18.1/20

SANGLIERROUGE
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Les joueurs qui mettent des 1 sont ridicules, ils n'ont même pas testé le jeu, ils mettent ces notes pour descendre Lotro... :honte:

Sinon, toujours aussi bon, toujours aussi frais, on s'éclate sur cette extension, le territoire est assez vaste malgré tout et les musiques sont agréables, les graphismes toujours aussi beau feront plus d'un heureux chez les adeptes des beaux paysages.

Rien à dire toujours aussi bien.

pirate505
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un jeu tout simplement G-E-N-I-A-L !! la moria détient une atmosphère sombre très plaisante.on a plaisir à la parcourir.le rajout d'arme légendaire est une super idée puisqu'elle vous permet de la faire progresser très profondément.pour ce qui est des quêtes, ce n'est pas très passionnant mais comme je le dis, on a plaisir a parcourir la moria donc ça passe ;)

dark01450killer
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Il faut arrêter de comparer Lotro à WoW. Si Wow n'était pas sortit, Lotro aurait su convaincre un publique plus important.
J'ai eu l'occasion de poser les mains dessus, et étant joueur de WoW, j'ai été choqué par les graphismes. Sublimes, parfaits, précis, fins... Du grandiose pour un MMO. Quand on commence à jouer, on est tout de suite immergé dans le monde de Tolkien.

La présence de la dernière classe qu'est la sentinelle nous montre que Turbine n'a pas abandonné les Hardcores Gamers. On a la une classe dynamique, bien fondée, qui possède des bases solides.
Le petit moins c'est le vide, on se sent bien seul, dans les forêts ou autres...
Bref, une bonne extension pour un bon jeu, et pour se laisser immerger, il faut oublier les autres MMORPG. Un 17 bien mérité !

Moki_player
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Très, très gros effort de la part de Turbine. En particulier pour les deux nouvelles classes, a qui on a doté un dynamisme jamais perçu jusqu'à lors dans LOTRO. Par contre au niveau des quêtes, c'est certe un peu morne mais pas plus qu'un autre MMOPRG actuellement sur le marché.

spartan_du_54
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Une suite comme on l'attendait, modifications extraordinaires, que du positif ! sauf quelques bugs qui m'ont fait retirer un petit point, donc voila le jeu est a la hauteur des attente et peut être même un peu plus.