13.5/20

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant vraiment beaucoup joué a ce jeu je pense donner un très bon avis :
Dans flyff piur etre fort il n'y a pas de secrets, il faut cash shop c'est à dire acheter des objets dans le jeux avec de l'argent irl pour ensuite revendre ces objets pour se faire ded l'argent dans le jeu, sans cs, il est vraiment IPOSSIBLE d'avoir un bon stuff ( equipement ), et donc d'avoir un bon niveau, ensuite aussi, il faut vraiment etre un geek pour avoir un bon niveau car dans ce jeu a partir d'un certain niveau il faut exp en duo et l'exp se prend vraiment pas rapidement, donc voila si certains veulent se lancer et jouer a ce jeu il faut avoir des sous a dépenser et vraiment jouer a fond!

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien niveau graphique ( il est pas moche quoi ), maturiter des joueurs etc...

Seulement se jeu est pas totalement gratuit , en effet si vous souhaitez devenir fort il vous faudra payer avec du vrai cash et souvent , ca peut vous couter cher

La difficulter est ressenti , encore une fois si vous ne payez pas , pour augmentez de niveau , se sera long , très long et lassant

Au fur et a mesure que le jeu évolue d'acte en acte on remarque , que les nouveautés sont essentiellement pour les joueurs a haut level , et qui ont un équipement plutôt bon , une nouvelle fois grâce a la boutique ...

bref un 8/20 pour un jeu qui n'est pas si gratuit que sa ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
I-Love-Skrillex
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu "Fly for Fun", que l'on connait mieux sous le nom de "Flyff" est un MMORPG F2P (free to play = gratuit) avec des graphismes manga.
Ce qui est spécial dans ce jeu, c'est qu'on ne choisit une classe qu'à partir du lvl 15 et on a déja une monture au lvl 20 !
Ce jeu a été, pourmoi, barbant au bout d'un peu plus d'une semaine car il est répétitif.
Dans ce jeu, il y a un système de métier et un système de guilde.

Devilromyuken
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Fly For Fun est en soit un bon jeu mais à des défaut : le système de combat est plutot bon avec son slot action permèttant d'enchainer plusieur compétence a la fois , la durée de vie est longue avec ses 140 niveau , mais le bas taux d'xp vous fera sembler le jeu interminable se qui n'est pas logiquement un problème ,mais qu'en on sait que cela vous forçera a passez par la case Cash Shop pour avoir un niveau suffisament haut ou pour pouvoir espéré obtenir de bonne statistique pour les donjons instancié cela devient très vite ennuyeux de joué a fly for fun . Sinon a par sa les musique sont très moyenne dans les zone l'on trouve des monstres mais celle des villes plutot corrècte , les graphisme eux sont complètement dépasser mais heureusement qu'il sont bien exploiter par les développeur

Stimchoc
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

prix : 0.5/2

Ce jeu est un jeu gratuit mais arrivé a haut level, impossible de jouer sans cash shop qui est beaucoup trop cher !

ambiance : 5/6

Ambiance de fou, un style manga qui rend le jeu très attractif mais j'ai enlevé un point a cause des gens qui ne pense qu'a être les meilleurs.

gameplay : 1.5/6

Une XP extrêmement ennuyante, des instances qui deviennent banale, aucune technique dans ce jeu. Les 1.5 points sont dus à la présence de gvg, de GS le samedi et de ses nombreux défis qui sont assez fun.

graphisme : 2.5/3

Un très bon graphisme à l'ambiance manga qui rend également le jeu attractif.

scénario : 1.5/2

Pour un MMO, je trouve que l'histoire est très bien présentée et très bien intégrée dans le jeu, seulement elle est un peu bâclée comparée à ce qu'elle pourrait être.

bande-son : 0/1

Bande son dégueulasse, personnellement j'ai jamais mis le son en jouant et c'est le cas de 99% des joueurs je pense

Général : 11/20

Un jeu assez moyen, comparé au potentiel qu'il a pour atteindre les 16-17/20 assez facilement. Une belle histoire avec une très bonne ambiance mais un gameplay très moyen. De plus, je trouve que le jeu est assez cher malgré le fait qu'il soit "gratuit".

