18.1/20

SANGLIERROUGE
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Les joueurs qui mettent des 1 sont ridicules, ils n'ont même pas testé le jeu, ils mettent ces notes pour descendre Lotro... :honte:

Sinon, toujours aussi bon, toujours aussi frais, on s'éclate sur cette extension, le territoire est assez vaste malgré tout et les musiques sont agréables, les graphismes toujours aussi beau feront plus d'un heureux chez les adeptes des beaux paysages.

Rien à dire toujours aussi bien.

pirate505
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un jeu tout simplement G-E-N-I-A-L !! la moria détient une atmosphère sombre très plaisante.on a plaisir à la parcourir.le rajout d'arme légendaire est une super idée puisqu'elle vous permet de la faire progresser très profondément.pour ce qui est des quêtes, ce n'est pas très passionnant mais comme je le dis, on a plaisir a parcourir la moria donc ça passe ;)

pana18
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Cette extension apporte vraiment des choses nouvelles, des graphismes encore mieux réalisé, les paysages et musiques sont toujours aussi attractivantes!Les nouvelles classes apportent un nouveau équilibre pour les instances!
Un jeu qui même sans expansion s'améliore par le biais de mise à jour "livre" qui offres de nouveaux lieu, graphismes améliorez, correction de bugs ....

Ce jeu restera pour moi le meilleur MMORPG de nos jours!!!

Je lui met un beau 20/20!

gyto6
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes sont spectaculaires,les musiques d'ambiances vraiment digne de Tolkien.
Les missions à l'intérieur de la Terre du Milieu sont nombreuses et tout aussi intéressantes.
La Terre du Milieu est si vaste que même les plus hauts niveaux ne l'on pas exploré dans ses moindres détails,donc elle est pleine de secrets.
Les classe sont nombreuses et on est jamais sûre de connaître une classe entièrement.
Les métiers d'artisanats sont nombreux et vraiment bien importants.
Le seul défaut que j'ai découvert mais qui est normal:la complexité ardu du nouveau joueur,il faut dire que le seigneur des anneaux n'est pas facile lorsque l'on débute mais une fois bien investie dans le jeu,ça coule sans problème.
Donc je mets un 20 bien mérité.

[m]-calgar
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Pas mal mais des gros problèmes comme: des serveurs souvent déserts, il faut payer pour un jeu qui est passionnant qu'au bout d'une dizaine d'heures de jeu. je ne le conseille pas mais si vous allez l'avoir ou l'avez, jouez-y !

Aero7
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Je suis sur LOTRO depuis le début, je n'ai toujours pas décroché. Vous serez bluffé par les graphismes, les scénario, le monde, la communauté de joueurs : un mélange de convivialité, fun, maturité.

Je n'ai jamais été autant immergé dans un MMORPG. Je le recommande, surtout si vous êtes fan ou simple amateur du Seigneur des Anneaux!

La Moria est grandiose, tout simplement.

lohlron
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Un vrai plaisir de se balader dans l'univers du Seigneur des anneaux. Ce jeu est un régal.
Effectivement il a un côté plus contemplatif que certains autres MMO...Pour aimer jouer à LOTRO il faut savoir aimer prendre son temps pour trouver l'armure qui vous convient, prendre son temps pour monter son artisanat. C'est un jeu sur le long terme. Dans un monde où tout ce qui nous entoure va à 300 à l'heure, le monde de Tolkien, si bien retranscrit par les équipes de Turbine (désolé de revenir sur ça mais quand on compare les notes des tests graphiques entre WOW et LOTRO, on ne comprend pas tout !!!), s'adresse à une communauté plus mature et en recherche d'autre chose. D'ailleurs ça tombe bien, car cela évidemment se ressent dans le jeu !
On aime LOTRO avant tout pour la légende, la grandeur, et la perfection d'un monde prenant et envoutant!

Fabrice1982
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Une extension comme on en fait plus de nos jours. Généralement nous pouvions nous attendre a un add-on simple et sans contenu. Mais là , ils ont fait fort ! 3 Régions Gigantesques, des quetes a en vous couper le soufle.

