13.7/20

Fenharle40
Posté le 10 oct. 2022 à 13:44

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir

reddeadgta
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ce jeu monster jam et un petit mieux réussi que chaos urbain les graphismes pas mal les monster truck sont des très bien réalisé avec les effets de boue sur la carrosserie mais le défaut ces les arènes de freestyle ou les obstacles sont rares .

Grave-Digger62
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est franchement pas mal niveau graphique et épreuves, mais ça se gâte sur 3 points principaux... N°1 La physique est assez mauvaise. Dans les épreuves le Monster Truck part toujours de coté ce qui engendre un tonneau la plupart du temps. N°2 On a l'impression de conduire un jouet on ne ressent pas la masse du Monster Truck. N°3 je m'attendais à entendre le splendide bruit des célèbres V8 Big Block Américains, mais, au lieu de ça il y à une sorte de bruit de tondeuse à gazon peu audible... Pour finir la Nitro pour un Monster Truck... Mais bon... Ce n'est qu'un jeu... Je lui met 13 car je suis un grand fan de Monster Truck depuis ma tendre enfance, j'ai possédé tout les jeux de Monster Truck existant et celui-ci se démarque quand même des autres (graphiquement surtout)