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Fly for Fun sur PC (aussi appelé Flyff) est un MMORPG qui se déroule dans un univers fantaisiste. Le joueur débute dans la peau d'un simple vagabond, et choisit une classe dès le niveau 15, puis se spécialise au niveau 60. Comme dans tous les MMO, de nombreuses fonctionnalités permettent d'étoffer le jeu : création de guildes, pvp, artisanat... La particularité de Fly for Fun est qu'il permet de disposer d'une monture volante dès le niveau 20.

Celcar
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, il y a plusieurs personnages différents qui se jouent tous différemment et il y a des quêtes qui servent a gagner de l'exp plus vite mais le jeux est facilement ennuilleu.
Les objets sont chers et plus tu a de niveau plus tu trouves sa long.

killerman28
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu Flyff est un MMORPG très intuitif car il comporte pas mal de chose tel que les commerces entre joueurs, les familiers qui faut nourrir et les faire grandir et les système de vols comme le balai ou la planche.
c'est un jeu très jolie a voir et à apprécier car les decors sont mangas et j'adore.
je conseille ce jeu.

damano
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est pas un des meilleurs mais est le fun à joué. Il a peu de quête ces tuer des mobs et tuer. L'xp est vraiment lente et emmerdante. L'argent se dépense un peut trop vite mais facil à se faire. Les classes sont superbe avec de belle équipement. Il y a des habits spécial plus présicément du fashion. Il y a un nombre de joueur de normal. Il y a des joueurs qui vole les comptes. Il y a beaucoup de jeune à se jeu.

cordialement Damano

Vous pouvez trouver mieu !

Ptitrageux938
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bonjour

J'ai mis 16 au jeux car j'ai passer de bon moment a joué a ce jeux un bonne communauté toujours prêt a vous aider si vous avez des question mais a haut niveau(vers les niv 70)cash shop presque obligatoire ce qui est vraiment reloue et a la fin on crache plus qu'un abonnement WoW bref il y'a un durée de vie ULTRA long(140niv je crois)en plus du pvp,gvg et une prise en main rapide et simple mais ce jeu et full monster bashing donc si vous aimez taper 3000 monstre pour monté de...1niv mais il y'a un truc que même si c'est du monster bashing il nous donne envie de joue donc un jeu a joué avec des amis avec modération :)

ShyBlaAsTx
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu a qu'un seul défaut ! Le cash shop :'( Mais malgré ça on peut quand meme joué ! C'est a partir du niveau 60 que sa se corçe il faut plus de potions de vie , plus de patience mais sa ne me dérange pas ! Les quetes sont bonne mais pas assez nombreuse ! J'ai testé beaucoup de MMORPG dont Grand Fantasia , Rapppelz , Wow , etc mais je dois avouer que j'ai un faible pour celui la il est magique ! je dirais meme que si il n'y aurais pas le CASH SHOP indispensable , ce jeu surpasserais WOW . En plus avec les nouvelle versions il y a plein de nouveauté ! Les bébé buffeur , fashions , arme , map
Jeu exceptionelle a jouer !!

levindu09
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bonjour.

