18.1/20

SANGLIERROUGE
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Les joueurs qui mettent des 1 sont ridicules, ils n'ont même pas testé le jeu, ils mettent ces notes pour descendre Lotro... :honte:

Sinon, toujours aussi bon, toujours aussi frais, on s'éclate sur cette extension, le territoire est assez vaste malgré tout et les musiques sont agréables, les graphismes toujours aussi beau feront plus d'un heureux chez les adeptes des beaux paysages.

Rien à dire toujours aussi bien.

pirate505
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un jeu tout simplement G-E-N-I-A-L !! la moria détient une atmosphère sombre très plaisante.on a plaisir à la parcourir.le rajout d'arme légendaire est une super idée puisqu'elle vous permet de la faire progresser très profondément.pour ce qui est des quêtes, ce n'est pas très passionnant mais comme je le dis, on a plaisir a parcourir la moria donc ça passe ;)

Celevon
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Totalement d'accord arrêtons de comparer LOTRO et WOW.
Et j'ai pu tester la sentinelle ainsi que la gardien des runes et je dis chapeau ! J'ai rarement eu en mains des classes aussi agréables ! On s'y fait tout de suite et elles ont beaucoup de styles dans les mouvements, rien que la sentinelle.
J'adore le système d'enchainement, idem pour le système de barre d'effet pour le gardien des runes^^
En résumé: Une magnifique extension! Et si rien que pour la Moria ils ont réussi à nous éberluer attendons la suite!
Le Rohan à ce qu'il parait! Vivement le Gouffre de Helm!
J'espère voir apparaitre la Forêt Noire un jour :D

yazzlim
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

La moria est pour moi une zone avec une ambiance géniale et très immersive. Elle me procure un grand plaisir à y retourner avec des personnages secondaires. Elle va être remaniée prochainement avec la future mise à jour ce qui nous donnera encore du plaisir à la redécouvrir.

Akumadeadalus
Posté le 23 juil. 2019 à 05:36

Un jeu avec des capacités énormes mais torpillé par un système de free-to-play qui n'en est pas vraiment un. A la moindre occasion vous serez amené à débourser pour profiter pleinement du jeu. Débloquer des quêtes, enlever la limite d'argent (et oui... ils ont osé...), déverrouiller la compétence qui vous permet de chevaucher vos montures.

Reste que le jeux est agréable ! Graphismes, jouabilité et univers sont plus que corrects. Les quêtes ne sont pas forcément prenantes mais n'est pas le cas de tout les MMO ?

L'autre gros problème de Lotro viens de son manque de compétition. Ici aucun PVP même si vous pouvez tenter le Monster Play qui présente bien trop peu d’intérêt...
Cette absence de PVP ne permet pas d'avoir de compétition entre guilde ou entre faction ce qui d'habitude dynamise un MMO. Ici vous vous contentez de faire votre petite vie avec votre guilde, en faissant des instances... rien de plus.

Au niveau de l'immersion, n'espérez pas un instant pouvoir visiter les endroits célèbres de la Terre du Milieu comme Minas Tirith, le Mordor, Erebor ou le Gouffre de Helm. Les developeur sortent de temps à autre une extension et ajoute de nouveaux endroits. Mais inutile d’espérer trouver le Gondor un jour dans le jeu...vu la vitesse de leur avancé (et leur manque de moyens...)

Le jeu en lui même est bien ! Ce qui rend ces défaut d'autant plus frustrant. Bref... fan de Tolkien que vous êtes, vous ne trouverez ici rien de plus que l'ombre de la frustration.

Plein de point noir, qui ne me feront pas pour autant déconseiller le jeu qui reste une agréable expérience de MMO malgré tout...mais loin d'être la meilleure...

Saphorelle
Posté le 01 juin 2015 à 12:14

Une excellente première extension pour LoTRo. L'ambiance étouffante et crépusculaire de la Moria est parfaitement retranscrite tant par la bande-son, les effets sonores, les effets atmosphériques que par les quêtes qui vous mèneront toujours plus profondément dans les méandres de la mine. La taille de la carte est gigantesque et propose des environnement étonnamment variés (forêt souterraine, zone volcanique, zone aqueuse, dédales interminables...). Il n'est pas rare de se retrouver dans le noir complet où le moindre faux pas devient fatal... Cette extension propose également une montée du niveau 50 au niveau 60, toujours les tâches à accomplir, les multiples prouesses ainsi que divers donjons. Dès les premiers pas dans la Moria, notre avatar se verra vite offrir une monture (chèvre) qui s'avéra bien utile avec sa petite lampe à huile.

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà la 1 extensions de ring of lord se qui nous donne de accepte a de neauve niveaux de région on asse de nouvelles quête , classes, je recommande se jeux qui pour moi est juste très bien travailler bon jeux.

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, graphismes agréables, il faut être malgré tout être un fan du roman de Tolkien pour pouvoir apprécier le jeu pleinement.. Cartes spacieuses, musiques agréables, PvP correct malgré la surpuissance de certaines classes...

