13.5/20

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant vraiment beaucoup joué a ce jeu je pense donner un très bon avis :
Dans flyff piur etre fort il n'y a pas de secrets, il faut cash shop c'est à dire acheter des objets dans le jeux avec de l'argent irl pour ensuite revendre ces objets pour se faire ded l'argent dans le jeu, sans cs, il est vraiment IPOSSIBLE d'avoir un bon stuff ( equipement ), et donc d'avoir un bon niveau, ensuite aussi, il faut vraiment etre un geek pour avoir un bon niveau car dans ce jeu a partir d'un certain niveau il faut exp en duo et l'exp se prend vraiment pas rapidement, donc voila si certains veulent se lancer et jouer a ce jeu il faut avoir des sous a dépenser et vraiment jouer a fond!

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien niveau graphique ( il est pas moche quoi ), maturiter des joueurs etc...

Seulement se jeu est pas totalement gratuit , en effet si vous souhaitez devenir fort il vous faudra payer avec du vrai cash et souvent , ca peut vous couter cher

La difficulter est ressenti , encore une fois si vous ne payez pas , pour augmentez de niveau , se sera long , très long et lassant

Au fur et a mesure que le jeu évolue d'acte en acte on remarque , que les nouveautés sont essentiellement pour les joueurs a haut level , et qui ont un équipement plutôt bon , une nouvelle fois grâce a la boutique ...

bref un 8/20 pour un jeu qui n'est pas si gratuit que sa ...

safieSafie
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ayant entendu que Flyff était sympa, j'ai essayé et malheureusement très déçu.Le petit plus des montures est sympa mais sans plus.Les graphismes sont bien aussi mais j'ai impression que c'est un peut vide...La communauté est presque mort aussi enfin voila ça donne pas envie de resté mieux retourné à eden eternal,grand fantasia ou autre du type manga.Dommage

Frenchypolata
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Rahhhh mais Flyff quoi! je sais pas combien d'heures j'ai passé sur ce jeu. On commence, on avance jusqu'au level 20 et là on est super content d'avoir un monture volante pour se la jouer. Après c'est un système de monster-bashing tout bête mais quand on y pense on retrouve ça dans la plupart des MMOs actuels. Graphiquement c'est pas dégueulasse, coté scénario je préfère l'absence de celui plutôt qu'un scénario à la gnan gnan.Et cette maturité qu'on aurait pas pensé trouver sur un jeu pareil. Le cash shop, c'est vrai c'est cher, mais c'est un système qui est bien ancré dans la majorité des MMOs actuels, après faut arrêter de s'en plaindre, on ne vous obliges pas à aller claquer de l'argent sur le cs, peut être le fait de voir les autre joueurs grimper à toute vitesses vous rendent jaloux. En tout cas pour moi ça sera un 17 et bien mérité.

woath
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Jeu ayant pas mal de défauts, obligé de cash shop pour pouvoir
avancé. Les combats sont simple et trop rapide, les graphismes
sont pas top et les évènements se font rare. Les niveau sont
assez dur à monter, les quêtes sont rare ou pas intéressante.

The-Rikudo
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

il aurait ete mieux si il y aurait eu un scénario.les combat pas très créatif mais les quete pas mal .l'experience est vraiment difficile a avoir ce qui donne plus de plaisir mais au bout d'un moment sa devient soulant car vraiment dure a avoir car 0,1% au lvl 60 sur 100% et lvl 120 par exemple 0,05 je crois si je me souviens bien la carte est tres grande et c'est une super idee les balais et les planche et les elytre qui permettent de se deplacer de ville en ville. les graphismes vraiment bon pour un jeu pc
tres bon jeu pour un jeu gratuit

Jaylal
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu avec mes potes et mon frère je l'ai trouvé absolument génialissime. Les débuts en tant que débutant et tout. Mais peu à peu le jeu commençait à se corser, on voulait absolument atteindre le niveau 60. Au final j'aurai trouvé le jeu moyen, la communauté n'est pas spécialement mauvaise mais bon. Derrière l'apparence de F2P se cache un jeu qui tourne autour du cash shop. Aujourd'hui le jeu a perdu tout son charme. Mais je m'y suis tellement amusé dessus. Je lui met un bon 15/20.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu RPG sur PC, il est très fun et très amusant...
Il propose plusieurs classes et races de personnages qui ont chacun des aptitudes spéciales... En dehors de ça le jeu est très beau graphiquement.

GOWor
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui a bien régressé. Avant, le cs ne primait pas vraiment dans l'acte 1-2 mais maintenant, si on veut atteindre ne serait ce que le level 80 ( Oui oui, 80 et non 120 ) Il vous faudra CS un max, pour avoir des tickets azria,du stuff etc.