Alors deja sa m'énerve quand je vois des gens qui mettent des notes alors que sa doit faire 1 semaine qu'ils jouent. Par exemple Twixxlove le lvl maxi est 139 et non 200 .
Alors voila je joue depuis environ 8 mois a ce jeu et je suis passé par toutes les étapes : au début tu commences a jouer tu découvres tout dans le jeu et il y a beaucoup de quetes: ce moment est le meilleur du jeu.
Puis après tu te rends compte arrivé vers les lvl 70 que l'xp devient super dur que le jeux n'est que du monster-bashing: a ce moment 2 solutions soit tu cash shop pour avoir des rates d'xp plus élevé (un mec qui paye 150 euros bénéficie d'xp fois 11^^) soit tu abandonne et tu vas sur un autre jeux (il peut avoir une troisième solution c'est tu prends du courage et continue a jouer sans cash shopper mais bon quand a un certains lvl on prends 0.01% par monstre on se décourage vite).
La troisieme partie du jeu c'est si tu cash shop et que tu deviens Héro alors la le jeu devient super et a ce moment la tu téclate: tu fais des instances, tu vas a l'arene, des guildes sieges...
Donc en conclusion ce jeu est super a haut lvl mais pour y arriver il faut cash shopper (si vous avez 150 euros de trop ce jeu est fait pour vous^^), des quêtes inexistantes sauf a bas lvl(je ne considère pas les quêtes comme "vas tuer des dump et ramème moi leur IQ").

twixxlove
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Voici mon avis sur le jeu fly for fun ( flyff ). D'aprés moi ce jeu ne mérite que un 11 pour moi. Quand ont regardent la bande annonce nous somme éblouie par le jeu. Mais après quand on n'y joue nous avions une vu différente du jeu. Le jeu est pas mal , grafiquement et technique ect ... Mais je trouves que l'on se lassent trés vite du jeu et il est un peu compliqué :/ pour pouvoir avoir de l'armure ect... A mon avis le niveau est trop élevé 200 ! Est un trop grop nombre , deja que niveau 80 sa nous soul mais monté niveau 200 on en peu plus , surtous a la vitesse a la quelle on monte. Alors pour moi flyff ne mérite que un 11.

_Nico78
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a laisser scotcher,j'ai no-lifer dessus,ça ma gâcher la vie,bref ce jeu est vraiment énorme mais quand on accroche souvent à des jeux où il faut toujours progresser avancer avancer...faut pas jouer a flyff!c'est horrible comment j'ai no-lifer dessus...j'ai arrêter avec au moins 10 pseudos a peu prés au niveau 60-65 et 1 au niveau 75,mais ce jeu m'a pourri 2ans de ma vie,mais ce jeu est énorme pour ma part
Ca ma donner une grande claque,maintenant je sais que je ne jouerais à plus aucun MMORPG de ma vie,ça,c'est clair et net.
Voila c'est ce que je pense de flyff,graphique moche,mais accrochant,sans doute pas autant que WOW,j'ai jamais testé,WOW doit être plus accrochant,je connais une personne qui séche et qui y joue presque 24/24h
Grand BREF,je ne vous conseille pas le jeu,et pour le 16/20,c'est parce que ce jeu m'a rendu fou !
n'y jouer pas!désolé pour les gens qui y joue,mais vous commencez à être droguer,je le sais,je l'ai été,droguer,pendant quelque temps,à ce jeu
Donc les accrocheur à des jeux,n'y jouer pas,ce je est nul pour la vie mais...bien
en tout cas moi j'y joue plus ça ma tué
sur ce,au revoir

Farzo
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un bon MMORPG. Comme son nom l'indique, le jeu a une nouveauté : Nous pouvons voler ! Ce qui est très bien pour se deplacer ect... Avec son ambiance manga, le jeu est très attirant et a une bonne durée de vie. Mais au fur a mesure du jeu, nous pouvons etre très lassé.

Mugiwara_rinne
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, graphismes bien, a l'ambiance manga. il y a de l'originalité, le MMO est long, certes, mais on passe un bon moment dessus.le cash shop peut parfois faire deprimé. très bon jeu, pas mal, un bon 16. peace and love :3

[--Makeydd--]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un free to play bien agréable, j'ai passé un bon moment sur ce jeux, très sympa :) Je regrette cependant un manque d'originalité dans le contexte et les Donjons.Sinon le système de ce jeux est plutôt bien fichu :) A essayer !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20