16.9/20

foufofu
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Pro Cycling Manager 2008 est un très bon jeu de gestion(sponsors, équipements,etc...). Le seul défaut que je lui trouve est qu'il n'y ai pas assez de variantes car j'en suis a ma deuxième saison et il n'y a pas beaucoup de changements. Je le conseille.

Anico5
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu mais il reste certaines choses comme les graphismes et les commentaires de Patrick Chassé à améliorer.
C'est aussi un très bon jeu car les étapes sont dans la mojorité réelles même dans certains petit tour.
Dans l'ensemble c'est un très bon jeu.

1  2  3  4  5
CeltiC-DeuD
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Jeu absolument très bon pour les amateurs de cyclisme avec beaucoup d'équipes énormément de coureurs et de courses possibles que ca soit courses par étapes ou classiques. Egalement très sympa le mode carrière meme si c'est compliqué et aussi très sypa le mode pour pistards. Petit bémol quand meme pour les graphismes qui se résument à de grandes étendus vertes ou jaunes pour les paysages et à des clones pour les cyclismes. Petit problèmes ausis pour les commentaires pas très futfut et qui ne correspondent pas parfois à la bonne course. Les routes on également un petit problème : les virages arrivent tous les 10 kms. Sans oublié un Andy Schleck moyen en montagne : INTOLERABLE même en 2008 ! Mais malgré tout ce jeu rèste très agréable avec les arrivées au sommet ou il reste en tete de course seulement les 5 meilleurs (très réaliste), ou encore les terribles routes pavées du Nord et la tranchée d'Aremberg! Alors je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO CYANIDE !

stephougap
Posté le 08 août 2009 à 00:00

J'ai bien aimé cet opus de PCM 2008 qui, pour l'instant ou j'en suis, ne bug pas contrairement à PCM 2006 et 2007. Par contre, les commentaires ne sont pas très super.Bref, je vous conseille de l'acheter!

CLASHDEATH7
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Comme novice en cyclisme, j'ai apprécié ce jeu malgré ma non connaissance de ce monde, les graphismes sont certes un peu plat, mais ca ne gène en rien, les courses sont assez réalistes, et l'adrénaline monte assez facilement lorsque le sprint approche!

Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

j'ai mis 18 a ce jeu parce que je trouve que le jeu est vraiment super même graphiquement la gestion est vraiment réaliste le seule défaut de ce super jeu ses les commentaires de patrick Chassé qui sont a "chier" il parle quand la course commence est pour qu'il dise le 2 éme commemtaires fo attendre au moins 10 min est je trouve sa vraiment nul voila la raison de ce 18/20 sinon je vous conseille de l'acheter il est comme je les déja dit superbe.

mamadu25129
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment fantastique a part deux troix petit defauts (commentaires surtout) se jeu est exceptionnelle moi perso j'ai a-d-o-r-é.La bandes son n'est pas très original mais le nouveau mode piste j'adore.

Vince753102
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

La série Pro Cycling Manager ne fait que de s'améliorer au fil des années. Cette année, il n'y a encore que des bonnes suprises. Des graphismes plus plaisants, la Piste ajoutée, les espoirs présents et encore bien d'autres choses. Bref, à part quelques défaults dans les échappées et toujours l'attaque en descente, PCM2008 est un jeu indispensable à tous les passsionés de Cyclisme.
En attendant le 2009...

pm17
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel pour n'importe quel fan de cyclisme, je n'ai pas mis 20 pour la simple et bonne raison que les commentaires restent largement à améliorer. On peut vivre de grands moments sur ce jeu. Malgré le faite que le prochain opus sortira bientôt, je conseille aux vrais fans de cyclisme d'acheter ce jeu qui même s'il n'a aucune concurrence, ne relâche pas la mise. Je n'attends plus qu'une chose, PCM 2009. :p)

andreclem
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux tres bien pour les personne qui recherche de la statégie, de la gestion et bien sur du velo.Aucun defaut ou presque les commentair son tres limité et la musique encore pire.un tour de france tres realiste des equipe pleinne de surprise mais surtout la detection de jeune talent est tres important a long terme.

fifi18500
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Ok pour l'amélioration graphique des coureurs et pour une qualité des commentaires plus intéressantes. Cependant j'estime que l'intérêt du jeu se situe au niveau de la carrière. A ce titre le jeu me semble plutôt abouti. Dans la mesure où le manager à des objectifs à remplir, les situations sont plutôt "stressante". Je me suis laissé prendre au jeu et en ce moment je ne le quitte plus.

Euskaltel_
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, j'y joue très souvent , pour moi ce jeu n'a qu'un seul petit défaut : les commentaires .Cependant ce jeu a beaucoup de qualités comme de très beau graphismes. Bref, le PCM 09 s'annonce vraiment enorme !

]arnobis[
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Un super jeu avec beaucoup de coureurs et d'équipes, un graphisme de plus en plus réaliste. Mon principal regret, c'est le fait que certains coureurs et certaines équipes n'est pas leur vrai nom (ex: Du Luca= Di Luca, Slepstrom= Slipstream)

titpolodu25
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est sympa et plaisant, sur PC comme sur PSP ! Juste une petite retouche à faire au niveau de la bande se qui fait baisser sa note ! Mais c'est quand même un jeu simpas et super pour les cyclistes ! ! !

lucf38
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu au monde.
Jamais de ma vie je n'ai jouez a un aussi bon jeu.

J'y joue des que je peut.
Les graphismes sont excellents et les options surprenantes.

EXCELLENT!!!
Il est parfait. rien a dire

Royaltanin
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Les mots me manquent, j'ai une certaine émotion lorsque je joue à pro cycling. C'est génial y'a pas à dire!Quand tu dis a tes potes que tu joues à pro cycling certes tu es la risée du groupe mais c'est pas grave.C'est tellement énorme ce jeu que je m'en tape de ce qu'ils pensent!D'ailleurs je préferais même qu'ils me pendent à une chambre à air plutot que de renoncer à y jouer! Pour dire : Ce jeu m'a permis d'apprécier encore plus les vrais courses de vélo, meme si il faut se farcir les commentaires soporifiques de la 2. Enfin, je n'ai pas mis 20 juste pour une chose : Il n'y a pas de tricheurs comme en vrai. Sinon c'est génial!!!

Yoshilebossdu69
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu , rien ne manque à l'appel dans le mode carrière , malgré des bugs ou des mauvais commentaires de Patrick Chassé , le jeu est complet et surtout le réalisme est là , les modes sont tous bien , meme la piste ça me plait .

1  2  3  4  5