9.9/20

Black-Lilium
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Lorsque j'ai installé le jeu, je dois avouer qu'il m'attirait.
Je pensais qu'il allait être palpitant, que j'allais combattre des centaines de machines différentes avec des armes plus destructrices les unes que les autres, mais je me trompait.
Avec un nombre de 10 robots différents à tout casser, un même nombre d'armes, les combats répétitifs, le scénario linéaire...
On a bien l'impression que, même s'il est attirant côté graphisme (uniquement pour mettre des screens aguicheurs sur la boite, sans doute) ce jeu est tout simplement une opération marketing.
Ne parlons même pas de la durée de vie, j'ai terminé le jeu en 3h... Puis je l'ai désinstallé aussitôt.

Tyberzann78
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bah voila un jour je suis rentre dans un magasin spécialise dans les jeux vidéo et j'ai vue terminator renaissance a 10 euro , je me suis dit trop cool ,les combat épique contre les machine les centaine d'arme et de robot par millier et non j'ai prit chère en l'achetant car il y a pas plus de 10 robot pas niveau ( où il faut environ 1 heure a les détruire ) les arme euh bah la mitraillette,le fusil,le lance roquet donc on se fait vite fais chie dans se jeux car il n'existe aucune technique (Par exemple on veut détruire une bestiole discret et se cache bah non les autre rapplique en 3 seconde et ne bouge pas il attendent que l'on sorte pour tire (très mal) .Je met 7 pour les décor et la bande son et voila ne l'acheté pas

Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un jeu très mauvais et banal.
Les graphisme si il aurais était plus poussé sa aurais étais sympas mais la le disigne et vraiment pas beau du tout.
La durée de vie et super courte 3 heure a peut près.
La bande son des musique super répétitive,le jeu et en anglais sous titré en français mais on comprend pas car les sous titre son super petit.
Le scénario et différent du film mais on incarne quand même John Connor ( qui n'est vraiment pas charismatique ).
La jouabilité le plus gros défaut du jeu, un personnage lourd, 4 robot différent, 6 arme différente, une IA décevante, la jouabilité la plus médiocre.
Un jeu que ne je conseille absolument pas.

Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est beaucoup trop répétitif,les robots sont beaucoup trop difficiles à détruire,le niveau de vie dégringole très vite si l'on a pas d'abris.
Le 14 représente juste les quelques phases en voitures ou je me suis bien amusé ainsi que la bande-son et le respect par rapport au scénario du film.

Bloshock2
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Comment a l'epoque on pouvais vendre une bouse comme sa 70 euro , le jeux dure 4 heure , sa fait chére la minute , passont sur les graphisme affreux méme sur pc , la maniabilité est bonne , l'histoire est completement decalé par apport au film ,

soldatdunord
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Étant un fan de terminator, j'étais impatient qu'il sorte et au final, j'ai étais très déçus de se jeu (je m'attendais à se que l'on joue à la première personne). Par contre le son est vraiment très bon, le graphisme aussi mais je trouve qu'il n'y a que très peu de différente arme pareil pour les machine se son toujours les même qu'il vienne (si vous faite les deux premier niveau c'est comme si vous avez fait tout le jeu, il n'y à que le paysage qui change). Je trouve qu'il auraient pue faire beaucoup mieux.

Mister_One
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu pourra ravir les amateurs du film. La bande son est bonne, le graphisme est assez bien soigné et l'action est au rendez vous.

La durabilité est cependant inexistante et le jeu durera moins de 5 heures pour les joueurs passionnés. Le gameplay n'est pas extraordinaire et le scénario, pourtant prometteur et plein de suspense, fera un flop des plus disgracieux.

En tout et pour tout, vous rencontrerez 5 ennemis différents, vraiment trop peu pour un jeu qui se respecte.

