13.5/20

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant vraiment beaucoup joué a ce jeu je pense donner un très bon avis :
Dans flyff piur etre fort il n'y a pas de secrets, il faut cash shop c'est à dire acheter des objets dans le jeux avec de l'argent irl pour ensuite revendre ces objets pour se faire ded l'argent dans le jeu, sans cs, il est vraiment IPOSSIBLE d'avoir un bon stuff ( equipement ), et donc d'avoir un bon niveau, ensuite aussi, il faut vraiment etre un geek pour avoir un bon niveau car dans ce jeu a partir d'un certain niveau il faut exp en duo et l'exp se prend vraiment pas rapidement, donc voila si certains veulent se lancer et jouer a ce jeu il faut avoir des sous a dépenser et vraiment jouer a fond!

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien niveau graphique ( il est pas moche quoi ), maturiter des joueurs etc...

Seulement se jeu est pas totalement gratuit , en effet si vous souhaitez devenir fort il vous faudra payer avec du vrai cash et souvent , ca peut vous couter cher

La difficulter est ressenti , encore une fois si vous ne payez pas , pour augmentez de niveau , se sera long , très long et lassant

Au fur et a mesure que le jeu évolue d'acte en acte on remarque , que les nouveautés sont essentiellement pour les joueurs a haut level , et qui ont un équipement plutôt bon , une nouvelle fois grâce a la boutique ...

bref un 8/20 pour un jeu qui n'est pas si gratuit que sa ...

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Jeu bon, mais trop "placard", au début, on fais beaucoup de niveau, mais on s'en lasse beaucoup trop vite ! Les graphismes sont bons, mais peuvent évoluer. La prise en main est bonne, rien à dire dessus. Mais les 2 gros problèmes de ce jeu : Trop peu de quête ( difficulté à xp ) et aucun PvP présent ( hormis un arène trop peu efficace ... ) Bref, on y joue, on s'en lasse, on y rejoue, on s'en relasse

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Jeux nul le seul but est de tuer des monstres pour gagner de l'xp,les quêtes sont nulle et les modos ne pensent qu'au joeurs qui achete des trucs sur la boutique payante et les évènements sont des réductions sur la boutique payante ...

Bref se jeu est drôle pendant 2/3 semaines apres c'est lassant

sdph
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un jeu très bien, même si devenant trop répétitif, le CS (cash shop) semble devenir indispensable à la longue! Un jeu plutôt beau, assez complet mais plutôt laçant et finalement après le level 80, même en groupe, il reste ennuyant...

Kyanite
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit mmo ont ou s'amuse pendant longtemps ( et en + c'est gratuit :) ) j'ai passer beaucoup de temps dessus et je ne regrette pas , le jeu a quand même des ( c'est un pay2win etc ... ) mais ça reste un bon jeu.

Topskeat
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un petit MMO tout mignon, ça vous dit?
Points positifs : - Décors très colorés, MMO joyeux et sympatoche! Bonne humeur!
- Système simple à comprendre, idéal pour les débutants en MMORPG : vous tuez des mobs, encore et encore...
Points négatifs : - Justement, vous ne faites que de tuez des des monstres TOUT LE TEMPS !! Cela devient vite lassant... Le jeu se résume à farmer...
Pour conclure, pour les débutants, c'est sympas mais pour ceux qui ont plus d'expérience, évitez, vous vous lasserez très vite !

-kidmorbid187
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je pense pouvoir me considéré comme un "vétéran" de Flyff en quelque sortes, la première fois que j'ai toucher au jeu date de sa sorti, j'ai jouer de longues années a ce jeu, c'était mon préféré pendant très longtemps.
Il y'a encore deux-trois ans le jeu était bien remplis,beaucoup de joueurs, beaucoup de CS car le jeu était a peine en tain de se dégrader, A PEINE.
Maintenant, plus personne quand on va en ville, PERSONNE, pour jouer correctement on doit payer des objets premium si on ne veut pas se contenter d'un pour cent d'xp par heur, les graphismes se font vieux, digne d'un jeu de 2002-2003, l'interface ayant changer beaucoup de choses, je n'ai plus mes aise sur ce jeu qui était un jour mon préféré, j'ai du passer a un nouveau MMO depuis, ma tristesse est a son plus haut point..

Blackphyty
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Zéro pourquoi ? Parce que le cash shop est omniprésent, ce jeu est devenu du pay to win. Bref, il est en train de s'auto-détruire. Les premièrs joueurs commandent tout, c'est très dur d'avoir un bon stuff sauf si tu payes en boutique, les graphismes... sa passe...

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'ai jouer 2 ans a ce jeux, et ce sont les pires années de ma vie, un gros Paye To Win innégalable, les premiers joueur domine le jeux comme les gros investisseur dans le monde réel, il controle l'economie en étant gros niveau ils peuvent farm des objets inaccesible pour les autres et fixe leurs prix, ils s'auto aident a monter leurs personnages secondaires, enfin bref, soit tu a de quoi mettre 100€ de stuff tous les 10 level apres le lv 80, soit tu sera toujours nul dans ce jeux.

Swino
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon graphisme, dommage que Gpotato ne cherche qu'à se faire de la tune.
Le gameplay est très très ennuyeux (cliquer et attendre que le moob meurt, utilité?)
Le PvP est inutile, on n'y gagne rien...
Il faut Cash Shop pour changer d'arme et les armes sont très chers, il faut donc payer à chaque changement d'arme.
Les niveaux sont lents...
Un bon jeu (vers l'acte 3) qui ne fait qu'empirer.

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Comment ? 17/20 ? Pff ! je suis sûr qu'il a jamais joué au jeu.
Et pourtant... J'ai fait des gourdes quand j'étais môme, je le cache pas.

Mais ce jeu... Ce jeu m'a jamais autant procuré de plaisir dans un mmo que depuis ragnarok (c'est putain pas de français par contre.)

Le jeu est actuellement mauvais mais je m'en fous. Je le note par rapport au jeu auquel j'ai joué des heures et des heures. Ce jeu était bien. Etait bon.
Vraiment.

Maintenant, c'est un gouffre à € mais il valait le coût/coup ;)

Lord-Dovahkiin
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Jeu vraiment bon enfant, classique et pas très bien fait graphiquement mais je ne peux pas m'en lasser. La liberté qu'il offre m'a impressionné dès mes première heures (il y a déjà quelques années) mais m'y remettre m'a fait du bien et y jouer avec des amis revient à de bonnes heures de détente. Je le conseil franchement pour ceux qui veulent passer le temps ou tout simplement qui ne savent plus à quoi jouer.

jaber1140
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux mérite grandement la note, beau graphisme,jouabilité, choix...Les quête sont un peux limité ce qui est bien dommage vue que ces quête-la sont passionante, on peux se debrouiller sans gaspiler d'argent vue que les objet sont dropable, c'est un jeux pas mal a jouer de temps en temps à plusieurs si vous conaissez des gens qui aiment ce genre de jeux,moi je joue avec des amis,nous formons une guilde,grp,xp,drop...

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas réellement un free-to-play et surtout ce jeu n'est pas réellement fun.

Ce jeu ce résume à une succession de phase de monster-bashing longue et inintéressante, le gameplay est très pauvre, la communauté est assez "kikoolol"... Ce jeu est juste trè profondément ennuyeux.

Rizuko
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu et avec un peu de recul je le regrette énormément.
Un jeu à la Gpotato quoi, du monster bashing à n'en plus finir, du cash shop obligatoire à partir du level 70 pour accéder aux iles (Azria , Corail)
Des quêtes qui ne servent à rien.
Une histoire dans le jeu? J'en ai rien retenu en 1 ans.
Un PvP très monotone. Aucune vie dans les combats , un combat se finit en quelques coups, les graphismes reste simple mais correct.Par contre quand tu lance un sort les effets graphiques sont ridicules.

Bref je vais vous résumer ce que vous faîtes dans Flyff:
-Tu connecte ton perso et ta prêtre en Double Account
-Tu trouve un groupe contribution (le type de groupe qui fait xp le plus les personnes jouant en duo)
-Tu fais du Monster Bashing pendant 3 h
-Dès que ca t'as soulé, tu vas en PvP
-Tu te fais kill par les Cash Shoppeurs FULL STUFF grâce à la CB de Papa.

T'essayes de trouver une solution à ça et t'en as 2:
-Soit tu joue comme un PORC 24/24 7/7 pour pouvoir acheter au Cash Shoppeur les items qu'ils ont achetés.
-Soit tu CS toi-même.

Mais vu que jeu n'en vaut pas la peine il te reste une solution:
-Tu désinstalles le jeu.

J'ai réussis à tenir 1 ans sur ce jeu grâce au crédit sur mon téléphone que j'utilisais pour CS.
Mais à partir d'un certain stade, Gpotato veut ta CB.

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu n'est pas bon. Il est juste correct. Les quêtes ne sont pas du tout diversifiés, le scénario tient sur une feuille, et le bashing est juste... horriblement ennuyant. Ainsi, pour la montée de niveau, ce jeu est CHIANT.
Mais il y'a un autre problème, c'est le cash shop. Le fait qu'on soit obligé de sortir le porte monnaie pour pouvoir monter de niveau, et surtout pouvoir faire du PVP. (Parce que sérieusement, gagner de l'argent dans se jeu sans débourser un rond, c'est une purge.)
11/20, pas moins, pas plus.