Titanoc
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon petit mmo pour passer un peu le temps, il n'est pas excellent donc mais il y a moyen de s'éclater dessus si on aime le farming. Peu importe la classe, il y a peu de difficulté à maitriser les personnages et à haut niveau ils sont à peu près tous équivalents. Graphiquement, le jeu n'est pas moche pour son temps mais surtout il y a son style animé/cartoon qui fait de lui un mmo bien particulier. Je pense que je le sur-note un peu mais quand on aime on ne compte pas!

BloodPolo165
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas génial non plus. Au niveau des graphismes, l'univers est plutôt sympathique, mais parfois il n'est pas très beau à voir. La bande son est bien au départ, mais devient au fil du temps très énervante. La maniabilité est simple et compréhensible, ce qui en fait un jeu à essayer pour ceux qui veulent découvrir l'univers des MMORPG. Après il faut forcément évoquer les objets payants (en vrai argent), car ces derniers rendent le jeu difficile pour les joueurs qui n'y ont pas accès. Après le plus gros problème du jeu reste, sans aucun doute, les autres joueurs : en effet on est très vite entouré de "kikoolol" qui nous énerve facilement et qui nous bouffe tout notre temps de jeu en nous envahissant. Bref un jeu sympathique pour les débutants en MMORPG, à essayer.

fairytail59
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez simple mais pas si mal, ce que j'apprécie c'est l'évolution des classes qui ne se ressemblent pas entre elles. Le jeu nous fait beaucoup beaucoup tuer des monstres pour xp mais les quetes le rendent moins lassant il est bien donc un 15.

Boggart
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Personnellement , je trouve que ce jeu est bien les graphismes sont corrects la musique est bien meme si elle donne mal a la tete , prise en main facile , les trucs dommages c'est que dépassé le niveau 40 / 50 il faut acheter des trucs si on veut devenir fort , il y a des bugs , on passe a travers les décors , tout ca , mais sinon le jeu est assez bon dans l'ensemble .

Fairyy
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qui vous propose cette fois un style de combat ou vous n'avez pas a appuyer sur des touches pour jouer (a par pour les compétence 8 au maximun je crois)
Au début les missions sont simpas mes vers le niv 20 c'est du genre trouver plein d'objet sur un monstre et je trouve que défois c'est très long.
Mes ce que j'ai vraiment apprécier c'est que des le niv 20 on peut voler avec ou une planche ou un baller a vous de choisir

[EarlBlitz]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Flyff est l'un des plus populaires free-to-play MMORPG disponibles. Flyff dispose d'un grand style d'animation graphique qui est facile sur les yeux, mais on commence à montrer son âge. Comme beaucoup d'autres MMORPG asiatiques, les joueurs de Flyff au départ comme une classe de débutants et doit choisir un emploi (classe) une fois qu'ils ont atteint un niveau supérieur - dans ce cas, le niveau de quinze ans. Le taux de l'expérience au cours des premiers niveaux est rapide, mais commence à ralentir au cours de la fin des années 20 et au début des années 30. Chaque classe dispose d'un ensemble de compétences et deux différents choix de carrières deuxième au niveau de soixante ans.

m0zi94
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,certes certaine fase entre 2 lv sont parfois longue,mais depuis la nouvelle ére,il y a plus de quetes qui nous permet d'avoir de bon stuff et armes(je parle des quete de roanan).Pour la boutique,elle est certes tres presente,mais on peut toujours se procurer les objet premuim chez les autre joueur.De plus je trouve le systeme des classe plutot bien foutu avec different manier de cobattre selon les classe.Toute fois,a partir d'un certain niveau,l'exp est vraiment tres tres lente,et joué sans les objet premuim devient quasiment impossible(mais bon c'est un peu comme dans tout les free to play j'ai envie de dire)

elouanou
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Flyff, flyff, flyff...
Que de souvenirs.
Flyff est un super mmo pour débuter: un univers onirique, des monstres très originaux, des personnages attachants... Un mmo comme il en existe tant d'autres, mais qui se démarque surtout par son originalité. Mais flyff a pleins de points négatifs. Le modèle économique, sois disant "gratuit", n'est qu'une couverture. La boutique est très présente, et gâche l'économie du jeu. Le mode de combat est très répétitif, malgré quelques classes qui se démarquent des autres mmo. Les quelques quêtes ne sont la que pour encourager le joueur a basher; basher et rebasher.

Flyff, un bel univers, pleins d'idée originales, parfait pour débuter dans le monde des mmo, mais un jeu imparfait, "non fini"