13.5/20

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant vraiment beaucoup joué a ce jeu je pense donner un très bon avis :
Dans flyff piur etre fort il n'y a pas de secrets, il faut cash shop c'est à dire acheter des objets dans le jeux avec de l'argent irl pour ensuite revendre ces objets pour se faire ded l'argent dans le jeu, sans cs, il est vraiment IPOSSIBLE d'avoir un bon stuff ( equipement ), et donc d'avoir un bon niveau, ensuite aussi, il faut vraiment etre un geek pour avoir un bon niveau car dans ce jeu a partir d'un certain niveau il faut exp en duo et l'exp se prend vraiment pas rapidement, donc voila si certains veulent se lancer et jouer a ce jeu il faut avoir des sous a dépenser et vraiment jouer a fond!

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien niveau graphique ( il est pas moche quoi ), maturiter des joueurs etc...

Seulement se jeu est pas totalement gratuit , en effet si vous souhaitez devenir fort il vous faudra payer avec du vrai cash et souvent , ca peut vous couter cher

La difficulter est ressenti , encore une fois si vous ne payez pas , pour augmentez de niveau , se sera long , très long et lassant

Au fur et a mesure que le jeu évolue d'acte en acte on remarque , que les nouveautés sont essentiellement pour les joueurs a haut level , et qui ont un équipement plutôt bon , une nouvelle fois grâce a la boutique ...

bref un 8/20 pour un jeu qui n'est pas si gratuit que sa ...

Girot
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un MMORPG bien en son genre, graphisme cartoonesque et manga que j’apprécie beaucoup, un gameplay pas terrible mais une communauté accueillante et très agréable.
En bref, ce jeu est divertissant pour les plus grands fans de MMORPG mais captivant pour les débutants.

Posté le 16 août 2011 à 00:00

Flyff est egalement un tres bon MMORPG gratuit remplie de belles idees mais il y a un manque de scenario evident c'est le seul gros defaut du jeu qui est pourtant constitue de belles qualites comme ses graphismes, ...

Starsailor_II
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un petit jeu bien prenant quand on s'attarde sur les classes. Au départ pas forcément attiré par les graphismes un peu enfantin, je me suis laissé tenté sous l'influence d'un ami et franchement c'est une bonne surprise. J'ai maintenu plusieurs persos HL (comprendre 130+) et c'est assez sympa de pouvoir faire des instances. Après côté pvp, c'est un peu risible face à des jeux comme guild wars. La tactique est réduite au minimum et la victoire se joue essentiellement sur le stuff. A noter également une présence un peu trop importante du cash shop pour en faire finalement un jeu qui n'est pas vraiment un F2P. Malgré tout, de mon moment dessus et un univers qui lui est propre. A essayer!

Soulkeke
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Flyff est un jeu très prenant, un peu répétitif à la longue, mais j'y ai passer de bonnes heures de plaisir. A part l'absence de scénario, les -mauvais- joueurs puérils et stupide, y joué avec un ami irl , c'est le bonheur. Un 15/20 pour moi. :)

Wezzini
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Excellent jeu , bien mieux que les MMORPG avec des abonnements .On commence lvl 1 on xp jusqu'au lvl 15 et la un choix tactique a faire . Acolyte, mercenaire, acrobate ou magicien .
Au lvl 20 un balai ou une planche (a roulette :noel:).
Bref tres bon jeu a conseiller a ceux qui ne veulent pas payer abusivement .

maixaus
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, domage que de nombreux bugs soient présent et qu'il soit quelque peu répétitif. Heureusement qu'il y a encore des jeux comme celui-ci qui on gardé leur gratuité, et donnent donc la possibilité de jouer sans se ruiner.

wakataka
Posté le 03 août 2011 à 00:00

ce jeux est pour moi un vrai divertissement j'ai un plaisir a jouer et a tuer du monstres . Apres concernant le cs vous n'etes pas obliger de cs il vous suffit juste de faire des géant pour droppper du vert ( armes non pnj) et de revendre et pour aller plus vite vous pouvez faire le red météoniker ou le CW et avec l'agent recoleter vous pouver acheter des objet de CS en penyas on peu faire des affaires aussi . Le seul point negatif et que arrivai dans les haut lvl l'xp et rude (les mob s'arretent au 142 et onpeut aller jusqu'au 150 ... ) perso jsuis arriver lvl 125H assa je n'irait surement pas plus haut que le 130 ou 135

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Mais bordel ce jeu est rempli de gens puériles et malsains! Je vous conseil de ne pas essayer ce "jeu" de plus je ne le considère même pas comme un vrai jeu vidéo... Franchement, je n'y mettrai même plus les pieds!