Amocles
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Les graphisme on l'aire super et la gestion du combat aussi.
Mais j'ai une question faut-il payer tout les mois comme World of Warcraft ou faut-il acheter Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar pour ne pas payer?

gashgash
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Lotro est une grande réussite!!
Quoi de mieu que de découvrir la terre du milieu, la défendre...
Le scénario est très bien mis en place
le jeu respecte totalement les livres (sda, bilbo, simarillon)
Les graphisme son absolument magnifique.
Lotro à sa communauté bien à elle même si elle n'est pas nombreuse elle est très sympathique pour moi c'est la meilleur de tout les mmo

Posté le 04 mars 2010 à 00:00

heinpossible tu dis que wow est le meilleur mmorpg tu monde mais il est juste peuple c'est tout. et peuple d'une communauté désagréable qui t'insulte,te rabaisse...
moi je viens d'arriver sur se jeux et croyez moi il est superbe.
a ma première connexion un joueur m'a donne un coup de main pas comme dans WOW!
et puis beaucoup de joueurs partent a cause de la communauté mais bon c'est blizzard qu'il l a voulu.venez tester se jeux en période d'essai vous verrez par vous même.

Indyburk
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Comme beaucoup de joueurs après avoir essayé plusieurs mmo je me suis mis à lotro et franchemenet aucun regret. Bien sur pour ceux qui aime le pvp il faut passer, mais pour les autres quel bohheur. On prend son temps pour les quêtes, les quêtes élites sont difficile (impossible seul même à haut niveau pour certaines), je craft pour moi en tout cas est sympa à faire. Les graphismes sont excellents et que dire de la communauté. Mature et sympa !!
Je trouve que turbine fait un bon boulot, le jeu s'étoffe de plus en plus. Il y a des centaines de quetes, pas le temps de s'ennuyer.
Franchement si les autres mmo vous lasse, n'hésitez pas, venez faire un tour dans les terres du milieu, beaucoup d'entre vous resterons j'en suis sur.

Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Un vrai 18/20 mérité et pas des 20/20 comme plein de fans mettent sur un jeu qui va sortir, non pas parce qu'il est bon mais parce qu'il sort... (navrant)

Lotro en release en 2007 ne m'avait pas convaincu. Le Lotro de 2009 est tout autre: s'appuyant sur les excellentes bases techniques de la release, Turbine n'a pas cessé de rajouter du contenu, et nous arrivons aux zones très attendues du Seigneur des Anneaux: contrairement à ce que je pensais en release(à tort et heureusement) ENFIN une équipe de développeurs qui continue sont travail, avec sérieux.

La Moria donc, extraordinaire et bientôt, Mirkwood

Ce jeu est devenu fascinant. La surface est absolument énorme, le contenu tout autant, et il n'a plus les défauts du jeu en release (difficile alors de monter en niveau etc)

REMARQUABLE

pandolas
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

sublime
j'ai joué depuis la sorti du jeux il y a 2 ans
niveaux 60 hobbit chasseur un jeux que je vous conseille a tout prix si vous éte fan de Tolkien et du Seigneur des anneaux.
Un conseil se jeux et pas chère et vous pouvais parrainé et gagné 5 euros sur Amazone et joué donc avec vous amis

Sarrouleman
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Salut, je suis un "grand" joueur de wow (5ans de jeu) et je ne permet pas que dans le test on dise que le seigneur des anneaux online est loin de depasser world of warcraft.
Les graphismes sont magnifique et meriteraient un 20 ainsi que la durée de vie. World of warcraft est un tres bon MMORPG mais quand j'ai tester lotro et je me suis bien renseigné sur le jeu j'ai craqué pour ce jeu. Turbine a réalisé un jeu qui a une plus grande valeur que le "meilleur" jeu c'est a dire wow mais le jeu reste discret c'est pour cela qu'il n'y a pas enormement de monde. Moi je met un 20 pour ce jeu car pour moi il depasse wow qui etait pour moi et qui est pour les autres le meilleur jeu. Les mines de la moria est une extension qui apporte beaucoups de chose, qui ameliore la durée de vie et qui donne envie de continuer et de decouvrir les fin-fond de la moria avec 2 nouvelles classes fabuleuses, des objets légendaires.

Konduur
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Tout d'abord je trouve dommage qu'un test soit rédigé par quelqu'un qui apparemment n'a testé que les premières minutes de l'extension...
Enfin en prenant du recul puisque cette extension est déjà sortie depuis plus de 6 mois, je dois dire qu'elle est certes nécessaire mais décevante, les nouveaux raids demandent trop de pré requis rendant le jeu fastidieux (farmer un nouveau set tout les 3 mois ...). Cependant le systèmes d'armes légendaires est très bien pensé et contrairement au test, les armes légendaires sont de 3 types différents de plus en plus puissants et de plus en plus rares. Finalement c'est un Add-On qui devait sortir car le contenu niveau 50 commençait à s'enliser et nous aurions pu tomber sur pire que la Moria donc je dis quand même bravo à Turbine, cependant si ils pouvaient éviter de nous changer nos armures tous les mois ça nous feraient peut-être moins sentir comme des vaches à lait.

cyberbobjr
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

J'ai testé pas mal de MMORPG (aussi F2P que P2P), et je suis tombé sous le charme de LOTRO.
L'ambiance est excellente, les missions sont variées, les paysages magnifiques, l'artisanat très riche et très bien développé, la communauté des joueurs est très mature.
Tout simplement excellent