13.5/20

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant vraiment beaucoup joué a ce jeu je pense donner un très bon avis :
Dans flyff piur etre fort il n'y a pas de secrets, il faut cash shop c'est à dire acheter des objets dans le jeux avec de l'argent irl pour ensuite revendre ces objets pour se faire ded l'argent dans le jeu, sans cs, il est vraiment IPOSSIBLE d'avoir un bon stuff ( equipement ), et donc d'avoir un bon niveau, ensuite aussi, il faut vraiment etre un geek pour avoir un bon niveau car dans ce jeu a partir d'un certain niveau il faut exp en duo et l'exp se prend vraiment pas rapidement, donc voila si certains veulent se lancer et jouer a ce jeu il faut avoir des sous a dépenser et vraiment jouer a fond!

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien niveau graphique ( il est pas moche quoi ), maturiter des joueurs etc...

Seulement se jeu est pas totalement gratuit , en effet si vous souhaitez devenir fort il vous faudra payer avec du vrai cash et souvent , ca peut vous couter cher

La difficulter est ressenti , encore une fois si vous ne payez pas , pour augmentez de niveau , se sera long , très long et lassant

Au fur et a mesure que le jeu évolue d'acte en acte on remarque , que les nouveautés sont essentiellement pour les joueurs a haut level , et qui ont un équipement plutôt bon , une nouvelle fois grâce a la boutique ...

bref un 8/20 pour un jeu qui n'est pas si gratuit que sa ...

Laodynos
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je donne 10, alors que ce jeux, d'apparence sympathique, pourrait avoir plus.
Seulement voilà, le CS est omniprésent, et est d'un prix énorme. A partir des levels 70-80, il faut des heures et des heures pour prendre un petit level, et si on meurt, on perd 2 heures de bashing de mobs à répétition.
Sympa au début, ce jeu devient lassant.
De plus, la communauté, au départ très soudée, sympathique, n'est maintenant constituée qu'essentiellement de personne qui ne passent leur temps qu'à CS et ne pensent qu'à leur petite personne. L'égoisme dans ce jeu est... horrible.
Le jeu est de plus en plus buggé, chaque mise à jour censée résoudre des bugs ne fait qu'en rajouter. Certaines classes sont descendue jusqu'à devenir inutiles, tandis que d'autres sont bien plus fortes.
Les prêtres ont quasiment disparus avec la possibilité du double compte sur un même ordinateur. Si on veut level up passé le level 70, il faut payer ! Sinon, il y a une poignée de mobs par zone, qui mettent tellement de temps à ressusciter que ça en est horrible. A côté, il y a les îles payantes, où on ne voit plus le sol tellement ça grouille de monstres, et dont l'expérience gagnée est démultipliée.
Un jeu qui aurait pu être bien, qui l'a été vers l'acte 2/3, et qui a mal tourné.

Dokeyras
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Jeu bien que assez chiant durant au moins les 15 premiers niveaux (heureusement facilement montable), devient vite très agréable a jouer lorsque l'on monte un minimum de level.
Le choix de personnage est plutôt bien fournit, et son évolution par les quête est très sympathique. Les quêtes et les monstres présents pour upgrade sont assez nombreuses, et cerise sur me gâteaux, ce jeu qui va vous rendre accro, est gratuit ^

Corentin-
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Jeu super,bon graphisme et aussi très coloré...L'histoire n'est pas génial mais au début on trouve ca vraiment super prenant... Moi j'ai adoré ce jeu jusqu'au lv 72 ou on xp vraiment rien... Environs 4 h de jeu a fond pour up lv73... Lassant a la fin...mais vraiment super sympas les 2 premier mois!!

patatejaun
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je le sais pour y avoir jouer: comme tout les free to play, flyff n'est gratuit qu'en apparence. En effet, le temps entre chaque lvl à partir du niveau 20 devient vraiment trop long. Le seul moyen pour monter devient immanquablement la boutique...
Du reste, des graphismes moyens, un hiérarchie des monstres inutile, à part pour les géants (mais oui, c'est créature avec lesquelles il faut avoir 10-15 lvl de différence pour les vaincre) un système de classe qui n'invente rien et des équipement qu'il est impossible de se procurer en faisant des quêtes (ah oui, les quêtes, ces choses infinissables...)
Les 5 points ne sont dû qu'à de la bonne volonté de la part des games-designer et au fait de voler, qui peut être amusant.
Flyff est l'un des 1ers jeux de gpotato, avec street gears et canaan il me semble. Heuresement que ce studio s'est amélioré plus tard, sous peine de fermer.

miguane
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

FlyFF possède la particularité de pouvoir utiliser une monture volante dès le 20eme niveau. Le choix de la classe qui ne se fait qu'au niveau 15 est un plus, puisque cela permet au joueur de découvrir l'univers du jeu. Malheureusement, les laps de temps entre chaque niveaux deviennent de plus en plus long, et au final, on perd plus d’expériences que l'on en gagne... Malgré un univers intéressant, on en revient très vite a taper, taper et encore taper des monstres, pour quelques malheureux pourcents... Mais comme beaucoup de free to play, tout est fait pour qu'a un moment, on doive payer si l'on veu gagner en niveaux.

