10.3/20

alliga83
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Grand fan des jeux de caisse arcade à la destruction derby ou burnout, j'étais très content de mettre la main sur ce jeu, surtout à 9€ en occaze chez micromania.

Mais quelle ne fut pas ma déception. Outre des graphismes franchement bof bof et une maniabilité tout juste passable, on a affaire à des voitures pouvant rester bloquées dans le décor et surtout un plaisir, un fun, totalement absent, même auprès des jeunes joueurs que sont mes fils.

A partir de là, on croise les doigts pour finir chaque épreuve le plus vite possible, un comble, sans parler des voitures, où seule la peinture diffère.

A éviter !

Godzilla1954
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

On ne peut pas dire que le jeu soit génial, je le trouve sympa mais sans saveur car Monster jam manque cruellement de fun et on s'en lasse trés rapidement, le mieux serait peu étre de trouver un co-équipier pour faire du multi mais là encore je ne suis pas sûr que le jeu se montre digne d'interrêt.
Dommage.

LeSoumis
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pas grand chose à retenir de ce travail baclé, mou, répétitif, peu de véhicules et de terrains, la conduite est pas super super, mais bon on peut quand s'amuser un petit peu si on est plusieurs et qu'on détruit tout...

killerrun666
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Jai eu se jeux a noel.Jai toujours capoter sur les MT mais javoue que jai quand meme été dessus.Je trouve que la conduite n'est vraiment pas bonne un petit rien et sa y est on est dans le décors.Il aurrait du mettre plus défort sur les graphismes du jeux et surtout sur la maniabilité des MT.Tout se que jai vraiment aimé C'est de retrouver tout les MT populaire du monde.Mais se jeux est vraiment fait pour les jeunes de 8 ans et moin.

mortecouille13
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

A Eviter ou alors ci vous avez un enfant de 6 ans ca peut lui plaire.Maniabilité 0 un simple caillou vous retourne comme une crèpe alors que vous pouvez traverser des murs sans domage, lors de saut vous vous trouvez 2 fois sur 3 dans le sens inverse de la marche à l'aterrissage sans savoir pourquoi.Le jeu saccade dés qu'il y 3 voitures à l'écran alors que les graphisme sont pauvres, pour de la nextgen ç'est pas terrible.
Je lui mets 5 par respet pour les programeurs.

Alexis7778
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Moi , je suis pas du tout d'accord avec ce 7 ce jeu est géniale et bien fait je l'ai eu il y a 2 semaines et je l'adore toujours ne vous fiés pas du tout à ce 7 . La jouabilité est très bonne donc je suis contre ce 5 . a+

Alcilis
Posté le 15 août 2008 à 00:00

7 ?! Je ne peux pas dire que je guettais la sortie de ce jeu mais dès que je l'ai vu dans les bacs je me suis rué dessus... et j'ai été agréablement surpris ! Il faut dire que j'ai passé toute mon enfance à déconner sur Monster Truck Madness 1 et 2 et là... j'ai la sensation d'y retrouver ces deux jeux en remasterisé... et arcadé (en effet les deux premier, édités pas Microsoft, étaient plus orientés simulation que celui-ci) Mais je retrouve quand même les joies de piloter ces chars d'assauts "urbains" après presque une dizaine d'années, malgré le fait qu'il ait des défauts et qu'on aurait pu s'attendre à mieux du point de vue graphique. (Où sont passé Carolina Crusher et Big Foot ? Sont-ils en débloquable ? ce sont mes deux MT préférés et je ne les retrouve pas de base)

360 39.00€