secouetoi
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce n'est ni un mauvais jeu , ni un bon jeu!Le peu d'informations qu'on a n'est pas suffisant pour jouer,et on n'a pas beaucoup d'espace pour naviguer. Ceci dit il porte bien son nom et c'est une assez bonne simulation.

secouetoi
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

MarioTheBest-
Posté le 23 oct. 2022 à 21:22

Le grand point fort de ce Sailing Simulation est sa musique. À part cela, il n'y a pas grand-chose à en tirer : visuellement c'est pas terrible, les bugs et nombreuses imperfections entravent malheureusement le réalisme et la durée de vie est si courte que vous aurez fini le jeu avant même d'avoir eu le temps de vous lasser ! :non2:

Sinon les voiliers sont plutôt sympathoches et le plaisir pris à les contempler sans rien faire pourra éventuellement rajouter quelques secondes à la durée de vie de Sailing Simulation, c'est cela de pris. :)

Si vous n'avez pas peur de dépenser votre argent dans un jeu qui vous occupera durant la pause café (et seulement une seule pause café précisons-le), vous pouvez foncer. Mais si vous avez mieux à faire de vos euros durement gagnés alors vous pouvez fuir loin d'ici et les utiliser pour vous en procurer un vrai par exemple. :hap:

Fenharle40
Posté le 10 oct. 2022 à 13:44

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir