NosTale

14.2/20

Varden55
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien que j'ai mis 14, j'aurai préféré mettre un 13.5. Cela fait pas mal de temps que je joue à Nostale, et je peux vous dire pas mal de choses. Je vais être honnête : le scénario est sympathique mais les quêtes sont parfois dures, les graphismes sont plaisants, la musique devient un peu lassante à force mais elle peut être relaxante après une dure journée de boulot. Il y a plusieurs actes, chacun avec des territoires et des monstres spécifiques à son scénario. Pour augmenter son niveau, c'est autre chose, jusqu'au level 45 environ, on peut y arriver aisément mais après, il vaut mieux être avec quelqu'un même si l'expérience et les gains sont partagés car les créatures deviennent vraiment redoutables. La communauté est franchement décevante, les bons joueurs avec qui vous passerez de bons moments sur ce jeu sont rares. Le Nosmall, qui autrefois n'occupait pas vraiment une grande importance, est pratiquement devenu indispensable. Ce jeu est bien quand on y joue avec des personnes que l'on connait.

Twilte
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérite une note de 10/20 en 2013 mais il y'a 6 ans se jeu etait tout simplement magnifique , communauté agréable , il y'avais pas de locomotion pas de nosbazar donc pas de personne qui pensent qu'a faire des sous en achat revente des gm qui etait actif a cette époque , de l'entraide des stuff qui dépassé pas le + 7 bref le nostale d'aujourd'hui est carrément pourri .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
MonsieurPonch
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Nostale, un jeu addictif, voir un peu trop qquand on rencontre des superbes personnes sur le jeu seulement, il faut nosmallé pour bien up aller partout ect, et je trouve que cela casse tout, niveau graphismes c'est beau il y as du combat une arene ect mais bon ..

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

alors alors...
le jeu a déjà bien évolué en quelques années;

j'ai connu le tout premier jeu et le deuxième, après sa refonte graphique globale.
Dans l'ensemble, le jeu est bon et correct mais ça manque de peps sur certains niveaux.

Le coup des SP est bien conçu et le fait d'avoir un compagnon aussi qui voyagera toujours avec vous.
bémol, il coûte cher quand il meurt :/ (en graine de pouvoir)

Elsword5586
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Nostale est un très bon jeu que je joue depuis asser longtemps. Ce jeu a une durée très longue et en une seule classe il y en a 5 autres donc ta le choix . Graphisme plutôt mignon je trouve et les musiques vont très bien avec la map , mais les quêtes sont beaucoup trop longue des fois.

Clahr
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un F2P qui date maintenant, mais qui sait garder la tete hors de l'eau malgres quelques frayeurs. Avec l'arrivé d'une nouvelle sp, de sp pour compagnons et d'un event de noel 2012 comme on en avait pas eu depuis quelques années,ca laisse presager un bon avenir.
Gros plus contrairement a tout les nouveau f2p qui sortent, ici sans Cs un centime tu peux pretendre aller loin, tres loin. Communauté pas mal, apres tout depend des serveurs et moderation presente, forum ou tickets on a toujours une reponse convenable et rapide.

Jordybello
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, d'assez bon graphiques, un bonne jouabilité, de nombreuses attaques et un style de jeu bien a lui. Le nombre d'heure de jeu est énorme, énormément de classe, d'armes et d'armures. Ce jeu est magnifique dans l'ensemble et je le conseil a tous le monde ;)

Darkvif95X
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

NosTale fait partie des bons MMORPG gratuit.Le MMO est long voir très long (4 ou 5 chapitre contenant des sous parties).Les personnage sont classique : 3 classe qui on des filière spécialiste.Question argent, il varie selon les lvl des monstres mais reste assez raisonnable (on commence entre 50 a 100 puis vous arrivez vers 300-400 or au lvl 40).Les petit hic sont:
Que les "donjon" ou raid sont assez rare et il faut être bon lvl pour rentrer ou pour que les gens viennent dans le votre.
-Plus on avance plus il est difficile de UP de lvl
-Le jeu est long donc lassant: on refait les même quêtes ou le même schémas de mission.
Il reste sympas même avec des défauts.

Aliadis
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour ce jeu,
j'aurais pus mettre 20 je vais maintenant vous expliquer pourquoi 15 en reprennant un commentaire quelque peut modifié,

"Une simple visite pour se faire des tas d'amis,
sans nos amis de là-bas, ça serait déjà fini.
On y apprend parfois ses désirs, ses volontés et ses envies
Il faut l'avouer, Nostale a changer nos vies.

Nostale, pas qu'un simple jeu,
certains ont y fait beaucoup d'heureux.

Les amis, les combats, tout,
la valeur des mots et plus forte que tout.

Nostale, pas que du virtuel..."

Oui a jusqu'a la pour moi aucun probleme mais apres Quand tes amis ne sont plus la quand ils sont bannis durements 1 a 1 qui va te retenir sur nostale? Le bannissement pleut a flot sur nostale allez voir "nostale pilori" combien de gens ont étés banni, il y a plus de 1000 pages .Bonne lecture.
Sur ce Bande sonore agréable, elle peut détendre par moment, decor mignon il me plait, même si les quêtes sont un peut lassantes a force on se bat pour faire le ts suivant ce qui motive !
Je vous conseille ce jeu, vous vous fairez de magnifiques amis comme moi j'ai pus en avoir, ^^ alors profitez
Bon jeu
merci pour le bout de poésie que j'ai chipée a vegeto0801 car je l'ais trouvé sympas avec ses petites rimes :)

Arnimal
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Bon NosTale est un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps mais pourtant je lui trouve beaucoup de défauts en concurence avec peu de qualité donc pour une fois je vais commencer par les défauts:
-Un menu de nos compétences complètement bugué, il y a plein de chiffres, tous les uns sur les autres on ne comprends strictement rien
-Une communautée peu accueillante (c'est le moins que l'on puisse dire), attention ne pas toucher aux "mobs des autres" c'est une question de survie (sociale)
-Une difficultée à monter de niveau complètement abusée
-Aucune quête secondaire (dans les 50 premiers niveaux en tous cas)
-Des quêtes incroyablement répétitives
-Le système de Sp (je l'expliquerais plus tard) qui fait que tout le monde se ressemble
-Et finalement le manque d'argent constant

Passons maintenant aux quelques points positifs:
-Des graphismes dans le genre manga
-Des donjons à faire en temps limité seul ou en groupe
-Le système de Sp qui nous transforme et nous rend plus fort

Malgré un système de Sp intéressant, je trouve NosTale très décevant même si vous aimez les graphismes je ne vous le recommande franchement pas.

Tegano
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

malgré son coter " enfant ", NosTale est un trés bon jeu online.
Souvent utiliser comme première jeu de role par la nouelle generation, il donne une vue d'ensemble sur le MMORPG.
Evolution, compagnie, guilde, raid, tous cela fait de NosTale un jeu entrainant et trés bien pour les debutants comme exper.

drappiet
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Nostale est un bon jeu multijoueur en ligne qui pourra plaire à beaucoup de gens. Design parfait, paysage magnifique, tout pour plaire. Quand on ne sait pas quoi faire, on peut trouver quelque chose à faire. Par exemple si on n'arrive pas a continuer les quetes, on peut faire des sous quete ou encore etre entre amis a combattre. J'y ai jouer pendant deux ans et je les trouvais "cool". Mais, je ne baisserai pas ma note pour ça, il y a quelque chose que je déconseille aux jeunes, c'est d'acheter des nosthunes sans la permission des parents. J'en suis la preuve vivante, j'ai fait cette bêtise et a cause de ça, j'ai du arreter nostale. Donc si vous aimez nostale, merci de pas faire la même bêtise que moi.

sword_31
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Moi, je trouve se jeu super, plus on avance dans le jeu et plus on a envie de continuer. On ne s’ennuie jamais. On peut obtenir des truc très utilise dans le jeu en achetant de Nosthune,ou en les gagnant, on peut passer des heure sur se jeu sans sans lasser.

Lord_Azer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Franchement NosTale est vraiment un super MMORPG gratuit. Les graphismes sont tout simplement superbes ! L'histoire est plutôt sympathique. J' y joue souvent et j'y trouve tjrs du plaisir en y jouant !! c'est un jeu très addictif.

SilverScarWolf
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Quelques petites imperfections mais un jeu tout de même très attrayant, quoique l'item shop soit devenu un peu trop important et déséquilibre le niveau entre les joueurs...
Mais les graphismes, le son et l'histoire sont très beaux. On regrette malheureusement les lacunes pour monter de niveau après le lvl 50.
Approuvé

EpicLLOYD
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

NosTale , un MMO parmi les autres. J'ai commencé a y jouer a mes 11 ans , je crois que c'est le charme enfantin qui m'y a accroché. Vous incarnez un aventurier , puis vous devenez Archer , Mage ou Escrimeur , puis vous gagnez des spécialisations ( Mage Sacré pour la 2ème spécialisation mage , Berseker pour la 3ème spécialisation escrimeur et gardien animal pour la 4ème spécialisation archer ) . J'aurais pu très facilement mettre 18 a ce jeu , mais plusieurs choses m'en empêchent. Déjà , le Nosmall. Comme vous savez , dans la plupart des free to play , il y'a un petit magasin payant avec les euros. Nous pouvons vendre les objets du nosmall contre de l'or. Mais justement , c'est ça le problème ! Pour 8 euros nous avons 80 nosthunes ( l'argent du nosmall ) . Avant , 1 nosthune = 10 000 or , mais maintenant , 1 nosthune = 16 000/17 000 or ! C'est la crise ! Et un autre gros point , les mages. Je suis moi même mage , niveau 63 , et les mages sont TOTALEMENT IMPUISSANTS ! Petite anectode , j'étais en arène , au niveau 61. J'avais mis ma 1ère spécialisation ( le mage de feu ) , et face a moi , un archer avec sa 1ère spécialisation aussi ( le ranger ) . Il lance son attaque la plus puissante , je me retrouve directement K.O . Le ranger était niveau 37. voila , un joli 16 pour ce jeu qui a des musiques magnifiques !

Turltle-Yureka
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Des graphismes assez mignon un gameplay simple et une prise en main facilité , mais les mouvement sont lent et linéaire avec une répétition des mobs . Des ban excessive distribuer gratuitement par les gm .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18