14.6/20

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique pour les adeptes du vélo.

Les + :
- Les grandes équipes et les courses mythiques sont bien présentes (Encore heureux vous me direz) Bref beaucoup de contenu.
- Mode saison agréable.

Les - :
- Réalisation graphique à la ramasse.
- Phases de sprint pas très bien pensées.
- Pas de commentaires ni rien... Jouez avec de la musique si vous ne voulez pas devenir fou.

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

Triste , pourquoi????

bg_95
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Cyanide se lance cette fois dans Pro Cycling Manager sur la console PSP de Sony. Une très grande nouveauté, oui, cette fois, on peut apercevoir le mode piste. Un mode de jeu agréable malgré son graphisme faisant penser à celui de la GBA.

LordofNascar
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu malgré les graphismes extérieurs pas superbes, des bugs dans le chargement (en tout cas c'est mon cas), un jeu un peu répétitif mais le mode saison est long et bien fait. Aucune bande-son ! Donc cela a baissé la note aussi. Les sprints sont un peu brouillon les sprints un peu trop tops par exemple. Mais voilà je mets 13/20

LesScorpions
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu de qualité car le mode saison est très complet, j'ai bien aimé aussi les courses sur piste.
Mais faudrait que focus m'explique pourquoi sur pc, il y a 9 courreurs et 20 équipes et que sur psp y en a que 18 et 5 courreurs. Un manque de logique car je me suis bien amusé quand je l'ai eu mais ce jeu lasse. Pourquoi cracher sur les graphismes ils sont quand meme pas mal vous me faites rigoler a comparer la psp au pc. C'est un jeu qui m'a un peu déçu j'espère qu'il y aura des améliorations sincères dans les prochaines versions. Bon je l'ai acheté que 16 euros d'occaz et puiq je me suis aperçu de certains bug surtout au paris-roubaix une fois que tu t'es tapés 240 km le jeu se bloque et ta psp s'arrette c assez ennervant surtout quand par maladresse t'oublies de sauvegarder avant !!

-blagnac-
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal maisil y a quand même quelques defauts: la piste est extremement relevée, les ecarts pas du tout réels ( une echappée a 8 minutes d'avance alors qu'on la voit au bout d ela route quand on est dans le peloton), et aussi le sprint qui commence à 20km de l'arivée... Mais sinon cet opus est très bien pour un support tel que la psp

Antho-91
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu avec une jouabilité intéressante et une bonne durée de vie pour une console portable. La possibilité de gérer un sprint comme le ferait un vrai coureur est également une bonne chose. La bande son est quasiment inexistante et la graphisme un peu décevant pour cette console. Enfin, c'est assez frustrant car la niveau est plutôt dur, notamment sur piste même en se mettant en débutant. Cela reste cependant un bon jeu où l'on peut passer des heures sans s'ennuyer et à tenter de débloquer les équipes légendaires.

wirubull
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Un bon jeu, longue durée de jeu, mais la bande son est médiocre ! Le jeu est plutôt agréable pour la console PSP ! Mais comparé a la version PC, c'est l'opposé, dommage qu'on ne peut pas choisir le materiel, ...

[[DarkMaster]]
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Jeu très moyen qui plaira seulement aux gros joueurs de PSP ou aux fans de la série Pro Cycling manager.....
A acheter vraiment si celui de PC ne marche pas ou a ceux qui seraient vraiment tenter........

rafa-vdv-23
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

C'est une simple mise à jour du précédent, aucune nouvelle course, des équipes en moins, la difficulté beaucoup trop changeante (en débutant j'ai remporté les 4 maillots plus le classement par équipe du tour du Pays Basque, et en junior même pas une étape et aucun coureur dans les 10), la piste est beaucoup trop dur même en prenant Théo Bauss qui est le meilleur pistard actuellement au monde bref il est pas génial je déconseille à ceux qui l'ont sur pc (comme moi)

alexisl2
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop trop bien je l'adore a fond.
Les étapes de montagnes sont excellente.
Les étapes de routes sont très bien.
Les courses contre la montre sont très bien aussi.
Les graphismes excellent aussi.

camwat
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est bien, le concept aussi, au bout d'un moment c'est peut-etre lassant.
Moi je l'ai depuis 2 semaines et je m'éclate avec mon équipe que je dois diriger.
Le plus pour ce jeu ça aurait été que l'entraineur ait plus de choses à faire, le jeu aurait été plus passionnant je trouve.

-Touffman-
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Un peu septique à l'idée de jouer à Pro Cycling Manager sur PSP, je me lançais quand même dans l'aventure il y'a quelques jours. Eh bien permettez moi de vous rassurer aujourd'hui car ce jeu est en effet très réussi!
Au niveau du graphisme, le niveau n'est pas très haut mais cela ne gêne vraiment pas à la pratique du jeu et la graphisme reste néanmoins correct. Pour le contenu, les principales équipes sont là et le mode carrière est bien réalisé (je ne sais pas si l'on peut faire des transferts)! On gère quand même moins de choses que dans la version pc mais n'oublions que nous sommes sur psp. Pour ce qui est des courses en elle-même, 1 course suffit pour apprendre à manier un peu les touches qui peuvent paraître complexe. On ne maîtrise que 5 joueurs mais maîtriser plus de joueurs seraient je pense plus dure à gérer. Les courses passent plus vite ce qui n'est pas regrettable et conserve une durée permettant l'élaboration de stratégie.
Au total un excellent jeu qui devrait trouver sa place dans les fans de PCM ayant une psp!

TTBenzema
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment passionnant même si les graphisme sont pas vraiment génial et on peu jouer aussi en multijoueur jusqu'à deux,c est ce qui a de mieux sur se jeux.Mes c'est dommage que nous puisons pas jouer en ligne.

Gotlejoueur
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu de gestion qu'on croirais que c'est un jeu qui n'est pas réel mais contrairement au jeu pc les étapes sont moins longues et c'est plus appréciable a jouer même si il faut faire encore plus d'effort sur les graphismes et aussi de rajouter une mode en lan