Honnêtement, le jeu ne vaut pas l'investissement...

lazer-230
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Terminator ma beaucoup deçus, je m'attendais a un jeu super, ces graphismes peu convaincant, le jeu est aussi trop court il peut ètre fini en 3h ou 4h de jeu, mais je l'aime bien comme mème, mais dans le jeu nos alliés si prenne n'importe comment il tire c'est tout, ils aussi un charisme très limiter !!! je metterait une note de 13/20

Coldplay93
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Note totalement médiocre, j'ai vraiment pas du tout accroché. L'intelligence artificielle n'est pas vraiment exploitée au maximum. Rien d'autre à dire à part de garder son argent pour d'autres jeux :)

Tunisie-Kil12
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

pas mal mais les endroit sont très petit.Le jeu n'es pas long,sa se fini vite et j'ai pas trop aimé.Je suis très déçu.il n'y a pas beaucoup de robot et tu ne peut choisir que John connor. graphiquement pas mal.Pas trop d'arme et que le jeu se déroule dans 2016 alors c'est chiant.

acdcmatt
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Graphisme vraiment pas mal, c'est vrai qu'il n'est pas très varier et très court même en difficile mais il est tout de même prenant puisque l'action est toujours présente. De plus il y a un grand nombre de cinématiques ce qui donne plus de réalisme.

iceswordd
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

personnellement je suis un grand fan des 2 premiers terminator et j'ai beaucoup apprécié le 4. J'ai été très déçu par ce jeu qui se résume a se cacher, tirer, avancer 10 mètre, se cacher à nouveau... Tout ça dure pendant 3h, le jeu est ultra linéaire, on apprend rien sur le scénario on avance juste pour sauver des futurs résistants. Bref très grosse déception passer votre chemin

-ShaLaShaSka-
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

C' est vrai que terminator est très court et qu'il un manque cruellement de détail mais je trouve quand meme qu'il est pas si mauvais que ca. Pas de prise de tete fun et simpa en coop, voila moi je dit que des fois il faut pas chercher trop loin. Un 15 bien mérité !

axel3677
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Fabuleux, graphismes honnêtes, musiques et effets sonores comme dans les films, scénarios dans la continuité des films.
Au risque de contredire le test initial, il n'est pas question ici d'une adaptation du film puisque le scénario est en dehors (cela se passe apres le film donc), le héros n'est d'ailleur meme pas a l'image du film donc on a bien compris le truc.

Pour les vrais fans de l'univers de terminators, qui ont frissonés en voyant les flash back de Kyle Reese à l'époque de Terminator 1 vous allez vous éclater !!! ¨Pour les autres, il serait bien de voir les 4 films avant d'entamer ce jeu, car l'univer des films mérite qu'on s'y intéresse.

Les quelques bugs seront ajustés avec les patchs a venir, faut pas s'inquiéter avec les titres qui sortent assez vite que pour qu'on ne doive pas attendre une plombe

thesuplice54
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

voila pour le moment après deux heures de jeux je le trouve pas mal mais un peu chaud en solo mais alors la le plus mauvais dans l'histoire c'est le mode multijouer qui es très mal conçu !!
sinon je pens le finir rapidement dommage pour 50 euros pas assez long et pas assez de robots ou boss diffèrents ^^
Mais bien quand meme ca me fait penser a lost planet ^^
j'aime ce genre de jeux la sinon c'est vrai que a chaque coup que un film sort il sort sont adaptation en jeux tro rapidos cela donne ca dmg !!

J-Larson
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Certe c'est peut etre un movais jeu avec un mauvais senario mais il ne mertite pas une aussi mauvaise note.Moi , j'aime bien les jeux d'actions et meme si il y'a un mauvais senario , mauvaise bande son enfin tout mauvais c'est quand meme bien pour moi.Vous avez peut etre vue le jeu mais vous l'avez pas testez...

GMX
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Personelement j'ai trouvée le jeux plutot bien que ce sois le scnénario que graphiquement, Ia peux faire mieu, et sinon on peu se plaindre du coté des frékentes cinématiques .
Et un jeux beaucoup trop court finis en a peine 3 h 30.
PErsonellement jy rejouerai malgres de bon argument