jango1998
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bon meme très médiocre, il se résume a tuer des monstres encore et encore; tous sa pour perdre 5% d'xp gagner en une heure car vous etes mort.
Une fois le niveau 60 le jeu devient presque payant, en effet il devient presque impossible de monter de lvl sans acheter d'items a la boutique (en euros évidemment).
J'ai jouer pendant de longue heures dessus ce jeu en espérant pouvoir un jour controller un puissant chevalier tank AOE, mais je n'est réussit a n'etre qu'un mercenaire.
Finalement pour profiter du jeu il faut aller sur un serveur priver, bien plus fun.
En effet sur un serveur privé vous pourrais etre Héro en quelques jours, acheter des fashions, toutes sorte de ticket, coupes de cheveux, orichialque, pierre lunaire, Gprotecte, Sprotecte, divers et varié parchemins, bébé ramasseur, bébé buffeur, des items pour augmenter vos compétences, des colliers, des boucles d'oreille, des bagues, des familiers, des overdrives, des armes et des sets dropable uniquement sur des monstres en temps normale et plein d'autres choses.
La gratuité du jeu n'est qu'un prétexte puisque une fois le niveau 60 passer il devient extrèmement difficile du monter de niveau sans acheter au préalable un ticket pour pouvoir accéder a une nouvelle map et a de nouveaux monstres qui rapporte plus d'exp.

BeatTheWild
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a pas réellement d'histoire, à bas niveaux ce jeu est l'un des plus ennuyants que je connais par le manque de donjons et de sorts. A haut niveau le gameplay devient passionnant mais il vous faudra être plusieurs pour progresser! A un certain niveau vous pourrez utiliser un balai volant ou une planche. La diversité des monstres est un bon point car vous ne resterez jamais plus de 2 quêtes sur les mêmes groupes de monstres. Bref Fly For Fun m'à réellement séduit!
Aller, un petit 15 ;)

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement parlant : pas terrible, mais le jeu ce rattrape avec un gameplay plutôt pas mal, des quêtes pas trop ennuyante. moi j'y ai pas trop jouer parce que j'aime le PvP et la ... bah il y en a pas. En gros, ce jeu est bien, et pas du tout rébarbatifs, et il m’aura occuper un mmt

Toxiique
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Fly for fun est un exellent jeu nous proposant de nouvelles choses de mises a jours a mises a jours mais la qualité de ce jeu on nous le fait payer. Dans ce jeu il est casiment impossible de pouvoir poursuivre son personnage a de haut niveaux sans acheter des gpotatos (crédits du jeu). Je trouve sa vraiment dommage. C'est un jeu super mais il faut payer, payer, payer.

_maou_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

un effet cartoon et manga au niveau des graphiste assez prometteurs pour ce qui apprecie . on s'y prend assez vite dans le rythmme du jeux malgres que les item coute super cher . Sinan l'xP devient difficille mais c'est comme tous les mmorpg . sinon pour un mmorpg francais : pas mal

xToxique
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu presque 2ans avec plusieurs arrets fréquents. Certes je ne vais pas dire que c'est un mauvais jeu, c'est un jeu E.X.E.L.L.E.N.T C'est un jeu vraiment tres addictif et c'est un mmo de grosse qualité, je trouve avec e beaux graphiques. Il y a une exellente ambiance de jeu (sur le serveur ou je joué). Il y a beaucoup de joueur, pas de trops de rageurs mais le point négatif de ce jeu c'est que c'est un peu trop répétitif. Au bout d'un moment sa soul. A testé :) Je mais 17 car c'est le jeu auquel jai passé le plus de temps sur touts les jeux que jai pu joué mais trop répétitif !

jereme1996
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ayant joué à ce jeu et arreté plusieurs fois, je trouve que c'est un bon jeu pour ceux qui aiment tuer du monstre à repetition. On a trop vite besoin d'acheter enormément d'item au cash shop ce qui est un mauvais point. le bon point est le systeme pvp, on peu y passer des heures si on se debrouille un minimum :)

Darkness_kill
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Comment j'ai pu arreter de joué a un jeux aussi bon que sa franchement... Je l'adore ce jeux, les graphismes sont correct pour un F2P ( Free to Play ), les pc les moins puissant peuvent le faire tourné, la musique est pas génial mais de toute facons je joue sans le sons :O . Il faut aimé les MMORPG style wow ou il faut farmer des mobs et des quetes mais moi sa me plait donc bon, le 18/20 il le mérite!

Gamous
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien mais n'a pas une durée illimitée sans payer!
En effet j'y ai joué pendant 2 mois et je trouvais ce jeux super mais à la fin du 2éme cela devient très dur et long d'xp !
De plus les supers items sont très chères.
Ce jeux est tout simplement superbe si vous y mettez de l'argent (comme tous les MMORPG remarque !).

ChickenTomate
Posté le 25 août 2011 à 00:00