NosTale

14.2/20

Varden55
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien que j'ai mis 14, j'aurai préféré mettre un 13.5. Cela fait pas mal de temps que je joue à Nostale, et je peux vous dire pas mal de choses. Je vais être honnête : le scénario est sympathique mais les quêtes sont parfois dures, les graphismes sont plaisants, la musique devient un peu lassante à force mais elle peut être relaxante après une dure journée de boulot. Il y a plusieurs actes, chacun avec des territoires et des monstres spécifiques à son scénario. Pour augmenter son niveau, c'est autre chose, jusqu'au level 45 environ, on peut y arriver aisément mais après, il vaut mieux être avec quelqu'un même si l'expérience et les gains sont partagés car les créatures deviennent vraiment redoutables. La communauté est franchement décevante, les bons joueurs avec qui vous passerez de bons moments sur ce jeu sont rares. Le Nosmall, qui autrefois n'occupait pas vraiment une grande importance, est pratiquement devenu indispensable. Ce jeu est bien quand on y joue avec des personnes que l'on connait.

Twilte
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérite une note de 10/20 en 2013 mais il y'a 6 ans se jeu etait tout simplement magnifique , communauté agréable , il y'avais pas de locomotion pas de nosbazar donc pas de personne qui pensent qu'a faire des sous en achat revente des gm qui etait actif a cette époque , de l'entraide des stuff qui dépassé pas le + 7 bref le nostale d'aujourd'hui est carrément pourri .

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dazzle13
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis bientot 1 ans et demis et je ne m'en lasse jamais !! Ce qui est très bien c'est questions des familles que l'on peux crée etc... ils y a plein de choses a faire surtout au niveaux des SP !! enfin voilà je vous conseille de le télécharger et de l'essayer !!

lana37
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Joueuse depuis environ 3 ans ! Pas trop gameuse dans l'âme et premier mmorpg que je test ! Au début je n'était pas conquise. le début est trop long, répétitif pour accéder à la première sp qui lance pour moi le vrai début du jeu !

Les graphisme sont certe un peu enfantin mais bon quand on cherche un jeu qui fait pas antique ou ancien (genre jeu de gros killeur et geek 24/24 qui me paraissent au passage plus violent et plus nocif pour les enfant/ado ) et bien on est plutôt conquis !

Nostale n'est pas un jeu de gros gamers très pointilleux sur la technique en elle même , les personnalisation infini du personnage. C'est un jeu plutôt orienté vers des joueurs occasionnels qui ont du temps, patients et ne cherche pas un jeu trop complexe à comprendre.
La communauté est jeune mais on peut y jouer a tout âge et des joueurs du même âge peuvent facilement se regrouper!
Il faut savoir que c'est un jeu énormément basé sur la chance, des probabilités.

Je conseil ce jeu sans hésitation pour ceux qui cherche a se divertir sans prise de tête, qui veulent faire des rencontres diverses et qui ont beaucoup de patience et de persévérance! De plus, des activités diverses sont proposés à tout level ce qui aide a faire oublier que le début est long. Ce qui freine parfois de nombreux joueurs qui arrête aux lvl 30!

TheMystiical
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Étant joueur de NosTale depuis sa sortie... Ayant tester toutes les classes et tout les Serveurs...
NosTale est un super MMO Free-To-Play lorsque l'on a trouver sa Classe et son Serveur, la durée du jeu est énorme et les activités ne manques Pas entre : Combat Instantanés, IceBreaker, Quêtes, Craft, Pex, Raids, Délires entre ami, Drop, Couronne de Glace, Commerce et j'en passe.

Cependant je lui enlevé 3 points pour la Communautee qui n'est pas toujours superbe (surtout chez les anciens) et une bonne partie du Staff qui ne font pas leur travail correctement.

daminato
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Nostale est un jeu en ligne assez bien, mais qui est à mon goût un peu trop enfantin, les quêtes sont assez lassante, et je n'ai pas trop accrocher malgré que j'y joue depuis des semaines...ce jeu en ligne est assez peu intéressant.

Akina-
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Nostale est un super jeux ! Il est peut-être dur d'augmenter son level, mais le jeux se finirait trop vite si sa serait le contraire.Je met 19, car bien sur un jeux ne peut pas être parfait ... Pour éviter de " s'ennuyer " comme certain dise, il suffit seulement d'avoir des amis avec qui faire des quêtes , avec qui s'amuser ! Les décors sont ecxellent, & la communauté est super ! Certain disent que cest un jeux pour les gamins, mais la plupart de ceux qui y jouent on plus que 12ans ,ils ont plutot 14ans. Les quêtes sont bien choisis, enfin c'est un jeux vraiment bien ! Sa fait 2ans que j'y joue, & Je ne m'en suis même pas lassé encore ! Pourtant, Je ne suis pas une "gamine " ! Nostale 3

bybydenis
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien mais assez dur pour augmenter son niveau de combat a partir du niveau 45 et le niveau de métier est dur a augmenter hors t'as besoin de augmenter ton métier pour mettre les différents sp (carte d'évolution qui te permet d'être plus fort) et thomas25410 chaqu'un a ses goûts comme moi j'aime pas wakfu.

final-lionel
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Nostale est un jeub assez simple, facile à comprendre et où le joueur ne se prend pas la tête à xp continuellement puisque pour monter aun niveau supérieur 30 minutes à 1h suffisent.
Ainsi nostale nous plonge dans un histoire avec un scénario pas mal du tout.
Petit bémol, cependant pas de cinématiques.
En outre, les graphismes sont corrects et ce jeu peut très bien se jouer gratuitement.

-[Nitroxyde]-
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je note 19/20 pour certaines raisons.
Tout d'abord, le jeu est très facile d'accès,il n'y a pratiquement aucune difficulté au niveau de l'interface et tout est très bien expliqué.
Ensuite, l'un de ces petits défauts c'est vrai, il attire pas mal de jeunes joueurs qui n'ont pas la notion de l'orthographe et que l'on appèle communément 'kikoo'.
Ensuite, un autre petit défaut, c'est qu'une fois arrivé lv 40-45,on commence à avoir beaucoup de mal a xp.

En revanche, Nostale est garni de beaucoup de couleurs, les dessins sont très beau, les musiques se marient bien avec la map dans laquelle elles sont introduites.
Et les events ne sont pas si rares et on y gagne parfois de belles choses.

Et je finirai par dire que Nostale a la grosse qualité d'être totalement gratuit et de ne pas compter 50% voir plus du jeu sur le Nosmall comme le font certains jeux comme Dofus.
L'intégralité du jeu est faisable sans ce fameux Nosmall.

Bref, très bon jeu que je recommande aux amateurs de MMORPG.

tazukay
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bonne petite communauté malgré une majorité de jeunes joueurs.(11-12 ans)
Un des grands problèmes n'est pas le nosmall, non on peut absolument tout avoir sans rien payé avec des euros, mais une fois qu'on a atteint un haut level ( 75-80 ) , le jeu devient lassant, peu de quètes s'offrent à nous, les levels sont de plus en plus dur à uper...bref

SakurHap
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon je met 11, ce qui équivaut à une moyenne MOYENNE c'est le cas de le dire. Nostale est un jeu coloré, bien vivant, avec tout pleins de joueurs très haut niveau aux armures supra brillantes et impressionnante. Enfin bon, ça c'est ce qu'on vois régulièrement, outre ce fait, Nostale vous permettra de tuer le temps mais bon, avis à ceux qui souhaite s'investir dans un F2P, passez votre chemin. Nostale est tout d'abord, à mon goût, un jeu pour les plus jeunes qui ne savent pas trop ce qu'est réellement un bon jeu. Il y a beaucoup de bashing dans celui-ci, sans compter une boutique pas indispensable mais bien utile si vous voyez ce que je veux dire. En somme à vous de tester, mais n'y voyez pas la révolution des F2P. Même avec un ami, le plaisir peut durer un peu plus mais c'est tout.

LaFaucheeuse
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

20/20 , tout simplement , pas que je sois un gamin , mais j'aime les grapghismes mangas , pas trop poussés vraiment que les vieilles machines qui lag ( Quoique des fois en ville ... )
IL Y A UNE TRAME ! Donc un scénario , le seul MMORPG qui en contient un , et puis le système de niveau Job , les cartes spécialistes , Des PNJ attachant par leur caractère ( Mimi enthousiaste , Malcolm dans la lune Teomman mauvais caractère ect ect ... ) Le systeme de " famille " que je trouve mieux que "guilde" qui fait plutôt mercenaire , pas de groupe m'enfin , Je donne 20 car on ne s'ennuie jamais ( icebreaker , Combat instantané , LoD . Tout sa pour dire que on s'amuse a nimporte quel âge sur ce jeu , pas pour un sexe en particulier , pour enfant de jeune âge comme pour les vieux , C'est du bon !!!

shadow69007
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Nostale , est un jeux plutôt pas mal dans l'ensemble:

-une communauté de joueurs sympathique.

-plusieurs moyen d'exp, le monster bashing , les quêtes ou le lod .

seul bémol , les GM ont le ban facile .

ScorpionHawk14
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Graphisme 18/20 : Graphisme simpliste mais complet et bien réalisé si les graphismes étaient plus chargés on devrait avoir un PC de gamer pour y jouer. Pour vous donnez une idée je sais faire tourner NosTale mais pas MW2 sur mon PC et si les graphismes de NosTale étaient améliorés je ne saurai plus y joués.

Gameplay 20/20 : TS possible a 3 + 1 voir 2 compagnons par persos(NosMates + Gardes). Le jeu favorise l'xp en groupe car c'est plus facile pour les mêmes monstres :)

Histoire 19/20 : Histoire bien faites mais un peu trop simpliste quand même on n'est pas impliqué réellement dans l'histoire car peu de cinématiques (une au début de la vir IG et une la fin des actes) et trop de fenêtres de paroles qui s'affiche en vous sautant aux yeux.

Bref voilà un jeu sur lequel je joue depuis 3ans et demi et que je ne m'en lasse pas je le recommande vivement.

19/20.

alekx
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai pas beaucoup aimé le graphisme ni le gameplay, manque de fluidité, etc, mais cela reste quand m^me sympa à jouer. Personnellement, je me suis lassé après quelques heures de jeux, car il n'est pas spécialement intéressant, même s'il a des bons points, (compagnons marrants, etc...)
bref, je conseille plutôt Dragonica, un autre jeu, différent mais plus attachant.

Achylle-S2
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu amusant et plain de fun, le graphisme est tres beau et certain skill et buff sont eblouissant. Pour up il ne faut pas avoire peur de passer des heures et des heures à faire évoluer Son personnage. Sa reste un Free2Play mais pour etre meilleure que les autre en PVP ou en Ange Vs Demon (act4 Ice)
Ce jeu reste accesible a tous petit et grand.

10  11  12  13  14  15  16  17  18