17.8/20

MagicVador
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu ... EXCELLENT ! Malgrès ces graphismes à peine correct, mais avec les mods graphiques sa va beaucoup mieux !
Sa communauté est active même certain encore maintenant !
Ses mods comme Star Wars Calradia sont incroyable et on a l'impression que ce mod est un mod stand-alone !
En résumé : un jeu impressionnant, même maintenant et il doit rester gravé dans notre mémoire !

Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Mount & blade est un jeu de type bac à sable à une époque médiévale fictive. Le concept est génial, les possibilités sont assez grandes et, grâce à une communauté très active sur tous les volets de la série, nous avons un nombre conséquent de mods pour varier les plaisirs. Le gameplay en tant que tel est simple mais vous adorerez les batailles que vous engagerez. Evidemment, recrutez villageois, mercenaires etc. Piller , prendre d'assaut, fuir... C'est ça Mount & Blade ! Seul défaut dans tout cela, les graphismes. Mais dans un jeu à l'envergure de celui-ci ce n'est même pas un défaut. Les musiques quant à elles sont bonnes avec certaines pas mal épiques. Un bon jeu addictif. 16/20

Ledigadra
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Il est vrai que si vous voulez ce jeu pour ses qualités graphiques, vous vous trompez.
Enfin ce n'est pas non plus "mauvais" comme les jeux PS1 mais je comparerais ces graphismes à un jeu de PS2. Enfin bon ! Le gameplay est vraiment sympa, vous recrutez des soldats et héros pour monter votre armée et rejoindre des factions pour faire des batailles ou assauts de forts, à pied ou à cheval... Vraiment sympa, ainsi que la personnalisation de la tête de votre personnage et son équipement... SUPER ! J'aurai mis 19 si les graphismes n'avaient pas joués !

Lansmir
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

C'est un jeu avec une durée de vie infinis même sans mode internet. On prend plaisir à faire évoluer son personnage dans un monde médiéval et très réaliste. Enfin le grand nombre de mods créés par les joueurs font que le jeu ne cesse de s'améliorer selon les envies des fans (dans un prochains mods les graphismes vont être rehaussés !). Non vraiment, essayez la démo et vous serez fixés :).

blizart08
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Mount&Blade est un assez bon jeu, bien que graphiquement mauvais le gameplay quant à lui est plutôt pas mal du tout, charger une horde de brigands avec nos soldats et même des compagnons que l'on peux enrôler et équiper nous même est vraiment super intéressant.