la plupart HALLUCINANTS ! L'éditeur permet de créer ses circuits, ses voitures... Un jeu pas cher, ultra complet, jouissif, avec un multijoueur du tonnerre... bref, un INDISPENSABLE !

HyperSun_
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

C'est mon jeu préféré de tout les temps. Avec plus de 2000h passées dessus, je ne suis toujours pas lassé. Ce jeu est en perpétuelle évolution grâce aux circuits/skins/models 3D réalisés par la communauté, ce qui lui assure une certaine pérennité. Le 20/20 est pleinement justifié. Rien d'autre à dire.

porsche34
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je lui met 19 pour ne pas baisser sa moyenne générale car sinon je lui aurait mis 20.
Durée de vie infini ou presque ou bout de 34212 heures on fini par s'en lasser.
Pour les amateurs de jeu de course.

kiol258
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et on ne s'en lasse jamais enfin presque .
J'ai acheté le jeu neuf 5 euros et pour ce prix il n'a aucun défaut .
La jouabilité bien que simple est addictif et complexe. (18/20)
Les graphismes sont plus que corrects. (17/20)
La durée de vie énorme grâce au mode online et tout aussi grâce aux multiples circuits et défis disponibles (19/20)
La musique bien que non gênante est mal exploité (14/20)
Au total le jeu ne vous déplaira pas

Chocostrange
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu excélentissime ! Des graphismes sublimes ( quand on règle l'option pour priviligier les graphismes ) , un fun sans égal , en solo comme en multi ...

7 environnements pour 7 gameplays , et 7 fois plus de possibilité !

On a la joie de retrouver l'éditeur de circuit , plus complet que jamais , avec de nouveau blocs et une nouvelle ambiance pour chaque environnement , on retrouve aussi le MediaTracker et l'éditeur de peinture ...

Une communauté vraiment exceptionnel , pour un jeu de 2008 , c'est fort ! Des milliers de joueurs pour des milliers de circuits , des plus faciles aux plus ardus !

Les possibilités sont décuplées dans l'éditeur de circuit si on installe un logiciel de BlockMixing , comme TMUnlimiter .

Enfin bref , un bon 20/20 .

El-Commandante
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Alors moi je dis ce jeu est SUPER, la durée de vie est infinie avec le classement sur les circuits solo et en ligne des modes de jeux supers ( Stunt, Plateforme, Puzzle et Course bien sur ). En online moins de monde sur UNITED que NATION mais c'est super quand même avec les 7 environements ( Rally, Stadium ,Bay, Island, Coast, Desert et Snow ). Pour moi rien à dire sur ce jeu à part qu'il est super !

Ex_77
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de course. Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur PC ! On peux modifier beaucoup de chose (voiture, avatar, map, klaxon, mod,...), les 7 environements plus ou moins difficile et les modes de jeux varié (Course, Plateforme, Stunts et Puzzle). Les points forts : beaucoup de circuit (plus de 150 circuits), graphismes superbes, durée de vie illimité,... presque tous ! Sauf que les musiques (bande-son) est assez stressant (surtout le mode "Officiel"). L'"Editeur" est très complets, mais parfois très compliquer (surtout au débutant comme éditer le replay). Le mode "Online" est parfait avec plus des Millions de joueurs, il y a toujours du monde pour jouer. Bref, un jeu de course parfait.

ac1drain
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Je suis devenu très vite addict et j'en ai passés des heures en ligne !! Jouer sur des nouveaux circuits sympas ou complétement sadique pour tenter de finir parmi les meilleurs à quelques dixième de seconde près fait l'un des charmes de ce jeu! A essayer si ce n'est pas encore fait!

R46
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

C'est le jeu de course le plus cool du monde, car il y a 7 environnements très complets avec tous des graphismes extraordinaires, plus de 150 circuits, avec l'online, c'est super ! L'éditeurs de circuits comme toujours aussi complets, le bruitages des voitures et des sons sont réalistes ! Bref, c'est un super jeu ! A conseiller pour les amateurs de jeux de course !

clemclem85
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, Trackmania United Forever est sans aucun doute un des jeux les plus merveilleux de toute l'histoire des jeux vidéos !
Malgré que payant, ce jeu vaut bien la peine d'être acheté, après le premier opus forever (TM Nations Forever), celui-ci crée la surprise avec 7 modes de jeux différents : Stadium, Desert, Snow, Rally, Bay, Island et Coast.
Les variétés de voitures changent un peu, car elles ont chacunes une particularité différente : les voitures Bay se remettent toujours sur leurs roues, Les voitures Désert peuvent faire du 2 roues, Les voitures Island peuvent aller extremement vite sans turbo, Les voitures Coast sont très lourdes donc ne s'envolent pas très hautes,etc...
La surprise est crée car on trouve 4 modes de jeu différent, avec le mode course, mais aussi le mode plateforme, qui consiste a utiliser le moins possible le respawn pour atteindre l'arrivée, le mode stunt qui consiste a faire le plus de figures impréssionantes les unes que les autres, et le mode puzzle, qui réunit le mode éditeur de circuit et le mode course, qui donc ravira les fans d'editeur de circuit.
On retrouve également les courses de Nations en version remasterisés, et la possibilité exclusive de créer sa propre campagne.
Mode en Ligne excellent avec plusieurs modes de jeu nouveaux, dont le stunt, qui est très populaire chez les joueurs United.
Je donne un 20/20 très mérité pour cet opus qui est pour moi le meilleur au monde

Pellican
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré qu'il soit un peu répétitif, vous y prendrez du plaisir à y jouer si vous rejoignez une team.

Beaucoup de modes de jeu, des skins téléchargeables, des klaxons etc ..

Je recommande ce jeu !

roofi
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Malgré qu'il soit payant par rapport a nations,ce trackmania nous propose pelins d'autres possibilités et une durée de vie conséquente qui regroupe trous les circuits de nations,united et startrack mais aussi un mode stunt,un mod puzzle,des univers différentset le mod online...