En bref un très bon travail de Turbine de nous avoir montré que LOTRO n'était pas mort....

devilguts
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Que dire sinon que la découverte est franchement encourageante ! je ne suis pas encore entré dans la moria que je suis déja émerveillé des améliorations apportées, chapeau codemasters !! emmenez-nous jusqu'au mordor comme ça !

synips-
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Je pensais que cette suite me ferait changer d'avis, que nenni...
...je suis toujours aussi fan des paysages, de l'histoire vu que tout me rappelle Tolkien mais je m'ennuie encore et toujours même avec une guilde ultra sympathique et une communauté excellente...
...sur wow, on a une communauté exécrable mais on trouve quand même quelques joueurs sympathiques et matures, et comme le jeu est 10 fois plus fun, tant pis pour l'univers Tolkien, tant qu'ils n'oteront pas cet austérité propre à Lotro, rien y fera...
...les comparaisons entre mmorpg sont nécessaires pour donner son avis me concernant, bref, lotro c'est un peu comme star wars galaxies, l univers est excellent, c'est beau (pour swg à son époque) mais c'est ennuyeux, et seul ceux qui s'investissent à fond dans le rp y trouvent leur compte, car finalement ils se passent aisément du contenu pauvre en fun du jeu...

Azulbaraz
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Apres deja 4 jours passé à y jouer, je peux vous dire que Turbine nous a concocté un Add On comme on en voit rarement ! c'est juste magnifique, tant les regions que les premiers pas dans Moria ! les quetes s'enchainent, les niveaux aussi et l'arme prend de la puissance !
J'adore !!
Et comme le disait un autre commentaire ! arretons les comparaisons entre WOW et LOTRO, il n'y en a pas ! je prefere cent fois la communauté de joueurs, les graphismes ET l'ambiance énorme de LOTRO.

Un seul conseil, courez l'acheter !! ca vaut le coup !
Et moi, je me prends l'abonnement à vie car quand on attend les prochaines extensions, on a meme plus envie de jouer à autre chose !!

marmagol
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Un 18 pour la majestuosité des lieux et une belle retranscription du monde de Tolkien.
La communauté est très sympathique et les quêtes dans la Moria ainsi que partout ailleurs est immersif.
Un grand BRAVO pour Turbine qui nous offre une extention exemplaire.

Szeklys
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Pour ma part, je suis assez surpris de cette critique en comparaison de la critique sur la dernière extension de WoW, effectivement ce n'est pas le même rédacteur qui a testé les deux produits mais quand même ! Enfin, cette extension est dans l'esprit du jeu et reste de très bonne qualité, les deux nouvelles classes apportent réellement un gameplay différent, le concept des armes légendaires est novateur, le système des traits a été amélioré, ainsi que quelques détails du jeu bien pensés. Pour ma part, j'ai l'impression d'en avoir eu largement pour mon argent. Un jeu à essayer rien que pour découvrir la Moria, que je trouve pour ma part immersif (les gouts et les couleurs)

PhallOiD
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Les vrais testeurs d'un mmorpg sont les joueurs, je suis là depuis le début, je resterai jusqu'à la fin ! Cet add-on s'annonce merveilleux. Vivement que cette bande de nain m'ouvre la voie vers le paradis, ou l'enfer !

Kildon
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Cette extension est tout simplement époustouflante! Elle vient s'ajouter aux 6 livres gratuits déjà distribués par Turbine, améliorant constamment ce jeu d'une envergure incroyable. Dans LOTRO les lieux ont une âme, les aventures sont épiques, et la sociabilité importante. Le profondeurs insondables de la Moria nous éblouissent encore plus, le système d'éclairage et le système hydraulique sont partie intégrante d'un complexe souterrain incroyablement modélise. Du jamais vu dans aucun MMO.

Zeratul83toulon
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je trouve cette extenssion, bien plus agréable que celle de WoW. L'avantage de Lotr c'est les films, les livres, l'univers de J.r.r Tolkien, je trouve l'ambiance bien meilleure que celle de WoW, qui lui finit par tourner en rond :(

Lotro est un jeu génial si vous aimez les jeux online riches et prenants. Un 18, qui prend en compte le gameplay, les nouveautès, et la communauté du jeu, elle est vraiemment très généreuse en aide, groupe, et plus.. :)

Mastahkillah
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

génial, tout simplement indispensable pour les fans de Tolkien. Bravo Turbine pour la retranscription de l'univers ! L'attente est récompensée, je vais passer Noël dans la Moria et 2009 va commencer sur les meilleurs auspices.