18.1/20

SANGLIERROUGE
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Les joueurs qui mettent des 1 sont ridicules, ils n'ont même pas testé le jeu, ils mettent ces notes pour descendre Lotro... :honte:

Sinon, toujours aussi bon, toujours aussi frais, on s'éclate sur cette extension, le territoire est assez vaste malgré tout et les musiques sont agréables, les graphismes toujours aussi beau feront plus d'un heureux chez les adeptes des beaux paysages.

Rien à dire toujours aussi bien.

pirate505
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un jeu tout simplement G-E-N-I-A-L !! la moria détient une atmosphère sombre très plaisante.on a plaisir à la parcourir.le rajout d'arme légendaire est une super idée puisqu'elle vous permet de la faire progresser très profondément.pour ce qui est des quêtes, ce n'est pas très passionnant mais comme je le dis, on a plaisir a parcourir la moria donc ça passe ;)

SANGLIERROUGE
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Rien à dire toujours aussi bien.

pirate505

TheChipster
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Moria
Cela fait 3 ans que je suis sur lotro, j'y passe des heures dessus tant les possibilités et les quêtes sont nombreuses, bon les graphismes auraient pus être mieux mais sa n’enlève rien, les choix de classes ou de races et très bien penser, on est très immergés dans l'univers du seigneur des anneaux qui est pour moi le meilleur univers inventés. Ce jeu est en constante évolution, des extensions sortent encore et des améliorer sont régulièrement apportés, la communauté de LOTRO est vraiment cool, Il y a de l'entraide ce que l'on retrouve malheureusement pas dans tout les FPS, Je vous conseille d'y joué d'autant plus qu'il est free to play.
Vive Le Seigneur Des Anneaux Online

Leet-Speak
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un peu trop disséminé même , ainsi le joueur passera à côté de beaucoup de quêtes... Quand au Graphismes , la Moria reste globalement jolies les styles Graphiques variant d'un District à un autre. Bref Globalement bonne comme extension même si les choses aurait pu être mieux organisés.

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer les quetes elles étaient completent et elles ne sont ps ennuyeusent il y a beaucoup de quete mais je trouve les terre de la moria sont bien faites les cartes bien representé et tout...
Enfin bref je les trouvé bien ce jeu .

Enjoy

DailyMusic
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est en tout point fidèle à l'atmosphère de ces mines , tant dans les graphismes que dans le fond sonore, très plaisant à jouer, étant un grand fan de Tolkien je ne peux que m'incliner devant cela, bravo. :)

[Coup_Critique]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

L'extension est encore meilleur que le 1er.Effectivement les décors sont sublimes,le rajout des armes légendaire est une idée parfaite et l'histoire est bien imaginée,même si certaines quêtes sont creuses..

templier63
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux Online de son surnom LOTRO est un MMORPG
développé par Turbine et édité par Codemasters basé sur l'unnivers incroyable du Seigneur des Anneaux, les livres je tiens à le préciser. Le jeu est disponible gratuitement sur le site offciel mais vous pouvez aussi acheter les 3 extensions existantes et aussi devenir VIP avec un abbonnement pour le contenu entier du jeu. Pour moi ce jeu est un des meilleur auquel j'ai joué en tout cas le meilleur MMORPG. Déjà l'histoire du Seigneur des Anneaux est très fidèle aux livres avec une histoire inédite en parallèle à l'histoire de la Communauté de l'Anneau, elle est palpitante et avec pas mal de rebondissements. Niveau graphismes, LOTRO n'est pas le plus beau MMORPG car il se fais vieux mais il ne cesse de s'améliorer. Au niveau de la jouabilité, LOTRO est facile à prendre en main avec une ergonomie bien pensée et pratique. Pour la durée de vie, la dernière extension "L'Essor d'Isengard" a ajouté le niveau 75 qui faut avouer est assez long à atteindre car LOTRO n'est pas un jeu facile.
Le Role Play y est très présent et même presque indispensable car le monde de Tolkien n'attend que ça ! Il Dispose de plus de 50 emotes tous plus farfelus les un que les autres !
En bref LOTRO est un coup de coeur que je conseille à tous !

Darkzouzou
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Le système d'armes légendaires est vraiment bon, les traits ont été revus de manière très convaincante. L'Eregion est très réussie et la Sentinelle est une très bonne nouvelle classe. Dommage que la Moria, qui donne son nom a cet add-on ne soit pas mieux réalisée, notre arrivée dans ces mines est franchement bidon, aucune mise en scène, pas de musique ni rien... c'est finalement ce que je reprocherais le plus a cet add-on, outre l'immersion globale qui est très bonne, il est vraiment difficile de considérer les aventures de notre héros comme épique, c'est bien trop creux. Mais comme la licence l'impose d'elle même (Manquerait plus qu'on vole la vedette a la communauté de l'anneau tiens.) je trouves que c'est un défaut qui peut se comprendre. Dommage que les autres lourdeurs de Lotro (Ses combats soporifiques par exemple, mais aussi le rythme global du jeu qui manque de nervosité.)n'aient pas été gommées, ça aurait pu en faire un titre d'exception. Un indispensable pour les fans de Lotro !!

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

heinpossible tu dis que wow est le meilleur mmorpg tu monde mais il est juste peuple c'est tout. et peuple d'une communauté désagréable qui t'insulte,te rabaisse...
moi je viens d'arriver sur se jeux et croyez moi il est superbe.
a ma première connexion un joueur m'a donne un coup de main pas comme dans WOW!
et puis beaucoup de joueurs partent a cause de la communauté mais bon c'est blizzard qu'il l a voulu.venez tester se jeux en période d'essai vous verrez par vous même

julienking2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai tous les expansions de ce jeu et je peux vous dire que j'ai DÉTESTÉ la Moria. C'est un labyrinthe dans des coins très louches et très sombres.
Par contre, pour avancer, il faut absolument passer par là.
Je lui donne un 16/20 :)

Playnein
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu génial, plein de ressources avec une histoire solide comme du rock (merci J.R.R. Tolkien). C'est débile de mettre une note aussi basse alors qu'il dépasse la plupart des mmos actuels. De plus les graphismes sont vraiment splendides, c'est de l'art, on a l'impression de regarder un tableau artistique en y jouant.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !e

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

sim555bis
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Très bon jeu vraiment mais est-ce que les 2 classes supplémentaires de la 1ere extension sont comprises dans la 2ème ou pas? Et oui il faut payer tous les mois comme dans WoW. Donc je disais c'est un tres bon jeu et on a une grande liberté d'aller ou on veut dommage que les quêtes soient un peu trop répétitives