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un bon Free to Play mais c'est un peu ennuyeux et repetitif à la longue, ce sont toujours les meme coup aucune diversites. Les graphismes style cartoon sont moyens et pour etre lvl 120 il faut etre plus que peserverant donc on n'abandonne avant la plupart du temps

rallen97
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu.J'aime les graphismes et les classe de jeu.En plus,c'est toujours un plaisir d'atteindre le niveau 20 pour pouvoir voler.Et on est encore plus content d'atteindre le niveau 60,parce que c'est la ou on va devoir choisir sa voie.Par exemple avec un acolyte,on peut soigner ou taper fort.Et bien au niveau 60,on doit choisir sa voie.Soit en devient un moine et on tapes très fort(voie que je viens a peine de choisir ^^)Soit on devient pretre et on soigne comme un malade.Les seul problème,c'est que le jeu est très gourmant en ressources.Et le second problèmes,c'est que c'est assez long d'xp jusqu'au lvl 60.Néamoins,je conseille se jeu a tout les fans de MMO ;)

GiggleBox
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu il a presque toute les qualités qu'un jeu doit avoir le seul problème c'est que l'on devient complètement accro je ne pouvais plus m'en passer et les problèmes sont: Il faut payer pour être fort, xp très dur, on devient accro. J'y est jouer pendant 2ans et je peux vous dire que pendant c'est 2ans j'étais un no-life de la vie je n'étais que sur ça pourtant je ne suis pas monter très haut level comme je pensait pouvoir l'être.

mino28_is_back
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un MMORPG tout a fait intéressant, gratuit dans un sens mais payant dans un autre puisque tout ce qui est bonus est payant.
J'avais apprécié la jouabilité très simple à prendre en main, à tout les niveaux.Les graphismes sont pas exceptionnels mais suffisants pour aller avec le décors.Après comme tout jeu online ,c'est la communauté qui prime.

Poker_Black
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le jeux est bien mais on s'emmerde un peu dedans au bous du niveau 10.Les graphique laisse a désire 5/10 toujours le meme style de combat sauf au changement de classe 6/10 l'aventure est pas mal 8/10 quand vous vous aider de la carte pour savoir ou sa se trouve defois la fleche sert a rien et les quetes sont impossibles!3/10(pour les quete dur) et enfin si vous vous attaqué par exemble au wolf je c pu quoi GéANT il enleve 300 alor que vous ete meme niveau!!!1/10

Jindid
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,qui a l'avantage d'être gratuit et de la liberté du personnage.Le jeu propose des classes variées,avec une spécialisation par la suite.Les arms,et armures,toute aussi nombreuses,peuvent parfois conférer des bonus.Mais ce jeu est extrêmement long et lassant.De plus,pour avancer dans le jeu dans les niveaux les plus hauts,il va falloir sortir votre porte-monnaie si vous n'avez pas de quoi payer vos équipement,ce qui est insupportable.
En somme,si vous aimez la gratuité (Mais pas trop quand même) et les MMORPG style manga,ce jeu est fait pour vous !

Macdelayn972
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Bonsoir.Mon avis sur Flyff : Bon jeu mais si tu CS pas tu arrivera pas a dépasser le niveau 70(même un no-life)
et puis mlim ,avec ton 1/20 on voit vite que tu as pas dépasser le stade de vagabond...

Ensuite, Le système de l'arène rien a redire parce qu'il suffit d'etre lvl 60 pour resister un peu (et d'etre plutot bien ékiper(Pour l'arène 19/20)
Pour les quetes,c'est pas mal non plus y'en a ki raport 1 ou 3 lvl (Pour les quetes 18/20)
Pour les combats sur les monstres, Quand tu commence tu te dis que c pas mal mais au fil du temps si t pas un Sorcier ou un Aoe(perso ki xp sur plusieurs Mob à la fois), ça devient vite lasssant(Pour le combatVSmostres 09/20)
Pour les stats,plussieur mais on peut en augmenter que 4 dommage(même si par exemple la DEX augmente les Ccritik)
pour les stats 14/20
pour les classes y'en a(lvl 15 puis 60 puis 140)