17.9/20

Zazouky
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Au départ je me suis qu'un MMO comme ça, j'allait rester au plus 2 semaine et passer à autre chose. Et bien non, j'ai continuer à jouer pendant des mois et aujourd'hui je continue à jouer même si le jeux n'est plus en français. Maplestory est un MMO tout mignon tout joli et dans un univers mangas que j'adore !!!
c'est surtout l'aspect "mini" de maplestory qui m'a attirer.
Les musique sont tout simplement sublime, on se sent de bonne humeur, on a envie de continuer, envie d'xp de découvrir de nouveaux lieu, de nouveau sort, avec le système d'évolution de classe qui pousse également à aller de plus en plus loin.
que l'on aime ou pas, tout fan de MMO se doit de l'essayer.
Pour moi maplestory ça n'est que du bonheur !!!

DrakagonHap
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Les graphismes en 2D sont très colorés et l'ambiance de jeu est vive. De nombreuses régions et villes très variés apparaissent au fil de l'aventure. Beaucoup de quêtes. Jeu très addictif.

Zazouky
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

c'est surtout l'aspect "mini" de maplestory qui m'a attirer.
que l'on aime ou pas, tout fan de MMO se doit de l'essayer.
Pour moi maplestory ça n'est que du bonheur !!!

DrakagonHap
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

ch0uby
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je connais ce jeu depuis maintenant 6 ans (serveur anglais) . Il s'agit de mon tout premier MMO je le trouve tout simplement génial . Graphiquement j'aime beaucoup le fait qu'il soit en 2d mais aussi l'univers enfantin du jeu . Le système de combat est très original (enchainement de touche du clavier) il restera pour moi mon MMO favori ! =)

x[Klash]
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Maple Story est un très bon jeu , il y a de nombreux métiers & de nombreuses map . Les graphismes en 2D sont simple mais très agréable a l'oeil , et la durée de vie est plus que conséquente.
La communauté est assez sympa dans l'ensemble.
Maple Story est donc un jeu que je vous conseille.

[Herobrine]
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un MMORPG que je chéris depuis sa sortie. J'ai tout de suite été addict à ce jeu qui propose des graphismes sublimes et colorés (bien que pixélisés, même si ça ne me dérange pas) ainsi que des musiques mythiques. Une grande variété de classes est aussi proposée. Il y a en masse de quêtes, et la map est énorme. Très bon pour un MMORPG F2P.

Timokles3
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Mmorpg très complet, Avec de beau graphisme. Durée de vie énorme puisque il vous faudra très longtemps pour atteindre le niveaux maximum de ce jeu(200). Le jeu contient beaucoup de job comme archer, pirate, mage, warrior ou encore thief. Il y a aussi de nombreux monde comme ludibrium, singapour, new leaf city omega sector et j'en passe... Bref un très bon et gratuit que je vous conseille.

chocobo_jr
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis que j'ai 8ans! Il est juste génial.
On a beau s'y ennuier de tant en tant on y retourne TOUT le temps. Le 2D est très beau, et s'accorde de mieux en mieux au fur et a mesure des level up, le gameplay est très varié en fonction des classes et des orientation, une très belle palette de mobs, de lieux, de classe, de PNJ, et plein d'autre possibilité. Une communauté bien structurée, pas trop de kikoolol ou de noobs. Des donjons et des boss, ne sont pas manquant (loin de la). Bien qu'il faut monter au moins level 38 pour commencer à vraiment jouer l'xp est plutôt rapide et laisse découvrir les base du jeux avant d'avoir atteint ce level.

Teachix
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur MMORPG de tous les temps, j'y joue depuis que j'ai 10 ans et jamais une seconde je me suis ennuyé dessus, le jeu mérite beaucoup plus d'être connu en France. Toutes les personnes auquelles j'ai parlé de ce jeu ne le connaissait pas avant et y sont tombés accro comme moi, le jeu est tellement pas connu en France que les traductions françaises ont été laissés tombés il y a maintenant 2 ou 3 ans déjà, je trouve ça décevant, il faut absolument faire connaître ce jeu..

lunikpo
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

18, c'est la note la plus intéressante. Ce jeu est un petit bijou, un ovni dans l'univers des MMO. J'ai commencé à y jouer en 2007, et je ne m'en lasse toujours pas. Grande variété de classes, pas besoin d'un PC de compétition, énormément de joueurs, un affichage simple mais efficace, et SURTOUT, un système qui ne favorise pas le traditionnel "Un niveau, une quête". Les décors sont magnifiques, les musiques entrainantes, et tout ce qui fait un bon MMO (Alchimie, métiers, classes, donjons, etc) est ici représenté. On commence sadique, en tapant sur des escargots, on finit par affronter le Balrog lui même.

ari_14
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Jeu très facile à manipuler dés le début, graphismes 2D très sympathique et musique d'ambiance mélodieuse.

Le contenu du jeu est vaste, proposant des quêtes à accomplir, des Party-Quest c'est à dire des quêtes à faire en groupe.
Le monde contient 3 îles, la 1ére île et celle où l'on s'entraine quand on est débutant, une fois qu'on quitte cette île on ne peut pas y revenir ce qui n'est pas le cas des 2 autres.

Ce jeu est totalement gratuit néanmoins un magasin payant est installé pour ceux qui veulent changer de look, acheter des mags pour pouvoir vendre ces objets, etc.

Bref ce jeu est très complet pour ma part,je joue depuis 5ans et je continue encore aujourd'ui :)

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a marqué durant toute mon enfance...
Ce jeu est une pur bombe ou l'on parcourt une aventure exceptionelle.Je regrette tout de mem le manque d'européens dans ce magnifique mmo.
La seul chose que je n'ai pas aimé c'est que c'est très compliquer au début de s'adapter

darkmapler
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

ce mmo est vraiment le meilleur mmo que j'ai trouver,il y a peu ou pas de hacker,des boss pour tout les lvl,lvl up rapide et on peut y jouer pendent 3 ans et ce n'est pas assez.Vraiment un jeux a avoir sur son ordi.

Louismegret
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un MMORPG vraiment très complet, un peu enfantin à mon goût. Il est très prenant et bizzarement ,très vaste. Le rendu en 2D est bon. Mais quand on se fait hacker bannir et rehacker, ça devient lassant.

Shadako
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleurs MMO du monde.

Il y a un large choix de métiers.

Les graphismes du jeu sont divers et variées et il y a plein de MAP,en plus le côté 2 D du jeu prend bien.

La prise en main est immédiate et le jeu est accesible a tous,cela peut s'avérer répétitif avec le temps ...

La communauté est sympa dans son ensemble,il y a également énormément de quêtes pour les joueurs de bas niveaux.

Bref je conseille ce jeu a tout le monde !!

maitre-des-cieu
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur MMO auquel j'ai jamais joué pour l'instant. Le petit hic est que la version gMS est très en retard sur la version coréenne et ne parlons pas de la version europe. Le seul petit truc qui me ferais plaisir serait d'avoir les pirates.