CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
10/20
16 à 20
0
11 à 15
1
6 à 10
2
0 à 5
0
Donnez votre avis
3 notes

Les avis les plus utiles

secouetoi
secouetoi
Niveau 7
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00
10/20 — Moyen

Ce n'est ni un mauvais jeu , ni un bon jeu!Le peu d'informations qu'on a n'est pas suffisant pour jouer,et on n'a pas beaucoup d'espace pour naviguer. Ceci dit il porte bien son nom et c'est une assez bonne simulation.

Tous les avis lecteurs (3)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
Posté le 23 oct. 2022 à 21:22
6/20 — Très mauvais

Le grand point fort de ce Sailing Simulation est sa musique. À part cela, il n'y a pas grand-chose à en tirer : visuellement c'est pas terrible, les bugs et nombreuses imperfections entravent malheureusement le réalisme et la durée de vie est si courte que vous aurez fini le jeu avant même d'avoir eu le temps de vous lasser ! :non2:

Sinon les voiliers sont plutôt sympathoches et le plaisir pris à les contempler sans rien faire pourra éventuellement rajouter quelques secondes à la durée de vie de Sailing Simulation, c'est cela de pris. :)

Si vous n'avez pas peur de dépenser votre argent dans un jeu qui vous occupera durant la pause café (et seulement une seule pause café précisons-le), vous pouvez foncer. Mais si vous avez mieux à faire de vos euros durement gagnés alors vous pouvez fuir loin d'ici et les utiliser pour vous en procurer un vrai par exemple. :hap:

Fenharle40
Fenharle40
Niveau 63
Posté le 10 oct. 2022 à 13:44
14/20 — Assez bon

Le jeu en lui-même est très bien et le graphique aussi. Les nonbreux joueurs que l'on nous propose sont géniaux. Le nombre de salles pour jouer à l'intérieur sont bien. Les matches sont assez faciles. Le service est très dure à réaliser. La puissance de frappe est excellente.

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir