13.5/20

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant vraiment beaucoup joué a ce jeu je pense donner un très bon avis :
Dans flyff piur etre fort il n'y a pas de secrets, il faut cash shop c'est à dire acheter des objets dans le jeux avec de l'argent irl pour ensuite revendre ces objets pour se faire ded l'argent dans le jeu, sans cs, il est vraiment IPOSSIBLE d'avoir un bon stuff ( equipement ), et donc d'avoir un bon niveau, ensuite aussi, il faut vraiment etre un geek pour avoir un bon niveau car dans ce jeu a partir d'un certain niveau il faut exp en duo et l'exp se prend vraiment pas rapidement, donc voila si certains veulent se lancer et jouer a ce jeu il faut avoir des sous a dépenser et vraiment jouer a fond!

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien niveau graphique ( il est pas moche quoi ), maturiter des joueurs etc...

Seulement se jeu est pas totalement gratuit , en effet si vous souhaitez devenir fort il vous faudra payer avec du vrai cash et souvent , ca peut vous couter cher

La difficulter est ressenti , encore une fois si vous ne payez pas , pour augmentez de niveau , se sera long , très long et lassant

Au fur et a mesure que le jeu évolue d'acte en acte on remarque , que les nouveautés sont essentiellement pour les joueurs a haut level , et qui ont un équipement plutôt bon , une nouvelle fois grâce a la boutique ...

bref un 8/20 pour un jeu qui n'est pas si gratuit que sa ...

_LinkLeBoss_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé le style de ce jeu . Les graphismes sont pas si mal que ça , le gameplay bon il est pas top top mais bien.Après , oui c'est un jeu hard , exp dur , arme chère , cash shop presque obligatoire lvl 70. Je suis lvl 98 je n'ai jamais cash shop . Il suffit de tué du monstre en masse ( j'aime bien :) )

PetitPenisEnOr
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Fly for Fun sur PC (aussi appelé Flyff) est un MMORPG qui se déroule dans un univers fantaisiste. Le joueur débute dans la peau d'un simple vagabond, et choisit une classe dès le niveau 15, puis se spécialise au niveau 60. Comme dans tous les MMO, de nombreuses fonctionnalités permettent d'étoffer le jeu : création de guildes, pvp, artisanat... La particularité de Fly for Fun est qu'il permet de disposer d'une monture volante dès le niveau 20.^^

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! J'adore l'univers de Flyff, les graphismes sont super sympas et de qualité, tout en faisant un jeu optimisé sans le moindre lag.
Que dire du Gameplay ? Tout simplement incroyable lui aussi ! J'avoue que tuer des monstres devient saoulant au bout d'un moment, mais il y a tellement de choses à faire en dehors de l'exp qu'on ne peut s'en lasser !

C'est sûrement pour moi l'un des meilleurs MMORPG que je connaisse, dommage que l'avenir qui lui était promu se soit tant affaissé, et principalement à cause du Cash Shop...

kingzozo
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

aucune innovation sur le graphisme, ni sur le gameplay, ni sur les persos, ni sur les classes...et je pourrai faire un livre de 300 pages sur tout ce qui énervant dans flyff!le seul truc sympa c'est que tu peu voler mais la encore,rien de nouveau! (sur des surfs et des balais en plus!)
serieusement, flyff est un jeu sympa pour un nouveau dans le monde du mmorpg d'ou sa note.

AntoineDQ9
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je lui met un 16/20 pour ses graphismes pas si mal les musiques sont vraiment bien le gameplay et bon voir très bon le pvp et bien mais il y a souvent de classe qui sont désavantagé (exemple: Le moine qui au lvl 80 a PAUME DE BOUDHA et qui inflige pas mal de degats, les pièges des assassins et sorcier qui dure souvent longtemps etc...)
Sinon ce jeu reste un bon MMO!
P.S.: Un bon MMO où on peut voler et rajouter des amis! Vous obtenez FLY FOR FUN!

ikayon
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout,c'est meme l'un des meilleurs MMORPG pour moi,mais il a un seul tres grand défaut,c'est le fait de devoir TOUT LE TEPMPS tuer des monstres ENCORE ET ENCORE!Si non je trouve assez sympa le fait de pouvoir voler!

Ryder29
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Loin de là, l'idée de ternir ce jeu.
Mais, depuis l'acte 3, ce jeu ne ressemble à rien.
Le Cs (Cash Shop) est Omniprésent, impossible donc de faire quoi que ce soit sans.
Impossible de ce faire entendre, si vous n'avez pas un lvl aux minimum 100.
L'xp n'est pas assez rentable, si vous ne no lifez pas, vous n'irai pas loin.
Ce jeu, me déçoit beaucoup par rapport à ce que j'avais dis, j'espère pouvoir poster ce poste ..

loisayann
Posté le 27 mars 2015 à 15:44

J'adore ce jeu car les graphismes sont très simples le gamplay l'est aussi et ce que je préfère dans ce jeu c'est quand même la musique de fond des différents monde qui sont très bien addaptés selon le paysage. C'est mon meilleur MMO

KkratosFire
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Fly For Fun.. Hum. Un bon MMO RPG, qu'on voit assez souvent, mais avec une histoire particulièrement attachante, je trouve.
Bon, pas la peine de vous expliquer le gameplay, le mode de jeu et tout ce blabla, car sur ce point, il est équivalent à d'autres du même genre. Les classes ne sont pas nombreuses et vous laissent donc une personnalité assez restreinte quant à l'équipement.
Passons directement au jeu en lui-même, les quêtes sont stimulantes au début, mais deviennent très vite lassantes (les monstres donnant les objets voulus toutes les deux heures.. '-'). Les graphismes sont, avouons-le, bon. Il ne vous faudra en conséquence pas un pc très puissant pour faire tourner le jeu. On peut reprocher aussi un côté un peu Pay To Win avec les Gpotatoes, qui fait un peu tourner le business du jeu et qui rend certains objets trop chers. Malgré ces quelques inconvénients, Flyff reste un bon passe-temps, dont vous vous lasserez assez vite. A essayer.

TheStinity
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Jeu amusant mais sans plus. Au début c'est bien ,on a envie de tous découvrir mais au bout d'un moment sa devient lassant : toujours les mêmes quêtes... C'est pour cela que j'ai arrêté d'y jouer.

shulk87
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu j'y ait joué quelques temps mais je n'y ai pas passé un temps fou mais je dois dire certaines choses sur la qualité de ce jeu :
Déjà Flyf est entièrement gratuit ce qui est assez avantageux pour des joueurs ne pouvant payer un abonnement .
La possibilité de pouvoir voler (ce qui n'est pas disponible dans tout les jeux) est assez jouissif mais rien d'exceptionnelle non plus .
Les graphismes sont sympathiques mais ce n'est pas une révolution quand au scénario je crois bien qu'il n'y en a pas (excusez si je me trompe) .
Un jeu rapide à prendre en main même si pour ma part je n'ai pas tant accroché que ça .
Ce jeu mérite bien une note de 14-15 .

X-WII-WII-X
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

FlyFF, le jeu auquel j'ai le plus joué. Au tout début, c'était juste génial, mais au fil du temps, j'ai été carrément lassé et dégouté de la tournure qu'à pris la cash shop. Il est impossible de perdurer dans le jeu sans acheter des objets sur le cash shop.
Il reste néanmoins les serveurs privés, qui permettent une expérience de jeu plus riche, pour ceux qui en ont marre du cash shop et de l'exp trop longue!
Ce jeu devient trop vieux, un FlyFF 2 serait super, ou une refonte totale des graphismes!
Je mets tout de même un note de 17/20, je tiens également à préciser que ce jeu m'a fait redoubler mon année, tellement j'étais addict...

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu était super y'a encore quelque année mais malheureusement le nombre incroyable de mis a jour a rendu le jeu un peu "moins bien" , entre autre le fait que l'interface a changé qui est devenu assez difficiles a comprendre , les ajouts qui sont fait uniquement pour les niveau 100+ (dur a atteindre en plus) , l'xp devenu trop difficiles...

dakashi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu qu'on voit il est ici enfin parmi nous avec ça on peut tricher,voir avoir des **** pour tuer les monstres et boss d'un coup un coup de plaisantin et c'est bon le PvP assez fun même en tournoi je vous le conseil jetez vous dessus et trichez ^^

iboudouxe75
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Très bon MMO. Ce jeu est très beau graphiquement ambiance très sympatique et à porter de tous joueurs qui commence sur les MMO. Voila ci vous aimer ce jeu il est en plus gratuit. SUPER JEU =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!